| | le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller | |
|
| Auteur | Message |
|---|
surcouf Maître principal

| Sujet: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 11:32 | |
|  Hem, j'avais quand même fait des photos de "presque" tout ce qui était en cartons.. Dans le cas de la Jeanne d'arc... Mince...impossible de remettre la main sur les super-frelons!même en fouillant le fond du carton! Bon, on dira qu'ils se sont envolés (pourtant, ils étaient sympas avec leurs pales repliées)..j'ai du les mettre dans une boite, et la boite dans les déménagements.....hop!..j'aurai mieux fait de les coller... C'est une très vieille dame, je dirai 1972..... Je travaille plus comme ça...lamentable.. Quel boulot pour corriger les erreurs de jeunesse! Remarquez le gouvernail accroché sur le côté pour ne pas le perdre! A+   |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 11:37 | |
| Le bonjour te va Surcouf, Quelle collection tu possède là, et de très belle facture ! merci pour nos yeux !Bien Amicalement… Mike l'Ancien…  _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 11:41 | |
| Quel beau navire... J'espere que pour celui-là, la Marine aura le courage de le transformer en musée comme l'avait été le Colbert à Bordeaux. Ce navire a quand même une belle histooire et est surement le plus célèbre de notre flotte (presque ex-aequo avec le CDG, mais pour d'autres raisons) _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 11:57 | |
| Ah la vache cela ne nous rajeuni pas tout ça...  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 12:19 | |
|  Merci à tous, C'est sûr que le Mistral aujourd'hui est moins beau! A+ |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Jeu 14 Mai 2009 - 12:31 | |
| | surcouf a écrit: | Merci à tous, C'est sûr que le Mistral aujourd'hui est moins beau! A+ |
le mistral = un ferry gris moche..._________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Lun 20 Juil 2009 - 13:29 | |
| tien, celui si je vien de le trouver en boite encore scéle sur une brocante ... je l'ai négocié et eue a 0,50 euro  le montage bientot !! |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Lun 20 Juil 2009 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Lun 20 Juil 2009 - 14:49 | |
| j'avoue c'est une bete d'occaze... _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Lun 20 Juil 2009 - 14:50 | |
|  c'est pour cela que j'y ai sauté dessus |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Lun 20 Juil 2009 - 14:52 | |
| fais gaffe, meme a 50cts ca casse si tu sautes dessus. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | |
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Mar 28 Juil 2009 - 11:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller Mar 28 Juil 2009 - 11:50 | |
| 1 euro ???? faut marchander mon p'tit monsieur !! |
|
 | |
| | le Jeanne d'arc par Surcouf au 1/400 - Heller | |
|