La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
32Dundee
Pelikan
Pierre66
papi45
Lostiznaos
Cédric
Poupou33
salanon 123
Castor
denis25
andraud 13780
IsKor
migou31
Yuth
amiral 71
Dagornson
chris
Gianluca
fred
LA VEILLE
Renaud.
bgire
THIMARIE
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 05 Aoû 2018, 15:50

Bonjour , je viens de regarder tout le poste , il y a un travail de uof sur la pd , avec cette chaleur , je vous comprend , j'ai 5 tonnes de 0/60 a finir d'étendre , je travail à partir de 17 h , avez vous pensé à mettre les pièces et la colle au réfrigérateur avant collage en essaie pour voir ce que cela donne .Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 05 Aoû 2018, 17:19

Je crois que c'est plutot moi qu'il faudrait mettre au réfrigérateur pour faire avancer les choses Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 06 Aoû 2018, 20:40

bgire a écrit:
Par cette chaleur, si je dois coller deux pièces en plastique j'utilise de la colle liquide qui est plus proche du solvant que de la colle (Tamiya Extra Thin Cement).
Je mets les pièces en contact, puis je pose de la colle sur le joint avec un pinceau : elle s’infiltre aussitôt entre elles. Je progresse cm par cm en déposant de la colle plus loin.
https://www.amazon.fr/Tamiya-87038-Liquide-Pinceau-applicateur/dp/B000BMYWYC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1533398104&sr=8-1&keywords=tamiya+extra+thin+cement
ou
http://www.oupsmodel.com/colles-maquette-et-flocage/51191-tamiya-87182-colle-pinceau-extra-fluide-rapide-4950344871827.html

S'il s'agit d'un collage demandant de la cyano (métal ou résine), je procède de même mais avec la cyano extra fluide (la rose).

_Bruno

horos a écrit:
Oui j'ai bien cette colle là aussi sourire
Et je fais comme tu décris
Je voulais simplement montrer qu'il faisait trop chaud pour maquetter...mais oh, il est 18h...c'est l'heure de l'apéro
A demain les amis

Méfie toi des bons conseil de l'oncle Bruno, avec lui tu vas acheter un magasin entier qui va te rester sur les bras l'hiver prochain ! Laughing Laughing Laughing 

bgire a écrit:
horos a écrit:
mais oh, il est 18h...c'est l'heure de l'apéro
Oui, excellente idée Very Happy

Pas du tout, Bruno ne boit que de la "troussepinette", ce qui n'a rien à voir avec un apéro! affraid Laughing Laughing Laughing 
A+,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:01

de la troussepinette??? quesako? sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:15

Bonjour Philippe,
Je suis sur que Bruno se fera une joie de t'initier! Razz 
Ne t'attends pas à des miracle quand même ! Rolling Eyes Laughing 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:28

Bonjour Jean,
Entre toi et Bruno, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 07:31

horos a écrit:
Je crois que c'est plutot moi qu'il faudrait mettre au réfrigérateur . . . Wink
On va faire pareil ! :twisted: scratch geek
Ceci dit ton travail sur le Hornet est superbe!
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 08:16

migou31 a écrit:
Pas du tout, Bruno ne boit que de la "troussepinette", ce qui n'a rien à voir avec un apéro! affraid Laughing Laughing Laughing
Objection, votre (hips) Honneur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_d%27%C3%A9pines

Rhâââââ : 10 degrés de moins ce matin ! Je vais pouvoir revenir à mes montages Very Happy Very Happy Very Happy 
Courage à vous tous ! C'est bientôt terminé !

_Bruno

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 08:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 07 Aoû 2018, 08:45

bgire a écrit:
Citation :
 Bruno ne boit que de la "troussepinette", ce qui n'a rien à voir avec un apéro! affraid Laughing Laughing Laughing
Objection, votre (hips) Honneur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_d%27%C3%A9pines

Rhâââââ : 10 degrés de moins ce matin ! Je vais pouvoir revenir à mes montages Very Happy Very Happy Very Happy 
_Bruno
Une troussepinette 10° moins forte !? Effectivement tu devrais atteindre ton plan de travail ! clown

Bon, on arête de poluer ce beau Hornet!
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2018, 17:45

Maintenant que le Gearing est fini, je n'ai plus d'excuses pour ne pas continuer l'Hornet.
En fait j'ai complètement loupé la peinture de la coque et comme j'avais tout "démasqué" ça m'a foutu un peu le moral a zéro pour le continuer.
Quand je dis que j'ai loupé la coque, vous allez voir, ce n'est pas triste:
- j'ai d'abord peint l'antifooling avec de la peinture Tamiya. Ce qui arrive fréquemment chez moi c'est que la Tamiya "poudre". Je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens une surface comme du papier de verre.
Je n'ai alors d'autre solution que de tout poncé, là où c'est possible...
Il y a donc des surfaces difficiles d'accès qui ont eu droit  a ce poudrage ce qui a fortement contribué au ratage
- Je me suis trompé avec le Navy blue du bas du camouflage(je ne l'ai constaté que quand j'ai repeint...oui oui il est déjà repeint. J'en ai profité du weathering du Gearing pour avancer la dessus)
- J'ai mal masqué le camo,  la peinture grise (ocean  grey) a donc bavée à l'intérieur;  mais j'ai aussi réussi a mal peindre les partie en encorbellement (je ne pouvais pas retourner la coque a ce moment là)
- J'ai complètement loupé le faux col a zouzoute: d'habitude je la peins en premier (gros trait noir) puis je masque avec une seule bande de tape Tamiya flexible, ce qui donne qlq chose de parallèle et normalement droit (ça dépend du degré de l'apéritif); Là non: j'ai peint le col après avec deux bandes de tape (pas parralèle et encore moins droite) en crachant du noir sur les partie de la coque déjà peinte...
L'horreur était totale...
Je me devais de tout recommencer.

Ce n'est pas parfait mais j'ai éliminé 95% de m...que j'avais fais. Il reste un gros défaut mais celui là je  n'ai rien pu faire.

Je vous fais de photos très vite, maintenant que j'ai trouvé le truc Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2018, 07:42

Bonjour Philippe
J’ai eu moi aussi le meme souci avec de la peinture Tamyia sur le Daton. C’est la premiere fois que j’utilisais de la Tamyia à l’aéro. J’ai pas compris, j’ai fait plein d’autres essais sans pouvoir reproduire le phénomène. Je pensais que c’était lié à l’appret utilisé (mig acrylic/pu) et non bombes Tamyia grise, mais je n’ai pas la réponse. Ou bien une question de pression et de distance lors de la pulvérisation, la peinture semble avoir séché avant d’arriver sur la coque. Ça faisait un aspect « poudré ».

 Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2018, 08:02

Bonjour Philippe,
Je crois aussi que c'est une question de dilution-pression-distance, car je n'ai pas ce phénomène systématiquement. En fait j'utilise principalement la Tamiya comme primer (je trouve qu'elle adhère bien sur la PE)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2018, 08:48

Je pense aussi que c'est une question de pression et distance. pour les apprêts jusqu'à présent j'utilisais que du Tamiya, ou plus généralement des bombes. En ce moment je teste les apprêt Mig et Valléjo, ils sont très pratiques car on les utilise à l'aero (sans dilution) et je trouve que c'est un peu plus précis que la bombe. Je suis très agréablement surpris du bon accrochage de ces apprêts sur le plastique et la PE, par contre il faut absolument attendre 24h avant de retravailler dessus, pas question de coller de la bande de tape avant 24h, sinon tout part, je me suis fais avoir aussi sur le Danton. Quand ça démarre mal, ça démarre mal... .
pour mon Danton il baigne dans le GLANZER depuis 3 semaines et l'apprêt (Mig) tient encore par endroit alors qu'avec du Tamyia, en 3 trois jours tout se décolle.
Pour te rassurer, ma coque est foutue, elle me servira de test ...  Rolling Eyes... de rage, j'en ai recommandé un en promo sur un site.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2018, 08:57

J'ai bien essayé d'autres primer: Vallejo et AK et j'ai eu trop de problèmes avec la peinture que j'appliquais dessus (principalement de la Lifecolor): souvent elle partait avec la bande tape. Probablement un problème d'accroche de la Lifecolor sur ces primer là. Maitenant j'utilise que de la peinture Tamiya (pas le primer) comme primer (mélange de blanc et de gris) et je n'ai jamais de problèmes avec (enfin, avec le tape).

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 17:13

comme promis qlqs photos de l'avancement de la peinture de la coque.
Je n'ai naturellement pas résisté a déjà monter un B-26 (surtout comme proto) afin de me rendre compte des difficultés que j'allais rencontrer.

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1673

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1674

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1675

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1677

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1676

Le défaut que je n'ai pas pu corriger:
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1678

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1679

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1680

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 18:09

Ta peinture est magnifique... USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159
Bravo pour le B-25...
Christian

_________________
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 18:26

Rhooo quelle quiche quand même sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 19:39

Un camo comme je rêve dans faire il est superbe  cheers  pour l'avion rien à dire sauf que tu dois lui faire faire un régime  clown clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 19:44

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159 USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 2184292159 bien rattrapé, c'est beau. vivement la suite
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2018, 20:50

Joli boulot, la coque s'est bien récupérée!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2018, 06:08

Super boulot Phillipe.
Le B25 est splendide.
Bravo à toi.

Bonne journée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2018, 10:25

Ta peinture est superbe.
Il va falloir penser à lester le nez du zozio ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2018, 11:56

Pierre66 a écrit:
Ta peinture est superbe.
Il va falloir penser à lester le nez du zozio ! Wink
lionel45Un camo comme je rêve dans faire il est superbe  cheers  pour l'avion rien à dire sauf que tu dois lui faire faire un régime  clown clown

Pierre: Je pensais juste le coller avec une petite goutte de colle blanche
Lionel:  un régime? de bananes?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2018, 10:25

Solution la plus simple évidemment ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos   USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Hornet CV-8 "Raid on Tokyo" (Trumpeter 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: