La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic

Aller en bas 
+6
orionv
LA VEILLE
Billy Budd
G Chapuis
Yuth
Cornic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 16:57

La suite ...

hier soir j'ai commencé les modifications, à savoir supprimer les tourelles situées à l'avant de la passerelle, ainsi qu'un panneau, le tout afin de permettre de construire un niveau supplémentaire (désolé pour la qualité des photos, avec cet appareil il semblerait que j'ai des soucis de mise au point ...)
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 43400213

Une fois assemblé, ça donne quelque chose comme ça
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 100_3811

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910


Dernière édition par Cornic le Jeu 14 Mai 2009, 07:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:59

(désolé pour la qualité des photos, avec cet appareil il semblerait que j'ai des soucis de mise au point ..

effectivement Cornic!!

j'ai faillis vider mon whiskey dans l'évier et j'ai juré de ne plus boire!!quant je mes suis aperçu que je n'étais pas dans état alcoolisé!!ouf !!lol!
dommage pour les photos et pour la compréhension des étapes de tes modifications,ne me fais plus de peur de comme ça!!!!
a plus clown clown
la veille
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Eyzin-Pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:23

Cornic a écrit:
La suite ...

hier soir j'ai commencé les modifications, à savoir supprimer les tourelles situées à l'avant de la paserelle, ainsi qu'un panneau, le tout afin de permettre de construire un niveau supplémentaire (désolé pour la qualité des photos, avec cet appareil il semblerait que j'ai des soucis de mise au point ...)
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 43400210

Une fois assemblé, ça donne quelque chose comme ça
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 43400211

Je vois pas les photos Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:29

Y en a meme un transformé par Renault pour transporter des 4cv aux Usa apres la guerre...Vive les liberty ships... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:43

Bon, pour les photos ce soir, je crois que c'est raté ... j'en ai repris une meilleure, mais il n'y a plus rien qui apparait !!!

Pour Orionv, oui tu as raison, Renault avait "envahit" le marché américain avec des 4 CV et des Dauphines transportées par le "Gien" et "Le Havre", dans lesquels il pouvait y avoir jusqu'à 6 niveaux de voitures dans les cales, et jusqu'à 2 niveaux sur le pont ...

Malgré un bon millier de véhicules à son bord, ces navires étaient presque à lège, ce qui les rendait très instable en mer par gros temps. Les membres d'équipage se plaignaient de l'inconfort qui en résultait ...

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:49

LA VEILLE a écrit:

j'ai faillis vider mon whiskey dans l'évier et j'ai juré de ne plus boire!!

La c'est toi qui me fait peur !!! Ne dis plus jamais une chose pareille !!!

Rassure toi, j'ai commencé à refaire les photos, mais rien ne passe ce soir ... sans doute l'orage drunken

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:53

[quote="Cornic"]La suite ...

hier soir j'ai commencé les modifications, à savoir supprimer les tourelles situées à l'avant de la passerelle, ainsi qu'un panneau, le tout afin de permettre de construire un niveau supplémentaire (désolé pour la qualité des photos, avec cet appareil il semblerait que j'ai des soucis de mise au point ...)
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 43400214
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 43400213

Une fois assemblé, ça donne quelque chose comme ça
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 100_3812
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 100_3811

Salut Cornic , heureux que tu construises

Pour les photos, Razz , prends l'APN après modification, c'est plus net Shocked
En plus c'est mieux , la photo nette après modif , sur le tapis vert , que la photo avant sur un fond gris..........

Bon à part cela , peux tu expliquer , comment tu as supprimé les baignoires des canons de 20 mm , parce que c'est net et bien fait , et c'est un exercice que je n'aime pas faire sur les maquettes plastique, retirer ce genre de chose.

je te demande tout cela , car j'ai un Liberty Ship a transformer pour , en faire un RAMONA

Qui connait le RAMONA ? scratch

Bonne Sleep , à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 07:27

Ramona ... n'est-ce pas le cargo du capitaine Haddock dans le crabe aux pinces d'or ?

Pour enlever les baignoires ... j'ai pris de gros risques : cutter, par petites passes successives, puis à la lime à ongle pour finir, même procédé pour le panneau sur la plate forme.

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 07:41

Cornic a écrit:
Ramona ... n'est-ce pas le cargo du capitaine Haddock dans le crabe aux pinces d'or ?

Pour enlever les baignoires ... j'ai pris de gros risques : cutter, par petites passes successives, puis à la lime à ongle pour finir, même procédé pour le panneau sur la plate forme.

je crois bien que oui sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 07:50

Yuth a écrit:
Cornic a écrit:
Ramona ... n'est-ce pas le cargo du capitaine Haddock dans le crabe aux pinces d'or ?

Pour enlever les baignoires ... j'ai pris de gros risques : cutter, par petites passes successives, puis à la lime à ongle pour finir, même procédé pour le panneau sur la plate forme.

je crois bien que oui sourire

Je viens de vérifier, ce n'est pas dans "Le crabe aux pinces d'or" (il s'agit du Karaboudjan), mais le "Ramona" apparait dans "Coke en stock"

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:47

Je vois que nous avons les mêmes "docs techniques". Et le prénom de Haddock, vous vous en souvenez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:50

bien sur sourire

Archibald Wink


Yuth => tintinophile convaincu Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:52

Bonjour à tous , oui c'est bien dans " Coke en stock " le Ramona

Et ce brave Capitaine se prénomme Archibald drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:06

Gagné!, Je vois que Monsieur est un littéraire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:10

Andy a écrit:
Gagné!, Je vois que Monsieur est un littéraire. Very Happy Very Happy Very Happy

mes grands-parents m'avaient offert l'intégrale en édition Rombaldi pour mes 10 ans Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:37

Bien sur, ce sera tout au long du montage !!! Mais les photos seront au bon vouloir de mon APN et d'Internet ... Laughing

J'attends de recevoir mes commandes de chez "L'arsenal" pour bien continuer mes modifs ... je crois que mon timming utopique est définitivement mort ...

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:32

Voilà le travail de ce soir :
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 100_3813
J'ai rallongé la plate-forme supérieure et supprimé les portes en gravure, je vais les remplacer par de la photo découpe (elle arrive ...)

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:56

C'est sûr que ça paraît justot pour avoir terminé pour l'Ascension, mais bon il y a la Fête des Pères, fin juin. D'ailleurs, il faut que je me réunisse avec moi-même pour décider du cadeau que ma femme et mon fils vont "spontanément" m'offrir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:06

Cornic a écrit:
Voilà le travail de ce soir :
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 100_3813
J'ai rallongé la plate-forme supérieure et supprimé les portes en gravure, je vais les remplacer par de la photo découpe (elle arrive ...)

Bonsoir Cornic , j'aime bien ton nouvel Avatar cheers

Tu vois , tu dis que tu ne trouves même pas de diluant , dans ta ville , mais tu as trouvé de la carte plastique pour modifier l' arrière du château.... bounce

J'attends la suite pour mon Ramona drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:19

Avec ton Ramona, mon Canard, tu m'obliges à des frais inconsidérés, demain, il faut que je fonce chez Carrefour acheter Coke en stock pour pouvoir suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:24

Andy a écrit:
Avec ton Ramona, mon Canard, tu m'obliges à des frais inconsidérés, demain, il faut que je fonce chez Carrefour acheter Coke en stock pour pouvoir suivre! Very Happy

Saltr Andy , en plus il y a dans ce N° , un très beau " Yacht " et le croiseur , L'Os En Gelée bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 07:13

[quote="Le Canard"]
Cornic a écrit:

Tu vois , tu dis que tu ne trouves même pas de diluant , dans ta ville , mais tu as trouvé de la carte plastique pour modifier l' arrière du château....

Tu sais d'où elle vient ma carte plastique ?

D'un badge en plastique, pour un accès visiteur dans une usine d'un célèbre constructeur automobile sochalien (j'y ai passé 2 jours la semaine dernière : 2 badges) lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 07:51

y a pas de petite recup Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:44

Ca y est, j'ai la monographie du Ramona. Laughing Effectivement une base Liberty peut devenir un Ramona très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:45

Tu nous ferais un petit scan du Ramona pour qu'on en discute ?

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: