La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
32Dundee
Pelikan
Pierre66
papi45
Lostiznaos
Cédric
Poupou33
salanon 123
Castor
denis25
andraud 13780
IsKor
migou31
Umibozu
amiral 71
Dagornson
chris
Gianluca
fred
LA VEILLE
Renaud.
bgire
THIMARIE
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 18:22

Et pile-poil le jour du 77e anniversaire de son dernier combat : quel synchronisme ! Respect cheers

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 18:27

je n'ai pas le temps pour coller les superstructures pour fêter cet anniversaire...j'aurai un jour de retard sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 18:33

Bien bien bien  Very Happy Bon ben maintenant la suite  Razz Razz Bravo... Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 21:07

Oh ben mes cadets!
Les ponts hngar sont à la mode ces temps-ci, mais celui-ci est vraiment superbe, bravo!
Par contre j'aurais pensé que tous les avions avaient leurs ailes repliées dans les hangars?

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 21:13

Lostiznaos a écrit:
Par contre j'aurais pensé que tous les avions avaient leurs ailes repliées dans les hangars?
Le SBD-3 Dauntless n'avait pas d'ailes repliables

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 22:57

Bonsoir Philippe,

c'est magnifique, quelle dextérité. C'est presque dommage de recouvrir ta construction par le pont qui va cacher tout ce qu'il y a à l'intérieur. Un pont transparent, ça peut pas le faire ?   lol!   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 2862825035

Bonne suite à ton montage,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMar 04 Juin 2019, 23:56

bgire a écrit:
Lostiznaos a écrit:
Par contre j'aurais pensé que tous les avions avaient leurs ailes repliées dans les hangars?
Le SBD-3 Dauntless n'avait pas d'ailes repliables

J'ignorais ce point. Pas très commode sur un PA du coup.
Ce sont les SDB-5 qui les avaient?

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 08:44

Superbe  !! je parie que t'as hésité avant de tout fermer.
Par contre ils auraient pu ranger les caisses, sont bordéliques ces Ricains  USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 2862825035¨.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:40

Poupou33 a écrit:
Superbe  !! je parie que t'as hésité avant de tout fermer.
Par contre ils auraient pu ranger les caisses, sont bordéliques ces Ricains  USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 2862825035¨.

Philippe
Salut Philippe,
Hésiter? pas vraiment...ça fait un an que j'ai commencé ce projet...maintenant ça doit avancer Wink
De plus tous les éléments sont prêt a être monter...ce soir je monterai probablement toutes les superstructures puis je travaillerai un peu le pont d'envol (brin d’arrêt, etc)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 11:23

Vivement les photos !! parce qu'il a d'la gueule. 
C'est d'ailleurs ton montage qui me motive pour démarrer le mien, je suis en train d'attaquer le Hornet 1/200. Je crois que j'ai vu un peu grand...
Qu'est ce que tu as pris comme peinture? Parce que sur la notice c'est un peu n'importe quoi et je suis en pleine recherche de teintes. Je te rassure, pour le mien je compte bien plus de un an car probablement il sera entre coupé d'autres montages pour éviter la lassitude.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 11:23

Bien le bonjour 

superbe travail c'est dommage de fermer mais on en verra quand même une partie

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 12:24

Lostiznaos a écrit:
bgire a écrit:
Lostiznaos a écrit:
Par contre j'aurais pensé que tous les avions avaient leurs ailes repliées dans les hangars?
Le SBD-3 Dauntless n'avait pas d'ailes repliables

J'ignorais ce point. Pas très commode sur un PA du coup.
Ce sont les SDB-5 qui les avaient?
Non, le Dauntless n'a jamais eu d'ailes repliables. A l'époque de Midway il était considéré comme obsolète mais endurant et solide. Dès 1940 son successeur (SB2C Helldiver) avait été commandé mais celui-ci ne fut pas à la hauteur et moins aimé des équipages.
Le design du Dauntless remonte à 1936 (1934 si on prend en compte son ancêtre direct, le Northrop X-BT-1). A l'époque les concepteurs avaient opté pour une aile renforcée, donc non repliable, pour pouvoir augmenter la vitesse de piqué.
Cela ne posait pas de problème d'encombrement dans les années 30 dans les hangars surdimensionnés des Lexington-Saratoga mais cela commençait à coincer sur les Ranger et Yorktown, en effet. Il devenait urgent de passer au Helldiver.

Le SBD était très apprécié et gagna le surnom de SBD = Slow But Deadly (lent mais mortel)
_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 12:35

Salut Philippe,

Superbe boulot une fois de plus.
Sympa l'emploi des serre joints pour maintenir tout ça en place le temps que. Tu les as trouvé où?
Il est bien possible que cela me serve dans un futur plus ou moins proche... Very Happy

Bonne journée Amigo.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 15:32

Gianluca a écrit:
Salut Philippe,

Superbe boulot une fois de plus.
Sympa l'emploi des serre joints pour maintenir tout ça en place le temps que. Tu les as trouvé où?
Il est bien possible que cela me serve dans un futur plus ou moins proche... Very Happy

Bonne journée Amigo.
la colle...sourire
les noirs a bouts bleus je dois les avoir trouver sur amazon:
https://www.amazon.fr/Silverline-250115-presses-rapides-150mm/dp/B001C7QO4Q/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mini+serre+joint&qid=1559740420&s=gateway&sr=8-10
te verras ce n'est pas une ruine

les autres, tu les trouves chez Multirex:
https://www.multirex.net/serre-joint-multipresses-berna,fr,4,320015-BERNA.cfm

Bonne journée a toi aussi amigo

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 16:54

Merci Philippe…  Very Happy

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 18:14

Bonjour Philippe,

Il est vraiment magnifique ce hangar, quel dommage de cacher cela.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 18:40

Superbe Philippe ! Les poutres donnent un plus indéniable.

Mais je vais faire mon rabat-joie ...: avec la belle patine que tu as effectuée sur la coque (superbe maitrise au passage !)...eh bein je suis étonné de ne pas voir de patine du sol de ton hangar ? Et je peux t'assurer que c'était cra-cra par terre...Bon c'est vrai qu'une fois refermer...mais bon.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyMer 05 Juin 2019, 22:25

Merci Bruno pour ces infos!
C'est toujours agréable de pouvoir corriger une idée fausse!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 07:07

Poupou33 a écrit:
Vivement les photos !! parce qu'il a d'la gueule. 
C'est d'ailleurs ton montage qui me motive pour démarrer le mien, je suis en train d'attaquer le Hornet 1/200. Je crois que j'ai vu un peu grand...
Qu'est ce que tu as pris comme peinture? Parce que sur la notice c'est un peu n'importe quoi et je suis en pleine recherche de teintes. Je te rassure, pour le mien je compte bien plus de un an car probablement il sera entre coupé d'autres montages pour éviter la lassitude.

Philippe
Bonjour Philippe,
J'emplois de la Lifecolor depuis plus de 5 ans. Il ont une panoplie de teintes très sympa. Par contre je vais éviter de te la recommander, il me semble que ce n'est pas une peinture facila maitriser et je ne voudrais pas que tu m'en veuilles par après.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 08:44

Bonjour Philippe,

Merci pour l'info, j'ai déjà acheté le set US NAVY lifecolor, pour le moment je n'ai pas eu de souci avec cette marque. Je viens de recevoir aussi les deux set AK USNAVY. J'espère que je vais trouver mon bonheur dans tout ça. Je pense que les fabricants font exprès d'être assez vague dans les correspondances et multiplient les références pour nous embrouiller (business is business) mais c'est très chiant. On doit tout acheter par correspondance car il n'y a plus de magasin où on peut aller choisir nos teintes tranquillement.
Oublions tout ça, j'attends avec impatience les prochaines photos de ton super Hornet.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 10:16

Tout dépend naturellement quelle version tu vas faire: même pour le Uss Independence j'ai trouvé toutes les teintes (même les teintes pour les avions) chez Lifecolor. Lifecolor distingue ses teintes US Navy en Federal Standard. Donc il suffit de trouver le FS pour trouver la bonne teinte chez Lifecolor.

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Eb8a8510

Par exemple le FS 35163 qui correspond a du "intermediate blue", c'est le UA045 chez Lifecolor

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 10:27

Super ton schéma de teintes, merci. Je vais probablement monter un avion de chaque et décider ensuite: Doolittle ou Midway.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 12:10

la seule teinte que je n'ai pas encore trouvée, c'est cet espèce de bleu-gris qui recouvre le matériel roulant (tracteurs, remorque, porte bombe,...). Là j'utilise du RAF ocean grey de Tamiya.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 17:47

Il est superbe. J’ai hâte de le voir fini avec tout le stick de Bombardier sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 EmptyJeu 06 Juin 2019, 18:05

Bonjour,
Quelques photos des superstructures et de l'hangar avec l'éclairage LED

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1947

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1946

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1948

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1950


USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1953

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1952

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1954

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Dscn1955

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: