La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:54

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Dsc_7315

salut la flotte.......mes tits bateaux termines de g à  d..richelieu danton mikasa nagato  tous au  350°  e, attente du yamato et akagi ....
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:55

??? pourquoi tant de destructions des  pix dans la transmissions des tofs ????.
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptySam 22 Sep 2018, 11:14

Bonjour Epervier,

Quand tu as uploadé tes photos depuis le forum, tu as bien choisi 1024 pixels de largeur ? Sinon le problème vient peut-être de ton fichier source ? C'est vrai que là c'est un peu délicat d'apprécier ton travail, et des photos de chaque navire seraient également bienvenues  Wink

Merci pour le partage en tous cas.

_________________
Amicalement,
David
Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptySam 22 Sep 2018, 12:21

bonjour la flotte et bonjour GHK...je ne sais!!!!! suis tj avec mon boitier et objectifs FF tout nikon...je comprends pas !
YAMATO reçu ce matin  et déjà à l'oeuvre..bcp de travail avec les démoulages  de  tamiya juste juste face a hasegawa .j'ai reçu le modéle naviguable !!??!!!
je ne vous ferais pas l'article ""déballages"" ainsi que l'historique de ce bateau de légende que tous ont déjà mis en ligne sur le forum dédié
oui je vais voir d 'où vient cette perte importante de pix pour les futures photos 
tres  bon WE à tous
à bientôt
jicé ((epervier 8030))
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptySam 22 Sep 2018, 18:41

bonjour l'ancien....je ne maîtrise absolument pas ce site  c'est tout dire !!!!!!
pour les photos je ne comprends pas pourquoi il y a autant de perte de pixels et cette dimension ""petite"" de photo.......je ne photographie qu'avec du plein format((ff)) et tout en  nikon modèle Df en +......vous me dites d'aller voir le message de bienvenue c'est sympa,  mais il est où ce message ??..je ne capte pas , pas du tout.... et cela m'énerve au plus haut point croyez moi...et je ne vous dirais jamais que vous êtes un demeuré comme vous vous soupçonnez l'ancien...mais non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptySam 22 Sep 2018, 21:44

me revoilou l'ancien..pour agrandir la photo il suffit de cliquer gauche ((souris)) et vous l'aurez en plein ecran...mais tj cette perte de pix intolérable
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyDim 23 Sep 2018, 12:42

coup de gueule contre tamiya
maquette degueu  ajustements trop nombreux pour du tamiya...manque des piéces.....etc etc et qui dire du scotch de masquage ....je faisais les protections pour niveau coques vives  scotch un peu collant mais bon  bien placé bonne peinture bien dosée pour l'aérographe  tout rouler donc .......... je me mets donc à faire qq pieces pour le château en attendant...10h  et je decolle donc les bandes vers 11h15.....patratac   la colle reste collé sur mon impression des oeuvres mortes !!!!!purée ....quoi faire  essence F ne fait rien..il va me falloir tout reponcer.......autre  merdouille....mon gris KURE XF 75 FAIT DES auréoles jaunâtres et par endroit mm se blanchit..!!!!!! pourtant cela fait 4 maquettes avec ce gris et aucun probléme à ce jour !!!!!!! donc....ou j'ai fait de mauvaises préparations ce qui m'etonnerait ...soit platok degueu ...soit tamyia se fout des produits à l'exportation.........en plus je demande canon laiton et ils m'ont livrer en ALU..!!!..bref tamiya pour moi termine car j'avais eu aussi qq problemes il ya qq mois pour des teintes enamel.....UN PINCEAU SANS POILS hhhhhhhh....bon dimanche à tous si qq connait une astuce pour enlever cette colle du scotch tamiya
epervier 8030
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyDim 23 Sep 2018, 17:43

...16h43 ..dimanche....REBELOTE......je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun décalcomanie !!!!!!   mm pas un drapeau !!!!  le bouquet ...tamiya  !!!!!!!! beurk pour cette maquette YAMATO
Revenir en haut Aller en bas
phil911
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
phil911


Localisation : Pres d'Aix en Provence

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyLun 24 Sep 2018, 08:58

pour la colle de scotch , c'est iso propanol , alcool ménager ou un solvant "light" à tester avant sur vielle maquette …..pas d'acétone  !!
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 EmptyLun 24 Sep 2018, 09:21

bonjour phil 911
merci j'ai tout repassé au ...AIRBRUSH CLEANER de tamiya (( c'est le seul qui a fonctionner à peu pres ))et ensuite un peu gratter  delicatement au cutter poncer et refait l'impression avec surface primer L de tamiya 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030   Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassés Richelieu - Danton - Mikasa - Nagato [Hobby Boss 1/350°] de epervier8030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: