|
| Auteur | Message |
|---|
surcouf Maître principal

| Sujet: Vestiges de fond de cale Jeu 14 Mai 2009 - 16:36 | |
|  Dans mon plus vieux carton....mes premières maquettes Airfix achetées en Angleterre en 1967,et faites dans l'année... Elles ont bien été maltraitées dans tous les déménagements.... traces d'humidité dans les caves...etc Je vous laisse deviner pour les navires...... Ces maquettes sont des survivantes.Je vous laisse entrevoir le boulot de restauration, surtout sur les mats. Ca change du yamato...... A+  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Jeu 14 Mai 2009 - 18:34 | |
| Souvenirs , souvenirs, De haut en bas Hms Tigre , Dkm Scharnhorst et Bismarck et Hms Hood  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | |
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Jeu 14 Mai 2009 - 20:24 | |
| Et dire que je pars sur ces bases là....Mon Hood etait au depart comme celui là....Faut etre fada...  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Ven 15 Mai 2009 - 13:42 | |
| Voilà que je ne peux plus utiliser de smileys! Le canard à toujours raison...pour chipoter j'aurai dit HMS Tiger, ça fait plus riche, mais là le canard est champion, car c'est loin d'être évident! L'ancien, félicitation pour ton Hood! orionv, bravo pour ton courage! A+ |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: VIEILLERIES Mar 23 Juin 2009 - 17:49 | |
| Belle collection d'Airfix sauf le Tiger qui serait peut-être Frog (???) Doute : Je crois qu'il s'agît de Gneisenau vu l'emplacement de la matûre arrière contre la cheminée. Sinon, ah, souvenirs quand tu nous tiens ! (long soupir !!! ) |
|
 | |
laperouse81 Quartier-maître de deuxième classe

Nombre de messages: 110 Age: 70 Localisation: france profonde limite Aude-Ariege Maquette en cours: soum U IIa U3
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mar 23 Juin 2009 - 18:14 | |
| çà sent son cote historique et vielle maquette Airfix |
|
 | |
0582..574 Premier maître

Nombre de messages: 1071 Age: 49 Localisation: Lévignac Maquette en cours: Le Gros Ventre
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mer 9 Sep 2009 - 13:04 | |
| Elles sont à quel échelle ces maquettes ?  |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mer 9 Sep 2009 - 13:08 | |
| Je me permet de repondre à la place de Surcouf,c est du 600eme....du bon vieux airfix avec lequelles on peu faire des merveilles avec Beaucoup de patience et d envie....lol |
|
 | |
0582..574 Premier maître

Nombre de messages: 1071 Age: 49 Localisation: Lévignac Maquette en cours: Le Gros Ventre
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mer 9 Sep 2009 - 13:11 | |
| Merci , a titre personnel je préfére le 400éme et depuis peu j'ai gouté au 350 et je dois dire que j'aime assez  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mar 6 Oct 2009 - 13:01 | |
| |
|
 | |
0582..574 Premier maître

| Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mar 6 Oct 2009 - 13:40 | |
| Pas mal la flotte que tu as là  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |
RCR Quartier-maître de deuxième classe

Nombre de messages: 75 Age: 53 Localisation: Le Plessis Robinson (92) Maquette en cours: USS New Jersey - Tamiya au 1/350
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mar 6 Oct 2009 - 15:36 | |
| Bonjour Surcouf,
Le JB mérite une petite restauration (en y incluant peut-être le kit "L'Arsenal" ?). |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: Vestiges de fond de cale Mer 7 Oct 2009 - 16:04 | |
| En fond de cale, t'as pas trouvé un rat ? |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |

| |
 | |
|