La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionGénéral des Dragons 120mm Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Général des Dragons 120mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm EmptyMar 04 Déc 2007, 03:57

Je vous envoie une photo de ma figurine Premier Empire , encore une fois pas terminée mais j'y travaille Wink

Eric


Général des Dragons 120mm P1110515
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Re: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm EmptyMar 04 Déc 2007, 15:32

argh un figuriniste !

je reste toujours pantois devant de tels details au pinceau...

il est très beau ton général sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Général des Dragons 120mm Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Re: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm EmptyMer 05 Déc 2007, 02:35

salut

il est bien mais j'ai pas encore la super méthode sourire , la peinture humbrol c'est pas ce qu'il y a de mieux mes pots seches rapidement , j'ai opté pour l acrylique qui est tout nouveau pour moi mais je peux pas l' essayer sur cette figurine vue quelle est presque fini et toi , avec quelle peinture , tu fais tes bateaux ??

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Re: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm EmptyMer 05 Déc 2007, 10:00

TitanicPassion a écrit:
avec quelle peinture , tu fais tes bateaux ??

Eric

ca dépends...

pour ceux au 1/350 (ou 1/400) j'utilise les bombes tamya pour les grandes surfaces et je finis à l'humbrol (pas encore d'aero, ca coute un peu cher Laughing)

Pour le 1/700, je fais une sous-couche a la bombe neutre et je finis au pinceau humbrol.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Général des Dragons 120mm Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Re: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm EmptyMer 05 Déc 2007, 23:14

cest vrai que les aero cest bien mais quesque cest cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général des Dragons 120mm Empty
MessageSujet: Re: Général des Dragons 120mm   Général des Dragons 120mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des Dragons 120mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: Moteurs à vapeur / Figurines, & Divers-
Sauter vers: