Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Golden Star 1/150 'custom'

AuteurMessage
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus

Golden Star 1/150 'custom' Empty
MessageSujet: Golden Star 1/150 ''custom''   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:13

Bonjour à tous,

Je m'attaque au Golden Star 1/150 de Mantua. Cependant, je vais le modifier légèrement (poupe notamment).
Je pense donc organiser un petit concours une fois mon chantier terminé afin de lui trouver un nouveau nom (en espérant ne pas avoir à le rebaptiser 'Le moche'...) car, n'ayant jamais existé, autant partir de ce modèle afin d'en faire un bateau un poil différent.
Je vais essayer de prendre quelques photos du chantier ce soir, même si pour l'instant je n'ai monté que son petit squelette fragile.
A suivre...pirat
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:32

AH interssant vivement qu'on voit ce chantier, moi je l'avais en kit mais je le revend!

Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:45

Pourquoi le revendre??? Maintenant que tu as le kit, autant le monter !!! Ou as-tu juste besoin de sous pour acheter du rhum???
nathan07259
Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:56

Non je suis en train de faire 2 bateaux et bientôt un troisième en chantier donc le golden star, je le vends, juste pour ça!

Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:16

Qu'est-ce que tu veux modifier sur la poupe?
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:26

ca promet d'être intéressant ce montage Smile

Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:02

Je veux ajouter un balcon à la gallerie, créer une petite plate-forme avec une jolie rambarde, pour rendre le gaillard arrière un peu plus accueillant, avec aussi un cartouche ou quelque chose plus 'personnel'.
De plus, en regardant les plans, j'ai l'horrible impression (en fait ce n'est pas qu'une impression...) qu'il y a un énorme écart entre l'étambot et le gouvernail, je vais devoir réduire ce gap.
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' EmptyVen 15 Mai 2009, 08:33

Bonjour,

Rentré tard du boulot hier soir, je me suis remis un peu au travail... Heureusement que le week end approche, je vais pouvoir mettre quelques photos en ligne et avancer un peu plus. Le pont est en place, donc ce soir, papa Atticus va commencer à border son petit pirat.

A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Star 1/150 'custom'   Golden Star 1/150 'custom' Empty

Golden Star 1/150 'custom'
Page 1 sur 1