La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPaquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE

Aller en bas 
+21
arnaudbern
BROMURE
Yves31
CALPE
migou31
Glénans
Jean-Marie
lionel45 †
bzh22210
Amigo54
Lostiznaos
WAG07100
MTworld
clg78
andraud 13780
bazire.patrice
caputsyl
rico67
jacouil33
THIMARIE
Pelikan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020, 19:19

Salut calpe,

J’ai utilisé les couleurs suivante, c’est plus de la déduction qu’autre chose pour la coque, je me suis basé sur les teinte du queen mary 2, pour l’anti fooling la teinte hull red XF9 en acrylique de chez tamya qui après a reçu une couche de vernis mat.
Pour les ouvre morte, pour la petite bande rouge j’ai utlisé du rouge réf 174 de chez humbrol, le noir est un satiné de chez tamya X18 et le blanc, du satiné 130 de chez humbrol le tout en peinture acrylique, puis j’ai passé une couche ou deux de vernis satiné sur le tout en masquant l’antifooling. Pour les pont c plus vague toute les doc que j’ai montré un vert olive foncé, hors j’ai vu qq maquette du France avec des teinte plus clair, enfin le vert des pont peut faire un débat sans fin à moin de ce rendre dans la baie d’alang voir si ils ont pas laissé traîné un petit bout de plaque de pont du norway pour le gratter pour essayer de revenir à la teinte d’origine!!!! Moi au final j’ai choisi la teinte mat olive green XF 58 la ses il indication que nous donne le kit c’est qq part sur le plan olive!! C vaste le choix des nuances!!! Les ponts recevront eux une couche de vernis mat par dessus.

Après ce choix de teintes n’engage que moi mais j’avoue mettre trouvé dans ta situation et j’avoue ne pas avoir d’indication précise des teintes donné dans la notice du kit est ennuyeux.
Sous la peinture tant sur la coque que les superstructures il y a plusieur couche s’apprêt voiture en bombe blanc.

En espérant avoir pu t’aider. Moi sur le mien je remodifie l’emplacement des 4 moteur je n’avais pas pris en compte que par rapport au arbres d’origines ceux ci chromé sont plus long d’au moin 10 cm, quand g branché la batterie sur un des moteur, il est vrai que c comme je le mettait en pleine puissance direct, d’énorme vibrations sont apparu du fait que au final il y a presque plus de longueur d’arbre dans le bateau qu’à hors du bateau et un légé mauvaise alignement suffit à ce que l’arbre ce déforme sur toute la longueur dans la coque et prenne une bonne amplitude de déformation!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020, 17:30

Oui!!!!   Merci pour tes renseignements.  J'ai un gros problème avec le blanc.  Soit il colle soit il ne couvre pas. Et je n'aime pas mélanger des enamels avec des acryliques.   J'ai eu de mauvaises surprises par le passé.   J'ai assez de TS33 Red Hull  et de TS 3 Matt Black en Sprays Tamiya.  Pour le vert des pont j'ai du Humbrol MATT 101.      

Bref je ferai des essais...   

Dommage qu'il n'y ait aucune référence pour les couleurs dans le kit.   Je crois que je vais essayer de repasser le film "Le Cerveau".   A la fin il y a de beaux plans du France.   Mais les couleurs de la pellicule n'e sont pas non plus forcément les couleurs réelles.

Merci pour tes indications.

Pour les vibrations des arbres il faut avoir un alignement très précis effectivement.   Moi j'ai posé mes motoréducteurs sur des mousses.  Cf mon surjet sur l HANNIBAL (1/96   RC)   Ca peut éventuellement aider.

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020, 17:46

Bien le bonjour 

pour le blanc je procède ainsi

je passe une couche de bleu roi 

ensuite plusieurs couches de blanc 

fais un essais

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 06:35

Merci, j’irais voir son sujet pour voir comment tu a procédé pour les mousses, moi je fais traverser mon arbre d’hélice à mon cardan pour que ce soir l’arbre qui serve à maintenir le cardan bien droit, ce sont dés cardan raboech, du coup le cardan peut traverser la rotule interne et rentrer un peu dans la partie qui a le diamètre de sortie de l’axe moteur.
Concernant les peinture effectivement j’ai oublié de préciser de rajouter quelques gouttes de bleu roi dans la préparation pour accentuer le blanc, je l’avais fais. Par contre sur France je n’utilise que de l’acrylique pour tous, dilué au white-spirit excepté pour les vernis que je dilue avec le diluant de la marque du vernis tamya ou humbrol élans mon cas. C’est la première fois que j’utilise de l’acrylique sur un de mes modèle et je préfère largement pour les dilutions 50/50 en gros je la trouve plus facile à utiliser que l’enamel, à la base c’était un essais qui m’a converti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 15:29

PS...  Pour mon HMS HANNIBAL AU 1/96.    



Moto- réducteurs sur mousse isolante (Silentblocks)



Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscf2310

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=


Dernière édition par CALPE le Lun 30 Mar 2020, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 15:31

Ca ne résoud pas forcément le problème d'alignement parfait des arbres mais la mousse amortit les vibrations sous le moteur.

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 15:40

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscf2256

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020, 19:22

Le travail continue pas-à-pas.   

J'ai fait aujourd'hui le dessus de la verrière de la salle de sport.  Celle du Kit est totalement fausse.

A gauche la pièce du Kit et à droite la pièce fabriquée par mes soins.    Sur la seconde photo il y a ma pièce superposée sur le plan (qui est peut-être faux aussi...)   

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0136

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0137

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Papylain
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Papylain


Localisation : Pays de Loire
Navire préféré : Chalutiers et remorqueurs des années 30 à 60

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 03 Mai 2020, 18:27

Bonjour CALPE,
Je reviens sur un sujet que tu as évoqué au début de ton chantier.
Pour l'Aurore que je compte entreprendre, je pense utiliser pour la poupe et la proue les blocs résine que j'achèterai à part chez Cap Maquette  et qui m'ont tout a fait convenus pour la réalisation de mon Sirius.
Cependant, je dois pas mal les retailler surtout pour le galbe arrondi à réaliser à la jonction avec le pont au niveau supérieur de la proue et je m'interroge avec quels outils le réaliser (scie méteaux, lime, ponçage électrique ....) sans entrainer un risque de brisure du bloc résine.
J'ai vu que tu avais poncer tes blocs à la main avec du papier de verre de 50 - 60 ??
Peux tu me confirmer ce point particulier.
Je te remercie,
Papylain
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020, 17:05

Je commence la peinture de la coque.   Pas facile à manipuler avec ses 1.59m...     Temps de séchages à chaque fois assez long et ponçage avant chaque autre couche.   Et un côté à la fois.

J'espère terminer la coque pour fin mai.   

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0139

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0138

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020, 17:21

Superbe morceau ,heureusement que tu as de la place bonne continuation ,et gardes toi en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020, 17:40

Bonsoir,beau travail ,on suit.

Amicalement Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:06

Merci.  Ca avance mais j'ai du mal à me fournir en peintures, bandes de masquage etc...   Je m'étais fixé fin mai pour finir ma coque.    Encore possible mais ça sera court quand même!

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:26

CALPE a écrit:
[...] j'ai du mal à me fournir en [...] bandes de masquage [...]
Ah les masques, c'est encore difficile à trouver !  Laughing
En tout cas, +1 avec Michel

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020, 01:10

beau travail calpe il a bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020, 16:17

Coque terminée.        Tout juste deux ans de travail!   Je vais mettre autant de temps à construire le modèle au 200 ème que les Chantiers de l'Atlantique ont mis à construire le vrai si ça continue.     Je vais m'attaquer aux cheminées.


Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0141


Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0142

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020, 16:26

Superbe Calpe, ce coup si c’est toi qui est en avance sur moi mes superstructure attendent toujours que je t’étonne la salle de sport mais les roofs des cheminées sont près en attentes de recevoir les cheminé et la mise en place de projecteurs!!
Joli travail!! Moi ça y est moteur installé et fonctionnels, petit soucis au niveau de mon propulseur d’étrave, hélice bloquée!! Je pense qu’elle a collée avec les couches de peintures et de vernis de la coque !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020, 16:30

Par contre ta fabrication de la verrière de la salle de sport bient je crois de me donner une solution à explorer pour la mienne pour la rigidifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020, 17:11

Le mien n'est pas RC....   Ca change la donne!!!!   Wink

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020, 21:04

Réellement MA-GNI-FI-QUE Bravo...  Ça donne vraiment envie de le réaliser drunken  mais quel boulot Rolling Eyes et puis faut après pouvoir le caser scratch
Ce qui serait bien à l'occasion, c'est de voir le bulbe d'étrave.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2020, 21:20

Bonsoir,   aujourd'hui début du travail sur le brise lames...    Je dois tout faire.   La pièce du kit est encore une de fois fausse totalement.

Pas aux bonnes dimensions d'après le plan.   En plus d'après mes recherches avec photos et films d'époque ce n'est pas un simple brise lames car il y a des accès.  On peut passer par le brise lames il y a des portes et des baies.   Donc à mes calques et à mes scies etc etc.  


A gauche la pièce du kit NM.   A droite la mienne.

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0148



La pièce positionnée.



Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0147

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 06:17

Superbe avancement, moi qui ne m’était pas encontre intéressé au brisé lame, merci de ton boulot, je vais faire mes recherche pour la partie ouverture et la forme général, doit je suppose être celle du plan sur la vie du dessus et face, manque juste la partie arrière, il me reste une quantité de pièces du kit que j’ai pas utilisé comme toi, tellement elle était inexact !!!
Bo boulot calpe
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:13

Vu ce qu'il me reste de pièces du kit non utilisées je vais pouvoir faire un autre France totalement fantaisiste.    :clown2:

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbern
Maistrancier
Maistrancier
arnaudbern


Localisation : morlaix 29
Navire préféré : uss missouri

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 01:12

Tout à fait d’accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
CALPE
Second Maître
Second Maître
CALPE


Localisation : CALPE ESPAGNE
Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020, 19:08

Je passe toutes les étapes.   Voilà où j'en suis.


Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0211

Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Dscn0212

_________________
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 <a href=

Charles Qc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE   Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquebot France (New Cap Maquettes 1/200°) par CALPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: