Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Base U boat 1/700

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54

Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Base U boat 1/700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2018, 10:34

Que c'est sublime ! Very Happy Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier le si beau travail réalisé pour construire ce diorama d'un réalisme à couper le souffle !

Dommage que cela mette en valeur la machine de guerre allemande mais bon, cela n'enlève rien à la qualité extrême de cette réalisation grandiose.

Bravo à son auteur ! cheers

A+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Montage Maquette fr
Quartier-maître de première classe
Montage Maquette fr

Navire préféré : Yamato, akagi

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019, 14:46

Ce diorama est vraiment magnifique je pense qu'il y a au moins une bonne année la dessus franchement bravo

Liens vers ma chaîne YouTube : montagemaquettefr
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:11

Amigo54 a écrit:
Que c'est sublime ! Very Happy Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier le si beau travail réalisé pour construire ce diorama d'un réalisme à couper le souffle !

Dommage que cela mette en valeur la machine de guerre allemande mais bon, cela n'enlève rien à la qualité extrême de cette réalisation grandiose.

Bravo à son auteur ! cheers

A+

Quelque soit la nationalité des bâtiments de guerre, cela mais toujours en valeur la machine de guerre; le tout est de ne pas en faire l'apologie.
Ce diorama est sublime... Bravo!

phil911

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 09:15

non , le maquettisme et les dioramas n'ont aucune volonté de promouvoir une quelconque idéologie.
Juste des faits passés ou imaginaire.
dark83000
Premier maître
Premier maître
dark83000

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 10:40

c est ce raisonnement stupide qui fait qu il n y pas de swastika dans les maquettes et qu il est difficile pour un collectionneur de se procurer certaines pièces du 3emme reich ,a croire que faire l autruche est la bonne politique ... l histoire  n est pas faite que de belles choses et vouloir en occulter certaines choses pour faire plaisir a certains est complétement aberrant
denis25
Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 10:58

dark83000 a écrit:
c est ce raisonnement stupide qui fait qu il n y pas de swastika dans les maquettes et qu il est difficile pour un collectionneur de se procurer certaines pièces du 3emme reich ,a croire que faire l autruche est la bonne politique ... l histoire  n est pas faite que de belles choses et vouloir en occulter certaines choses pour faire plaisir a certains est complétement aberrant

Non, c'est seulement parce qu'il y a toujours des fanatiques (même en Allemagne) que cette situation existe, mais à ma connaissance seule Revell (marque allemande) a exclu totalement la croix gammée, beaucoup d'autres les proposent en assemblage.

Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 11:33

Je voudrais vite mettre fin à la polémique qui n'a pas lieu d'être, on l'a déjà dit sur le forum:
- oui, les Svastika sont autorisés, je dirais même plus, le fait de ne pas les représenter et pour moi une façon de nier leur existence (et du nazisme en général)... 
- non, ce diorama ne met pas en valeur la machine de guerre allemande... c'est une représentation libre d'une période de l'histoire, point barre...
Si on n'est pas d'accord avec ça, alors on ne doit plus faire de dioramas / maquettes allemands, mais aussi soviétique /russe, japonais et pourquoi pas américains...

http://www.navires-maquettes.com/
Charles Qc
Maître principal
Maître principal
Charles Qc

Navire préféré : La Couronne

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 14:54

Ok sa c’est du dio
Il est vraiment superbe
Bien

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
stef
Aspirant
Aspirant
stef

Navire préféré : corvette flower

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019, 19:09

un seul mot beau !!!!!voir deux superbe
a+
stef

MessageSujet: Re: Base U boat 1/700   Base U boat 1/700 - Page 2 Empty

Base U boat 1/700
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2