La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionProblème de livraison Altaya Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de livraison Altaya

Aller en bas 
+2
MARSOUIN56
Gérard KLEIN
6 participants
AuteurMessage
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 9:15

Bonjour à tous,


J'ouvre ce nouveau post aujourd'hui car je suis mécontent du comportement d'ALTAYA pour ma livraison N°6 !
Après de nombreux messages et appels téléphoniques mon colis (N°6, comme le prisonnier! est-ce un signe?) ne m'ai toujours pas parvenu, et pourtant il a déjà été débité sur mon compte.
Les réponses qu'ALTAYA me fait sont plutôt évasives, je dirais même incohérentes avec la situation !
Ces réponses sont du type "Standard" dites par le correspondant qui n'a pas réellement compris la question !


J'aimerais savoir si d'autres adhérents ont eu des problèmes avec cette livraison ?
Pour c'eux qui n'ont pas eu de problèmes, je désirerais savoir (si c'est possible) les dates de réceptions de cette livraison ?


Pour terminer je suis au regret de constater que lorsque qu'il y a un problème avec leurs livraisons, ALTAYA ne fait aucun effort pour que tout cela s'arrange rapidement.
Au contraire ALTAYA laisse l'adhérent seul pour comprendre le pourquoi de ce problème et essayé de trouver une solution.

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 9:22

Bonjour,
Pour moi le N°6 a été mis en préparation le 02/03/2018 et livré le 09/03/2018.

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 9:25

Peut-être voir la date d'abonnement pour moi le 04/09/2017.

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 9:44

le problème vient surement du transporteur

pour l'ambitieux ils passaient par "colis privés" si j'ai bonne mémoire et ce transporteur n'est pas top

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  *****  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 9:46

Pour GERARD KLEIN
Une question : es-tu enregistré sur le site altaya?
Il y a "suivre commande" avec généralement le lien "colis privé" qui te donne la chronologie de la livraison.

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 13:15

Réponse pour Patrick :
Oui je suis enregistré sur le site ALTAYA, mon abonnement date du 14 août 2017.

Un peu d'historique :
Le suivi de commande est resté bloquer sur envoyer le 2/03/18 mais n'est jamais passé sur "suivre commande" vers le 20 mars 2018, je me suis inquiété, j'ai appelé le SAV qui m'a répondu que mon colis avait été posté le 4 mars 2018 sans autre forme de renseignements.

Le temps à passé toujours rien ! J'ai donc envoyé un mail pour en savoir plus, voici la réponse le 9 avril 2018 :
"Chèr(e) Madame/Monsieur
nous vous informons que le délai de livraison de votre colis par la poste peu remonter à 15 jours .
vous pouvez faire le suivi de ce dernier directement auprés de votre poste muni du numéro de suivi de ce colis.
Le numéro de suivi de votre colis est : 8W00062098632 
Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya
Téléphone: 0176540934
Cordialement,
Les Éditions Altaya"

À la suite de cette réponse je me suis déplacé au bureau de poste dont je dépend, leur réponse est : ce numéro est inconnu  , idem chez Chronopost.
J'ai été sur le site Colis Privé inconnu également.

Le 10 avril 2018 nouveau message d'ALTAYA :
"Chèr(e) Madame/Monsieur
nous vous informons que le colis numéro 6 est en préparation depuis le 04/04/2018 merci de patienter le délais il est de 3 à 6 semaines selon la disponibilité des numéros 
Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya
Téléphone: 0176540934
Cordialement,
Les Éditions Altaya"
J'ai souligné la parti du texte qui m'a interpellé, et qui démontre leur manque d'empathie envers leur client !

Le suivi, lui, est passé sur "Retourné".

Envoi d'un nouveau mail de pour avoir des explications sur le "pourquoi" mon colis n'a pas suivi la voie habituelle.

Pour toute réponse j'ai reçu ce mail 13 avril 2018 :
"Chèr(e) Madame/Monsieur 
Nous vous informons que suite à votre réclamation par mail, nous avons procédé à un renvoi concernant le colis N°6 retourné, vous allez le recevoir prochainement.
Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.
Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.
Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.
Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya 
Téléphone: 0176540934
Cordialement,
Les Éditions Altaya"

Sachant que ce colis m'a été débité le 11 avril 2018, et sur le site dans la colonne Etat paiement : "payé" a été supprimé !
Je ne sais plus quoi penser de leur sérieux.
A suivre ...

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyLun 16 Avr - 21:55

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Gérard KLEIN. Je ne sais pas si vous êtes Français ou Belge.
Personnellement, je suis Belge.

Je me suis inscrit à l'abonnement de la construction de "La Bretagne" car j'ai de gros soucis physique.
Via le site Altaya Belgique.

Cette inscription eu lieu le 9 février 2018. Nous sommes le 16 avril et je n'ai toujours pas reçu mon premier envoie. tacatac

Jeudi dernier, j'ai envoyé un courier demandant ce qui se passe (des écrits restent mais des paroles s'envolent).

Comme toute réponse :

Chèr(e) Madame/Monsieur L'Hoir

Nous nous excusons pour le désagrément causé.
Nous vous informons que votre colis a subi un retard, celui ci est en préparation, vous le recevrez prochainement.


Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.


Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya

Téléphone: 038081346


Cordialement,

Les Éditions Altaya

Cette réaction, je l'ai reçue le 11 avril.

Ne venez pas me dire qu'il faut 9 semaines pour mettre 3 magazines dans une boite et l'envoyer par la poste ?  Problème de livraison Altaya 934085702

A mon humble avis, Ils sont occupés peut être à débiter les arbres en Amérique du Sud pour fabriquer les pièces et c'est un pauvre bougre assis sur un pédalo qui doit faire tout l'océan Atlantique avec les commandes de tout le monde ! affraid

Voici mon status depuis mis février. Je commence à me demander si réellement je recevrais un jour un colis !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas quoi faire, qui contacter pour faire avancer le smilblick ...
Si quelqu'un à des adresses ...

C'est ce moquer du monde!

Moi qui est si content du montage du "Faucon Millenium" et de R2D2 ...
Ici, c'est un fameux revers

C'est mon coup de gueule !...

André
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMar 17 Avr - 7:56

Je t'avoue que je suis au bout du rouleau avec ce problème, je suis obligé de prendre des tranquillisants pour essayer de dormir (ce n'est pas une solution acceptable).
De mon coté, la lutte continue !

Encore Merci. 

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMar 17 Avr - 9:41

Bonjour,

Premièrement, j'aimerais remercier papylolo pour s'investir pour moi. C'est vraiment gentil. Problème de livraison Altaya 2184292159
Je ne l'oublierais pas.

Professionnellement, je suis informaticien. Je fabrique des sites internet pour une grosse société depuis 2006. Si je peux aider qui que se soit, n'hésitez pas.

J'ai un hobby. Je suis astronome amateur. J'ai donc une patience d'ange.

Relatif à nos problèmes:
Tout de même, Il dise que les 3 premiers fascicules sont espacés de 2 semaines, ok ... Shocked
3 x 2 = 6 semaines. Je suis d'accord.

Mais vendredi cela fera 10 semaines ... Cela fait long. Très long! Juste pour placer 3 fascicules dans une boite et de la poster.

Il ne respecte pas leur engagement.  

Ce qui est encore plus incompréhensible, est lorsque vous allez chez le libraire, les fascicules suivent bien ! J'ai vu vendredi dernier le n° 5 (Ici à Bruxelles).

Cherchez l'erreur ! scratch

Quel est la différence entre un abonné et un libraire ?

Le fournisseur est le même!

Je ne comprends pas pourquoi!

Bonne journée
André
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMar 17 Avr - 10:32

bonjour,
J'ai été voir sur le site altaya.be apparemment la parution est toutes les 2 semaines alors qu'en FRANCE c'est toutes les semaines ce qui double le temps d'expédition soit 12 semaines entre chaque colis ce qui me parait énorme et donc à vérifier.
C'est un peu rapide comme analyse, je sais, mais c'est à voir dans le temps!!

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMar 17 Avr - 12:19

Suite à mon post précédent, j'ai regardé un peu mieux, c'est pas aussi simple.
Car la répartition des numéros, au début par envoi, n'est pas la même qu'en FRANCE.
Donc à voir dans le temps comme je l'ai écrit précédemment drunken

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMar 17 Avr - 14:33

Bonjour à tous,

Je viens de recontacter ALTAYA le premier interlocuteur m'a simplement raccroché au nez (je ne comprenais rien de ce qu'il disait c'était "haché"), le deuxième lui a fait un effort pour la conversation soit plus clair (problème de casque-micro je pense).
Ce correspondant m'a expliqué que mon colis avait été envoyé la première fois par la poste en "livraison économique" (visiblement la poste n'a pas fait son travail correctement), et, que mon colis va être réexpédié en utilisant les services de ColisPrivé et que devrait le recevoir vers la fin de la semaine prochaine.
J'espère que cette fois le suivi sera mieux assuré.
A suivre ...

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMer 18 Avr - 9:12

Bonjour,
Pour votre info mon 7ème envoi est en préparation le 18/04/2018.

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMer 18 Avr - 11:00

Bonjour Patrick,

Je suis allé voir sur le site ALTAYA le mien est également en préparation, parti comme c'est je pense recevoir le N°7 avant le N°6 (m'enfin !).

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptySam 28 Avr - 18:34

Bonjour à tous,

Comme je l'avais écrit dans mon précédant post j'ai reçu mon colis N°7 avant mon colis N°6 !
Mon colis N°6 qui est pourtant déjà réglé, n'est même pas encore en vue.
Lors d'un appel téléphonique au début de la semaine dernière l'interlocuteur qui m'a répondu m'avais dit que le colis avait donné pour la livraison à Colis Privé et que je le recevrai à fin de cette semaine, deux choses : où on se moque de nous, où leur logistique est totalement incompétente.
Donner sa promesse et ne pas la tenir moi je trouve çà d'une bassesse inqualifiable, de toute manière je trouve que le manque de respect que cet éditeur a envers leurs adhérents est une insulte !
Maintenant quand on me demande ce que je pense  d'ALTAYA, je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... (censuré) !

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN56
Maistrancier
Maistrancier
MARSOUIN56


Localisation : Morbihan
Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptySam 28 Avr - 18:43

Bonjour Gérard,

Que dire de mon problème de prélèvement avec ma CB  Evil or Very Mad

_________________
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyDim 29 Avr - 7:16

Bonjour
Quand à moi, cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas reçu le premier envoie !😭

Je pense qu'il sont partis en Amérique du Sud en pédalo pour aller couper un sequoia avec une lime à ongles.

Je vais aller mettre un cierge à l'église et prier le bon dieu. Peut être que...
Amen !

J'oubliais, papylolo, as tu reçu des nouvelles de ton côté ?

André
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyJeu 3 Mai - 8:50

Papylolo,

Si je t'écris c'est pour te montrer, une fois de plus, l'illogisme d'Altaya.

Comme tu peux le voir sur cette copie d'écran, Il est occupé à préparer le second envoi alors que le premier n'est toujours pas envoyé.
Ce changement a eu lieu hier en début d'après-midi.

C'est réellement du grand n'importe quoi !

Le seul point positif est qu'il n'a pas retiré l'argent de mon compte (encore heureux).

J'attends le 9 mai (date anniversaire de l'inscription  - 3 mois ) pour leur retéléphoner si rien ne bouge, j'arrête tout !
Ce qui va m'embêter, cela sera le support pour le bateau ("La Bretagne"), je ne sais pas où je pourrais en trouver un!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée
André
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyJeu 3 Mai - 9:59

Bonjour à tous,

Suite de mes problèmes avec ALTAYA.
Le 1er mai je leur ai envoyer le courrier :
   Je désirerai savoir où en est ma relivraison de mon colis N°6 (six) et non le N°7 (déjà reçu).
   Je n’ai plus aucune nouvelle de mon Colis N°6 (six) que je n’ai pas encore reçu et pourtant déjà payé.
   J’espère que vous ne l’avez pas oublié car ce colis N°6 (six) m’appartient et vous le retenez contre mon gré !

Réponse d’ALTAYA le 2 mai :
   « Chèr(e) Madame/Monsieur 
   Nous vous remercions d'avoir je contacté notre service clientèle.
   le colis numéro 6 est toujours en préparation dés disponibilité des numéros il vous sera envoyé .

   Si vous désirez répondre, bla-bla …
   Les Éditions Altaya »

Riposte de ma part le 2 mai :
   Je ne comprends pas votre réponse, mon colis N°6 (six) a été retourné complet il suffit juste donc de me le retourner.
   Je ne comprends pas pourquoi être obligé d'attendre la disposition des numéros alors qu'ils sont dans ce colis qui est déjà payés donc le  contenu m'appartiens et en aucun cas vous pouvez en disposer (sinon en droit Français c'est du vol).

Comme vous pouvez le voir j’insiste bien sur numéro des colis car apparemment ils ont des problèmes avec les chiffres.
ALTAYA a trop abusé de ma patience, je compte me mettre en contact avec une association de consommateurs qui saura m’indiquer la meilleure procédure à suivre.
A plus. 

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyDim 6 Mai - 17:37

bonjour gerard je vien juste de lire ton sujet
j ai eu par le passer a commander le soleil royal ; le royal louis tout c est bien passer
puis je me suis abonner pour le belem et la idem comme toi je recevait des colis avant d autre il faut juste etre passient j ai eu jusqua 3 mois de retard et je sait pas si ca te la fait mais quand tu leur telephone tu tombe sur une plateforme qui n est pas en france donc il ont juste un suivi informatique et non visuel
mais tu recevra ton colis ne t inquiete pas

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN


Localisation : Seine Saint-Denis

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Alleluia, mon colis N°6 vient d'arriver !
Altaya a tenue sa promesse, je vais pouvoir commencer mon "La Bretagne".

_________________
Amitiés à Tous, Gérard.
Minute de philosophie :
Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
gege45
Matelot
Matelot
gege45


Localisation : orleans
Navire préféré : bounty

Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya EmptyMer 15 Aoû - 14:38

A la vue des commentaires à ce sujet dans différents forums, cela semble être chronique chez altaya. Outre ces problèmes de livraison, ou non livraison, la dépense finale est très supérieure à l'achat du même kit chez un fabriquant classique. C'est dommage car certains modèles inédits sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de livraison Altaya Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison Altaya   Problème de livraison Altaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de livraison Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: REVUES DE KITS :: Revues Autres Marques-
Sauter vers: