MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
Sujet: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Lun 09 Avr 2018, 19:04
Bien que venant d'acquérir le France de chez New cap maquette, j'ai ouvert la boîte du Warspite que j'ai en stock depuis au moins 5 ans...
Je fais toujours 2 chantiers en même temps histoire de ne pas travailler sur le même modèle tout le temps... Plastique et bois...
C'est encore un navire anglais, désolé!!! Mais il n'y a presque rien sur le marché de bonne facture pour des navire français.
Le kit de base est d'excellente qualité. Plastique dur. Grappes bien numérotées.
En plus du kit de base cette édition fournit de la photo découpe à foison. Il fournit aussi les ponts en fines planches de bois. L'ensemble est d'une qualité irréprochable.
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Lun 09 Avr 2018, 19:12
je vais suivre avec interet
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Ven 13 Avr 2018, 09:41
bonjour
je vais suivre avec intérêt, de bien belle photo-découpe, il est vrai qu'aujourd'hui il n'y a plus de boite pour faire des gris navigable en bois, c'est bien dommage !!!!
pour ma part je fait le rich au 1/100 a partir de plan, coût un bras!!!!
de plus je fait moi même les photo-découpe, j'ai tout le matos.
je vais donc suivre ton pots avec intérêt comme je l'est dit plus haut, bon courage
cordialement
stephane
phil911 Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Ven 13 Avr 2018, 11:37
je l'ai mais sans la PE..je vais donc suivre avec interet...
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Mar 15 Mai 2018, 09:00
Merci! Avec tout ça je vais me débrouiller!!! TOP!!!
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale Mar 15 Mai 2018, 11:16
Bonjour CALPE en faisant un arrêt sur image tu aperçois les aériens il n'y a pas l'air d'y en avoir sur l'avant n'y l’arrière juste entre les mats et le château Bonne suite
_________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HMS WARSPITE 1/350 ème Academy édition spéciale