Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Empty
MessageSujet: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMer 30 Mai 2018, 17:29

Bonjour j'ai l’honneur de vous présentez le nouveau produit de notre partenaire Altaya
La mythique Yamaha YZR-M de Valentino Rossi
cette collection est composée de 91 numéros
je charge Baboune mon fils  de nous monter ce magnifique modèle
@mitié Laurent

Mon contact chez Altaya me demande de vous mettre ce lien

https://goo.gl/fkmPuy

j'ai repris le début pour vous présenter la bête !!
Construisez la moto de Valentino Rossi

Une reproduction parfaite de la Yamaha YZR-M1 de Valentino Rossi, engagée dans le Championnat du Monde MotoGP 2016.
Assemblez pas à pas la mythique Yamaha YZR-M1 de VALENTINO ROSSI. Une reproduction fidèle dans tous les détails de la moto originale. La maquette à l’échelle 1/4 fabriquée en métal injecté se distingue par la grande exactitude et la précision de ses détails. Fabriquée en ABS et en métal pour se rapprocher au mieux des matériaux originaux de la vraie moto.

Il Dottore, le mythe de la moto
Valentino Rossi et Yamaha 

Les fascicules passeront en revue l'histoire des plus grands succès et les faits saillants de Valentino Rossi dans l'équipe de Yamaha.

Revivez l'histoire complète : 11 saisons, près de 200 épreuves et 4 titres mondiaux. Les victoires les plus désirées, les courses les plus dures, les dépassements les plus spectaculaires, les rivaux les plus dangereux et les défis les plus légendaires.

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 640710

Caractéristiques de la maquette :
• Longueur : 54 cm.
• Largeur : 18 cm.
• Hauteur : 29,6 cm.
• Poids : 4,5 kg aprox.
• Montage Facile.
• Échelle 1/4.
• Une reproduction fidèle dans tous les détails de la moto originale.
• Fabriquée en ABS et en métal pour se rapprocher au mieux des matériaux originaux de la vraie moto.

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 640210

le contenu du 1er colis arrivé directement de Barbera del Valles

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180565

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180566

@mitié lolo

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMer 30 Mai 2018, 17:45

Très belle maquette mais je suis déjà sur le Combi alors ...... Les finances ne sont pas élastiques cela devient un vrai budget maintenant de faire un modèle type Combi,H, Robot, F16, Motos et j'en passe plus notre passion navale  Twisted Evil Twisted Evil Je vais suivre ce montage pour cette magnifique maquette  Wink

Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyJeu 31 Mai 2018, 08:17

Démat
Bon courage à Baboune pour ce montage sunny

Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyJeu 31 Mai 2018, 10:41

Bonjour à toutes et tous
je vais tenter de vous présenter les 2 premiers numéro de cette magnifique YZR-M1
on retrouve dans les fascicules une partie sur la vie les exploit de Valentino Rossi ,le pas à pas de la machine

le fascicule n°1

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180571

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180577

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180573

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180572

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180567

avec le n°1 il y a une feuille explicative

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180576

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180575

et derrière un superbe poster

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180570

le fascicule n°2

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180569

la je ne met que le pas à pas

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180568

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180579

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180574

je vous présenterez tout à l'heure le montage de la bulle
@+Baboune

baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyJeu 31 Mai 2018, 12:04

rebonjour

les piéces pour ce montage le pneu avant est mis de coté

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180580

comme promis la bulle montée sur le carénage avant

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180581

voilà pour aujourd'hui vivement la suite avec une grande impatience de ma part
@+Baboune

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyJeu 31 Mai 2018, 17:02

Salut Baboune je vois que tu bulles  Razz Razz bonne suite à toi  Wink

Lionel Wink
fred 44
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : u boot allemands

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyVen 01 Juin 2018, 06:03

Salut.ma l air bien sympas cette maquette.l échelle est pas mal pour ce model
baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyLun 30 Juil 2018, 13:48

Bonjour
je vais vous présenter les fascicules n°3.4 et 5

le n°3 avec le réservoir entre autre

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180739

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180699

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180694

le réservoir et le reste des pièces à ranger pour un montage ultérieur il en sera de même avec les pièces des fascicules n°4 et n°5

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180100

le N°4

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180740

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180741

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180742

le fascicule n°5 qui termine ce deuxième colis

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180737

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180743

je vais me pencher sur le colis numéro3 que j'ai reçu ce matin

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180738

@+Baboune
baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMar 31 Juil 2018, 18:31

Bonjour
aller je déballe le colis n°3
fascicule n°6

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180123

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180122

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180124

fascicule n°7 je vous présenterez l'ensemble du montage à la fin et il a beaucoup de pièces à mettre de coté

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180126

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180129

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180128

arrivé à ce stade une vis de casser à ras une petite réclamation faite au SAV

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180130

depuis j'ai rattrapé t'en bien que mal le filetage et avec une vis en supplément j'ai pu rétablir le montage

dernier fascicule de cette envoi le n°8

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180135

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180132

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180134

voilà les petites avancées plaisant a réaliser mais que l'attente est longue entre chaque  envoi

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20180136
@+Baboune
THIMARIE
Elève officier
Elève officier
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMar 31 Juil 2018, 22:18

dans la famille "monteurs en mécanique", je demande le fils...Very Happy

Elle est superbe cette moto Baboune, je t'en souhaite un agréable montage.

Amicalement,

Thierry

baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMer 10 Oct 2018, 12:33

Bonjour
alors j'ai recu le colis n° 4 de la collection valentino rossi
les fascicules n°9,10 et 11 plus le n°5 en SAV pour mes problémes avec la vis cassée

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181021

le fascicule n°9 avec la jante avant
Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181023

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181010

le fascicule n°10

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181015

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181025

et le n°11 avec le début de l'échappement

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181022
Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181024

et l'ensemble des montages actuel

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181016

@+Baboune
THIMARIE
Elève officier
Elève officier
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMer 10 Oct 2018, 13:04

Bonjour Baboune,

bravo pour ce début de montage. Il est très sympathique

Amicalement,

Thierry

L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMer 10 Oct 2018, 13:15

Le bonjour te va Baboune,
oh mince j'avais loupé ton sujet ! Et ce n'est pas d'aujourd'hui !
c'est intéressant comme sujet et cela doit te plaire.
Bon montage.
Il y a toujours un jour où l'on doit le voir !

Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyVen 12 Oct 2018, 22:14

Bonsoir Baboune,

Un beau montage que je prends en cours de route !

Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnhorst

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptySam 13 Oct 2018, 17:22

Je l'avais pas encore remarqué ce modèle.... Bon, ben, je vais suivre, mon Yamato est au repos...

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 523460StphaneDenis

Mon ami Stéphane † 1972-2012
baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyDim 17 Mar 2019, 18:52

Bonjour à toutes & tous
Quelques chambardements  à la maison mon éloigné du forum
papa va reprendre quelques temps le montage de la moto
car lui est en Vendée et moi je suis à Bordeaux dans l’appartement de ma maman j'attends la fin de mon contrat qualification pour rejoindre également la Vendée
bon place à cette moto du coup j'ai beaucoup de colis en retard le n°5 , 6  et 8 pour le colis n°7 un petit plaisantin m'a subtilisé le colis après le passager du coursier du coup appel SAV pas de soucis colis renvoyé

le colis n°5 avec le montage de la ligne d’échappement
fascicule n°12

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181119

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181129

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181122

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181112

le fascicule n°13

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181111

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181113

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181124

le fascicule n°14

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181126

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181114

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 20181116

plusieurs photos du résultat obtenu

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2149

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2152

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2156

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2145

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2142

place au colis n°6 avec le montage du tableau de bord de la culasse et du systéme de refroidissement

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2158

fascicule n°15
Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2153

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2146

Fascicule n°16

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2148

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2144

le résultat

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2143

fascicule n°17

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2151

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2150

le résultat

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2155

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2154

réception du colis n°7

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2147

et réception du colis n°8

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2157

c'est sur ces deux prochains colis que papa reprend la main
merci pour votre suivi
@+Baboune
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyDim 17 Mar 2019, 19:40

Bonsoir Baboune  Very Happy Joli montage, j'en n'ai profité pour te remettre tes photos à l'endroits  clown clown clown  Bonne soirée à toi  Wink

Lionel Wink
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyLun 18 Mar 2019, 13:42

Le bonjour te va Baboune,
j'espère que tu vas continuer allègrement ce modèle en compagnie dans le futur avec ton père !

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyLun 18 Mar 2019, 20:55

Bonsoir Michel
effectivement je vais assurer l'intérim du montage pendant quelques semaines
et dès l'arrivée de Baboune au mois d'aout en Vendée il reprend les rênes de la collection maintenant toutes les collections sont domiciliées en Vendée ca sera plus simple comme ca pour nous et notre partenaire
@mitié lolo

Major
Major
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnhorst

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMar 19 Mar 2019, 10:15

baboune a écrit:
Bonjour à toutes & tous
Quelques chambardements  à la maison mon éloigné du forum
papa va reprendre quelques temps le montage de la moto
car lui est en Vendée et moi je suis à Bordeaux dans l’appartement de ma maman j'attends la fin de mon contrat qualification pour rejoindre également la Vendée
bon place à cette moto du coup j'ai beaucoup de colis en retard le n°5 , 6  et 8 pour le colis n°7 un petit plaisantin m'a subtilisé le colis après le passager du coursier du coup appel SAV pas de soucis colis renvoyé  
c'est sur ces deux prochains colis que papa reprend la main
merci pour votre suivi
@+Baboune
Je te trouve vraiment cool avec le"......" qui a quand même commis ce qu'il est convenu d'appeler un vol, en espérant que cela ne se reproduise pas, bonne suite à toi et à ton père.... Laughing

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA 523460StphaneDenis

Mon ami Stéphane † 1972-2012
baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyMar 19 Mar 2019, 20:58

Bonsoir à toutes et tous
donc c'est papylolo qui assure l'intérim du montage et je poste sous le pseudo de Baboune

donc colis n°7
fascicule n°18 avec le radiateur d'Huile

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2165

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2163

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2159

la partie du radiateur obtenu

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2160

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2161

le fascicule N°19 avec une partie de la boite à air et l'assemblage des 2 radiateurs

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2166

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2164

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2183

le résultat

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2171

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2172

le fascicule n°20 avec la gaine d’entrée de la boite à air et le début du montage de cette boite

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2175

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2177

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2182

la partie supérieur de la boite à air

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2181

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2168

voilà pour ce 7ème colis place au colis n°8 et au fascicule n°21avec d'autres composants de la boite à air

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2178

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2167

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2176

l'ensemble obtenu

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2162

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2170

le fascicule n°22 avec le bloc cylindre et joint

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2180

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2174

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2173

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2179

maintenant le fascicule n°23 avec le filtre à huile et diverses pièces du moteur

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2169

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2185

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2184

voici le bloc cylindre et les autres pièces à mettre de coté pour des montage ultérieur

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2186

c'est un montage très plaisant à réaliser tout s'emboite se clipse se vis à merc veille

@plus Lolo pour Baboune

L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyVen 22 Mar 2019, 13:42

Le bonjour te va,
cela promet de bons jours !

Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptyVen 05 Avr 2019, 18:53

Bonsoir
papa reçu le colis n°9 de la moto avec les fascicule n°24 au n°29 + en cadeau un mug aux couleur de "the Doctor" il devait y avoir un tee-shirt papa a contacté le SAV il y a des soucis dans le conditionnement le tee-shirt nous sera renvoyé ultérieurement

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2309

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2306

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2308

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2307

papa vous prépare le montage
@+Baboune
baboune
Major
Major
baboune

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptySam 06 Avr 2019, 19:39

Bonsoir
alors j'ai effectué le montage du colis n°9(vous comprendrez papylolo) avec le fascicule n°24 et le bloc moteur et son extension

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2310

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2330

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2320

le résultat

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2334

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2312

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2326

le fascicule n°25 avec le carter de vilebrequin

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2313

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2315

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2324

ca prend tournure

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2329

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2314

le fascicule n°26 avec des pièces du carter et du vilebrequin

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2327

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2311

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2317

les pièces en place

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2331

fascicule n°27 avec des pièces du réservoir d'huile et leviers de l'embrayage

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2333

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2325

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2322

le moteur s'habille tranquillement

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2332

le fascicule n°28et le réservoir d'huile

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2319

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2328

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2316

le tout assemblé

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2318

le fascicule n°29des pièces moteur et pour le réservoir d'huile

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2321

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2338

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2336

le moteur commence à être conséquent

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2335

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Img_2337

voilà pour ce colis et pour ce soir
@+Baboune

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA EmptySam 06 Avr 2019, 19:52

Mécanique la journée mécanique le soir  clown clown sympa je vais t’appeler R2D2  Razz Razz

Lionel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA   Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA Empty

Construisez la moto YZR-M1 de Valentino Rossi en partenariat avec ALTAYA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant