Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 17:18

J'ai failli mettre le pied sur mon Akagi  350 quand mon pont est parti en sucette  Twisted Evil la différence avec toi c'est que la maquette et la PE était top j'ai donc G....er un grand coup et ai été faire un tour au bord de l'eau  Razz Razz Je te comprends Philippe quand il n'y a plus le "jus" c'est mort et ci en plus la galère continue la poubelle est le meilleur moyen de conclure une séparation a l'amiable comme l'a dit J Luc  Razz  As tu quand même récupéré les tites n'avions  scratch

Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Maître principal
Maître principal
horos

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 17:53

en fait malgré le fait que j'y ai mis du temps et beaucoup d'argent, j'ai senti comme un soulagement...d'abord je me suis dis "ca y est, je deviens fou" mais maintenant je n'ai même pas de regrets...comme j'ai dis a Bruno, j'espère qu'un jour un fabricant sortira un Hornet convenable (pourquoi pas Merit, qui a déjà sorti les deux autres bâtiments de la classe)
Oui j'ai sauvé les avions qui allaient sur le pont d'envol, pas les autres hélas.

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 17:58

Affaire classée   clown clown

Lionel Wink
horos
Maître principal
Maître principal
horos

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 18:13

oui...classement vertical Smile

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 18:19

salut Philipe

la politique de la table rase ...il n'y a rien de mieux cheers tu a raison c'est ce qu'il faut pour passer a autres chose dans les meilleurs condition ….ont est loin de l'acte irréfléchie ...en effet il faut de la lucidité pour arrêter un projet avancé ….ce qui est dangereux pour le résultat final c'est l'aveuglement de l'acharnement …...quant c'est cuit c'est cuit Wink et pour finir même dans un projet loupé ont en tire toujours des leçons qui aideront pour les futurs projets
bon courage pour le prochain projet
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
horos
Maître principal
Maître principal
horos

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 EmptySam 08 Juin 2019, 21:32

Merci Nicolas Smile

MessageSujet: Re: USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter   USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter - Page 15 Empty

USS HORNET CV-8 "Raid on Tokyo" 1/350 de Trumpeter
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15