Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Bonjour à tous de AIGLE4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AIGLE4
Nouvel Embarqué

Bonjour à tous de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 10:50

Bonjour, je me suis deja présenté il y a quelques années, mais la perte de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe m'oblige à me réinscrire (tant que j'ai des adresses email non inscrites sur ce forum.....). Bon bref: en quelques mots: aéromodeliste, ferrovipathe, et modelisme naval. Je touche donc aux radiocommandes programmable (MPX, FUTABA, SPECTRUM, FRSKY), aux trains electriques digitaux (Marklin automatisé par Windigipet), aux trains à vapeur vive en 45mm (chaufe gaz, alcool et charbon) et enfin aux bateaux semi maquettes electriques.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 11:08

Rebonjour à tous, je viens de découvrir que pour passer une annonce, il faut de l'ancienneté; bien! Mais il faut aussi de la mémoire car si l'on oublie son ..... voir mon message précédent, il faut se réinscrire et devenir nouveau et l'ancienneté disparait.... Vous voyez la suite!!!!! 
Comprenez que je ne fais pas du naval H24, ni les autres disciplines modelistes non plus d'ailleurs, que j'ai une vie extra modeliste et que je ne suis pas "dépendant" des forums (donc que je n'y suis pas fourré sans arret) et qu'à cause de ma mémoire faiblissante j'oublie mes pseudo et que mon grand age me fait perdre mes bouts de papiers ou sont notés mes pseudos...... Les impots sont meilleurs que vous dans ce domaine de reconnaissance. 
Ne connaissant pas les délais d'ancienneté pour passer une annonce, j'irais donc sur d'autres sites.

Happy modelisme à tous
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:00

scratch scratch il ne faut aucune ancienneté sur La Royale juste une présentation et hop tu ouvres un sujet  study Bon voyage à toi et à bientôt peut être  Rolling Eyes Rolling Eyes

Lionel Wink
AIGLE4
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:11

Bonjour Lionel45

Ah bon??? Et ça?, je cite

"seuls les membres ayant une certaine ancienneté peuvent poster ici""
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:16

scratch scratch Attend 24H peut être  Rolling Eyes  moi je n'ai pas souvenir de cela de toute manière un modo devrait  répondre à ta question assez rapidement et tout devrais s’arranger sans problèmes  Wink

Lionel Wink
AIGLE4
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:18

OK, j'attends, merci Lionel45
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:20

Tu es inscrit car je vais te faire un MP pour essai  Wink

Lionel Wink
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:22

voila message parti  Wink

Lionel Wink
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 13:14

Le bonjour vous va,
vu comme cela je pense que AIGLE4 parle d'annonce de vente ou de recherche je présume et là c'est OUI !
Sinon Lionel a raison !

L'ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 13:17

Le bonjour te va, ici tu es chez toi       
 LIS COMPLETEMENT CE MESSAGE SVP ET VA VOIR LES LIENS ? merci 
 Une partie peut t’être utile l’autre non….   
 merci de t'être présenté je te souhaite la  

Bonjour à tous de AIGLE4 Bienve12

J’espère de tout cœur que ta présentation ne sera pas ta seule visite. 
 Les amateurs de tous les genres de maquettes sont accueillis à bras ouverts. ET BIEN SUR LES MAQUETTES DE NAVIRES, puisque nous sommes sur la Royale.   
 Nous avons chez nous quelques réalisations qui peuvent te guider ou te ravir et non des moindres.

En plus si tu désires tu peux :
1 – Poster une image sur Serving
http://www.laroyale-modelisme.net/t17860-poster-une-image-serving-nouvelle-edition#392229
2 - Utiliser un logiciel de dessin gratuit, et réduire une photo.
http://www.laroyale-modelisme.net/t2156-tuto-comment-reduire-une-photo-pour-le-forum-avec-paint-net?highlight=paint%2A
FONCTIONNEMENT DU FORUM.
http://www.laroyale-modelisme.net/f23-fonctionnement-du-forum
PRINCIPE DE CONSTRUCTION D'UN VOILIER SIMPLE ex Le renard ou autre
http://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-simple-genre-renard-ou-autre.
Comme il est dit ce pas à pas permet la construction de n’importe quelle coque pour un débutant.
COMMENT CONSTRUIRE UN CHALUTIER OU AUTRE COQUE de A à Z dans trucs et astuces bois permet de construire la coque de n’importe quel bateau
http://www.laroyale-modelisme.net/t1566-construction-d-un-chalutier-bois-de-a-a-z-le-kifanlo

Et bien sûr BON FORUM à toi !

Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 13:22

Merci "L'ancien"
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 14:34

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 21:13

Bienvenue parmi nous AIGLE4
Merci pour ta présentation
Bonne réalisation & bon vent
@micalement Laurent

Bonjour à tous de AIGLE4 A31ad010Bonjour à tous de AIGLE4 27941410

Maître
Maître
WAG07100

Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:18

Bonjour à tous de AIGLE4 486449819

Vice-Amiral
Vice-Amiral
ch'guss

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018, 13:51

Salut AIGLE4
Merci pour ta présentation
Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum

Bonjour à tous de AIGLE4 Maxres10

Cdlt Bruno cheers cheers

La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
http://bruno59.forumactif.com/forum
Cédric
Major
Major
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018, 17:28

Bonjour Aigle4,

Bienvenue sur le forum.

Smile

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ours_blanc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018, 18:01

Bienvenue à toi, Aigle4 et ... bonnes ventes sur le forum, entre autre !  pirat

contre-amiral
contre-amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 07:37

Bonjour à tous de AIGLE4 486449819

Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 13:04

Un appel aux responsables du forum, tous les membres devraient avoir accès automatiquement aux annonces ventes après un certain délai de présence ou un nombre de sujets à vous de juger...
Pour ce nouveau membre qui faisait partie du forum, ce serait bien de l'accepter sur les annonces.
Merci aux responsables.

Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 14:14

denis25 a écrit:
Un appel aux responsables du forum, tous les membres devraient avoir accès automatiquement aux annonces ventes après un certain délai de présence ou un nombre de sujets à vous de juger...
Pour ce nouveau membre qui faisait partie du forum, ce serait bien de l'accepter sur les annonces.
Merci aux responsables.
Démat
 Nous n'avons pas de trace sur le P.A  de son ancien pseudo Donc c'est un nouveau membre sunny

L'ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 15:41

Le bonjour te va Denis,
je compléterais la remarque de Miel par les précisions suivantes :
- une personne inscrite depuis de nombreuses années et qui a très peu posté ne peut prétendre s'intéresser à notre forum.
- une personne inscrite depuis moins d'un mois ne peut prétendre accéder au sujet ventes, hormis pour des cas très particuliers.
 Dans le cas de Aigle4, après recherche dans notre administration, nous n'avons trouvé aucun IP, pseudo ou adresse mail faisant double emploi.
Mais pourrais-tu préciser qui est ce nouveau membre qui faisait partie du forum

Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 16:03

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Denis,
je compléterais la remarque de Miel par les précisions suivantes :
- une personne inscrite depuis de nombreuses années et qui a très peu posté ne peut prétendre s'intéresser à notre forum.
- une personne inscrite depuis moins d'un mois ne peut prétendre accéder au sujet ventes, hormis pour des cas très particuliers.
 Dans le cas de Aigle4, après recherche dans notre administration, nous n'avons trouvé aucun IP, pseudo ou adresse mail faisant double emploi.
Mais pourrais-tu préciser qui est ce nouveau membre qui faisait partie du forum

Ben non, mais je ne suis peut-être pas là depuis assez longtemps (Mars 2015)

L'ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:52

Re bonjour Denis,
et en plus pince sans rire ! lol!
Au fait tu es maintenant dans les vendeurs !!!!!!!!

Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 18:46

Bonjour à tous, 
je vous ai dit ne plus me rappeler de mon ancien pseudo; si vous cherchez sur AIGLE4 (Y geule fort en anglais!!!) vous ne risquez pas de trouver grand chose.... Et comme mon adresse mail d'inscription est deja utilisée, je ne peux plus m'en servir; Et je ne pense pas qu'il soit de bon ton que je vous donne dans un post mon adresse mail de premiere inscription.....
J'avais beaucoup parlé de vapeur vive chauffe charbon que je pratique en modelisme ferroviaire (foyer charbon de 5cmm x 5cm x5mm environ), et un membre de votre forum m'avais fait parvenir un plan de chalutier pour y loger mon moteur à vapeur qui ne fait pas moins de 16cm de haut, un bicylindre qui se met à tourner simplement en soufflant dans l'admission.....
Mais tant pis pour moi!
Longue vie à votre forum
fred 44
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : u boot allemands

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018, 18:58

salut.et soit le bienvenus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous de AIGLE4   Bonjour à tous de AIGLE4 Empty

Bonjour à tous de AIGLE4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant