La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Sans_t13

 

 IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard

Aller en bas 
+14
Starlord
gege45
PLEF
denis25
Flash
bgire
Gianluca
salanon 123
Matt-83
bilou06
lionel45 †
fred
Yuth
IsKor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2018, 20:26

Et hop, atelier peinture aujourd'hui!

J'ai fait la coque, mais la peinture n'est pas uniforme, faut que je refasse une passe (la zone est vraiment petite, c'est dur de savoir où on peint Very Happy )
Et ensuite j'ai attaqué le gros morceau, à savoir le mélange de 2 gris pour la coque, la superstructure, toutes les tourelles (principales, secondaires, AA).
J'ai eu du mal à faire un mélange correct, et je me suis retrouvé avec un truc trop dilué. Du coup j'ai du passer des millions de couches très fines pour pas faire du caca. Mais c'est bien sorti.
Faut que demain je refasse une couche sur quelques morceaux parce que la superstructure est assez tarabiscotée.

Voilà l'avancée:
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yamato14
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018, 20:21

Remontée du jour: tout ce qui est gris foncé (mélange) est terminé.
Ma femme m'a fait tomber le tupperware à couvercle rose (visible ci dessus dans la photo), ce qui m'a occasionné une colère noire et un trou dans le mur de rage Very Happy
Le bilan était pas terrible mais j'ai eu de la PE décollée, un mât cassé, un autre tordu...

J'ai aussi fait le Neutral Grey (sur le pont d'envol des avions sur la poupe).
Demain je cache le gris pour peindre le pont, et ça sera fini pour la peinture!
Après fixation de l'AA, des rambardes, et application du vernis.

Photos dès que la peinture est terminée sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018, 20:53

La preuve est faite : un tupperware rose est plus dangereux que 386 avions armés jusqu'aux dents clown

_________________
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018, 21:10

On peux voir le trou dans le mur ?  silent Rolling Eyes lol!

Reste calme, ça sert à rien de s’énerver la preuve, tu as réussi à récupérer la casse. Aller, courage Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2018, 07:54

Sur le moment j'ai vu rouge parce que je venais de dire à ma femme de faire super gaffe, elle bougeait mes boîtes pour faire un peu de place.
on est dans un tout petit appart (60m² pour 4), et je ne peux faire mes maquettes que dans le salon sur les 4m de bureau Ikea où résident aussi les PC de la famille...

Et il faut aussi préciser que je suis moi même maladroit et que je suis capable de péter plein de trucs avec mes gros doigts, du coup réussir à garder la superstructure intacte (même le mât!) était un exploit dont j'étais particulièrement fier Very Happy

Mais bon, à part un morceau du mât, le reste s'est remis sans encombre. Mon mur a un peu souffert par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018, 19:39

Aujourd'hui, peinture du pont et de diverses petites choses.

J'ai appris 3 trucs:

- Quand on fait un mélange, TOUJOURS en garder un peu pour les retouches. J'ai refait un mélange, et forcément il était beaucoup plus foncé que l'original et je m'en suis rendu compte trop tard... Du coup obligé de rattraper mes merdouilles, et malheureusement j'ai pas trouvé EXACTEMENT la même teinte...

- Mon scotch de masquage ne DOIT PAS rester en place trop longtemps. Après peinture du pont je me suis retrouvé avec des traces dégueulasses sur l'arrière de la coque, là où j'ai mon scotch depuis bien 2 semaines...

- Ne JAMAIS peindre des surfaces, même petites, avec le pinceau à l'acrylique. J'ai tenté de peindre le haut d'une structure en blanc, ça m'a fait des pâtés vraiment dégueulasses...

Du coup je sens que le résultat va être vraiment pas joli, mais bon, j'apprends encore.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018, 20:05

Bonsoir IsKor  Very Happy 

3 choses  Razz

- Faire tes mélanges avec une seringue dispo chez ton pharmacien, moi j'ai des 2 ml largement suffisantes pour cela et tu notes tes valeurs  study  avec cela tout devient d'un coup plus pratique  clown 

- Après divers essais sur le masquage je suis Tam à 100% même après plusieurs semaines .... Pas de soucis 

- Je ne peins qu'à l'acrylique à l'aéro et au pinceau (les tites parties ou surfaces)   mais je dilue à l'eau quand je "pompe" une dose sinon X20 et je n'ai pas de problèmes particuliers 
Mais le blanc est déjà une couleurs à problème   Razz

Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018, 20:41

Oui j'ai pas du matos top qualité non plus, ça aide, notamment sur les pinces, le scotch et les pinceaux par exemple sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:26

Après finalisation de la peinture, je me suis rendu compte aujourd'hui que le filtre à air de mon aérographe est fendu, et du coup l'air s'échappe par quelques fissures... Pas top pour peindre en toute quiétude Very Happy

Bon, sinon j'ai fait les blastbags des tourelles, mais entre les pinceaux de mauvaise qualité et mes gros doigts, j'ai pas fait des étincelles.. Et là encore j'ai fait la bêtise de tout coller avant, du coup c'est à moitié peint.
Encore une leçon! :p

Je sens que finalement je referai un autre Yamato par la suite, avec un kit plus récent :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018, 10:38

Dites, pour les haubans, sur du 700e, il faut prendre quel type de truc tout fait?
Le 0.01mm super fin est OK?
http://www.oupsmodel.com/produits-de-finition-autre/51817-mig-8016-fil-hauban-noir-001mm-super-fin-8432074080169.html
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018, 14:37

Je ne connais pas ces produits du commerce.
Moi je me les fait moi même en plastique étiré, ce qui me permet une production infinie, de la longueur et du diamètre que je désire, collé à la colle blanche (ce qui permet un ajustage a l'infini ; et puis aussi d'un cout nul puisque je part de chutes de grappe en plastique.
J'arrive à en faire plus fin que des cheveux...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018, 21:10

Oui mais bon vu que je suis pas doué avec mes mains, je vais déjà apprendre à bien faire les étapes de base avant de me lancer dans le l'étiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018, 21:47

Choisi le alors le plus fin possible. Au 700ème l'effet ne pardonne pas...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Maître
Maître
GHK


Localisation : Limoges
Navire préféré : Sous-marins

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018, 23:02

Bonsoir Iskor,

Ma femme a également réussi à me faire de la casse sur ma cale sèche flottante, pas sûr que le tupperware rose soit le plus dangereux Bruno  Laughing Rien de bien méchant comme pour toi, mais c'est vrai qu'il est pénible de reprendre du travail que l'on pensait achevé...

De mon point de vue tu t'en sors très bien en tous cas !

Bon courage pour la suite ! (et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux me semble-t-il  Wink)

_________________
Amicalement,
David
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@ghkmodels?si=MAd6LgTSCBPJPus1
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 19:18

Bon reprise ce soir après un peu de découragement au vu du travail de peinture vraiment pas génial... Et le fait que je me sois arrangé pour paumer 2 morceau de PE que j'avais sous couché, peint et bien rangé...
C'est pas vital, j'ai pu me débrouiller (vous verres lors des photos finales).

Aujourd'hui collage des catapultes et de la grue, pose des 2 décalcos sur la cheminée, et collage du fond et de la coque!

Photos bientôt, on est pas loin du montage terminé, manquera plus que le vernis et les finitions sourire
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2018, 18:41

Après un gros coup de collier ces derniers jours, mon Yamato a bien avancé!
Superstructure à blanc et canons à peine posés pour pouvoir les enlever sourire

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam110
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam210

Et après je me suis dit que j'avais du temps pour poser les derniers emplacements AA triples sourire
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam310

Voilà, il ne reste plus qu'à mettre les canons AA en PE, les rambardes (je sens que ça va être rigolo avec les canons AA qui débordent) et en route pour le vernis brillant, le weathering et le vernis mat!

Après j'ai une planche de drapeaux qui a l'air en papier très fin, mais pas du décalco.. Du coup je ne sais quoi en faire.
Je vous montrerai à l'occase, parce que les drapeaux sont quand même un petit point d'interrogation :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 11:58

Aujourd'hui j'ai commencé le montage des rambardes! Eh ben c'est VRAIMENT pas facile.. Mais j'ai l'impression de m'en être pas trop mal sorti.
Par contre, j'ai fait une boulette... Une fois que je suis arrivé à la fin d'un côté pour les rambardes, je me suis rendu compte que... J'avais oublié de mettre les décalcos.
Tout était collé à l'arrière, du coup j'en ai chié des briques pour coller ces trucs. En plus je suis vraiment pas doué avec les décalcos, donc double peine, et j'ai déchiré un tout petit bout à l'extrémité vers les catapultes, mais ça ne se voit pas.

Par contre, avec mes gros doigts, j'ai repété un nombre dingue d'emplacements AA en PE ou de petits morceaux à droite à gauche, heureusement tous récupérables Very Happy

Normalement photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 13:14

Héhé pas mal ton Yamato

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 16:58

Merci sourire

Alors grosse avancé aujourd'hui! En fait tout est terminé. Il ne me reste plus qu'à coller la superstructure, vernir, vieillir, revernir et c'est bon!

Finalement la pose des rambardes s'est plutôt bien passé, j'ai essayé de faire au mieux. Ya quelques ratés, mais ça se voit à peine et c'est principalement du au fait que le pont du Yam n'est pas droit alors que les rambardes le sont... Du coup faut tordre un peu de partout pour que ça passe :p

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam111
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam211
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Yam311

Sur celle là on distingue pas bien, mais j'ai donc perdu 2 des 5 plateformes tournantes pour les chariots des avions. Heureusement il m'en restait un sur la grappe de PE. Le dernier, j'ai camouflé en mettant le chariot vide dessus, ça se voit moins/plus :p

Vue d'ensemble des emplacements AA en PE sur le pont:
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 8fa5641a27aa3131d54a1e11e26abe1b26cd7b90

Et ces fameux drapeaux en papier à cigarette. Vous faites comment pour poser ces machins là vous? Des techniques de sioux à partager?
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 C421adbb50f77d2947e1f7a0ea8a7a7d728e74bf

Merci sourire

A noter que j'ai encore pété 3-4 trucs pendant le montage des rambardes, mais toutes recollées :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 17:38

Joli joli  Very Happy pour ton "papier" tu prends de la colle en stick genre écolier HU sur une plaque tu passes léger une fois puis tu mets ton drapeau que tu auras découpé large tu le poses a l'envers  il restera fixé tu lui passes une couche dessus et tu le plies en deux n'oublie pas le petit fil qui sera prisonnier dedans et qui te servira pour le fixer sinon tu passes le cap du fil et tu le colleras à la cyano sur la tranche 
tu prends une règle inox et ton cutter et tu découpes au plus juste ton drapeau Apres tu prends deux pinces à épiler et tu le plies pour faire le "flottement" 

Le 1/350
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 738613Yamatofini015

Le 1/700
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 812322DSCN6378


IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 953002DSCN6382

voila voila mon cher IsKor fait un essai avec le bas de ton papier  Wink et bien sur tu le laisses sécher tranquille jusqu'au lendemain  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 19:08

Hmmm Pas trop bien compris le coup de la plaque.. Je découpe, je le mets à l'envers et je colle simplement les 2 parties entre elles c'est bien ça?

Sinon j'ai aussi reçu mon haubanage MIG,et ça a l'air limite trop fin pour le 700e Very Happy
Du coup je vais un mettre au moins un bout pour tenir le drapeau, et tenter quelques bouts de la proue à la superstructure et de la superstructure vers la poupe sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 19:18

Pour faire simple clown  Tu laisses ton drapeau entier..... tu lui mets une couche et tu le replies en deux sur lui même tu le formes et il sèche tranquille 
essaye avec la chute trace un faux dessus pour te donner les dimensions  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018, 10:42

Ayé, j'ai réussi à faire mes drapeaux. Reste que le haubanage c'est pas gagné. J'ai reçu le 0.01mm de MIG, j'ai même pas réussi à le dérouler... J'ai du le sortir du carton, ce qui l'a fait tourner.. Emmêler un fil de 0.01mm, bon courage pour en sortir quelque chose :p

Reste qu'à chaque commande chez OUps c'est 6 balles de livraison, et que je viens de leur laisser 80 balles hier..
Je vais chercher d'autres haubanages sur Amazon :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018, 13:22

Regarde tes points de fidélités chez Oups tu peux peut être gagner le port  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018, 10:28

J'avais de quoi me rembourser le second achat de haubans de chez Mig, c'est chouette sourire
Du coup j'ai aussi commandé une vitrine fermée pour le Yam, je me vois pas faire la poussière là dessus Very Happy

Sinon encore un souci. J'ai ce matin posé les drapeaux sur un bout de hauban... Et ils partent absolument partout SAUF là où il faudrait. Une image pour illustrer:

IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Draps10

Vous auriez une technique de sioux pour les faire tenir correctement?
Merci les pros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard   IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IJN Yamato Tamiya 1/700e + PE Eduard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: