Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350

AuteurMessage
François I
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Ven 04 Mai 2018, 18:51

Bonjour, je me presente avec le Dunkerque à 1/350. Je lus les messages de l'admin et je ne vais pas faire publicité d'aucune marque commerciel, ce pour ça que je ne mentione pas le fabricant du modélè et les plans et autre documentation que je vais utiliser pour faire cet modélè. Si vous avez de questions à me poser sur ces affaires, sil vou plait, fait-les par messagerie. Dés que j'aurai appris à envoyer les photos, vous aurez la vue du modélè. Veuillez excuser mon pauvre Français
Revenir en haut Aller en bas
François I
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Ven 04 Mai 2018, 18:58

Un tout petite question, je ne voix pas le serveur pour poser les photos, oú ce trouve-t-il?.
Merci pour vôtre comprension.

Fran
IsKor
Quartier-maître de première classe

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Ven 04 Mai 2018, 19:02

François I a écrit:
Un tout petite question, je ne voix pas le serveur pour poser les photos, oú ce trouve-t-il?.
Merci pour vôtre comprension.

Fran

Hello François, et bienvenue sur ce forum Smile

Lorsque tu édites un message, tu as une série d'icônes en haut, dans le 5eme groupe, la première icône te permet d'envoyer des images depuis ton disque dur vers un serveur.
Je te poste le lien vers le topic qui te donnera toutes les infos: http://www.laroyale-modelisme.net/t17860-poster-une-image-servimg-nouvelle-edition

J'ai hâte de voir ton Dunkerque Smile

François I
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Comment est-ce-que je peut activer le html, je ne voit pas les boutons!   Dim 06 Mai 2018, 22:51

Si quelqu'un peut m'aider à regler ça...
merci

Fran
IsKor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Dim 06 Mai 2018, 23:22

As-tu été voir le topic dont je t'ai mis le lien plus haut? il y a tout dedans normalement. Où est-tu bloqué?
Yuth
CINCFO
CINCFO

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Lun 07 Mai 2018, 06:28

Hello Smile

Tu peux présenter ton kit hobbyboss (c'est le seul Dunkerque au 1/350) et également la documentation que tu utilises.

Nous attendons les photos Smile

http://www.laroyale-modelisme.net
François I
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Lun 07 Mai 2018, 18:52

ce simple, je n'ai que un texte plain, sans boutons, je laisser tomber mon antivirus et ce le même!. Est-ce-qu'il y a des complements du navigateur qui ne laisse pas métre des photos et al.?. J'ai deux navigateurs, google chrome et firefox et dans les deux ce la même histoire, il n'y a pas aucun barre des boutons et je peux seulement écrire!. Si quelqu'un ai une idée de ce que je peut faire, je lui serait trés reconaissante!. En attendant un petit miracle, me salutations à tous por vôtre bienvenue.
Salutations

Fran
denis25
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   Lun 16 Juil 2018, 18:41

Pour envoyer des photos, c'est le 4ème sigle à gauche de You tube (héberger une image)

Mon ami Stéphane † 1972-2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350   

Le plus beau bateau de la Royale. Dunkerque 1/350
Page 1 sur 1