La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDelorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Sans_t13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo

Aller en bas 
+12
philiparus
lionel45 †
dede_bo
Sorah
Starlord
rom1
Jean-Marie
Amigo54
THIMARIE
fred 44
jcbeynarbonne
Umibozu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 20:49

Kiki60,

Pourquoi en 2017 ???
Y a t'il quelque chose de particulier?

Oui... Je suis au magazine 119 sur les 130.
J'ai également reçu une publicité de leur part en me proposant de faire les modifications pour que la voiture se trouve sur les rails de trains comme le 3ème film.

Mais je ne le ferais pas !

Pour terminer, l'enfant pèse 8kg 250 au compteur !

Voilà

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 23:00

Bonsoir

Parce que dans le deuxième film c'est la que doc Brown va et vient rechercher Marty pour sauver son fils de l'incorrigible petit fils de bif.
Il part de 1987 pour aller en 2017 juste un saut de trente ans dans le futur. Belle accouchement 8 kg 250 c'est un beau bébé Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 198030039
Amitié
Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 11:41

Bonjour les amis,
La construction se poursuit ... Aujourd'hui, installation du système de refroidissement du réacteur

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore54

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore55

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore56

Voilà,

Alors fixation sur la structure

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore57

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore58

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore59


Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore60

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore61

Voilà ... Pour cette semaine, c'est tout !
Bon weekend

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 16:48

Bonjour André

Ca sent la fin de l'aventure cheers
Bravo beau modèle
Moi toujours indécis pour l'aventure avec le Bismark

Amitié
Kiki60 Bien
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 17:22

Bonjour André  Very Happy elle est vraiment superbe  cheers bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 19:20

Bonsoir les amis,

Effectivement, la fin s'approche doucement. Il y a 130 n° et je termine le n° 122.
Encore 8 semaines de travail.
 
Le seul point que je pourrais reprocher sont les roues qui se mettent horizontale.
Je pense que je vais devoir les coller pour quel reste verticale.
J'ai beaucoup de problème avec.

Pour le reste ...

Je suis vraiment content du résultat.
Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 198030039 

J'ai reçu une publicité pour continuer le montage et remplacer les roues actuelles pour mettre des roues qui permettent de placer la voiture sur des rails de chemin de fer.
Mais, je ne le ferais pas. Cela ne m'interesse pas.

Voilà

Merci à tous les deux pour vos encouragements

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2020, 10:18

Sublime ! Tout simplement ! J'adore cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2020, 10:49

Bonjour les amis,

La construction se poursuit.

Fixation du second refroidisseur

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore64

Ce qui donne sur la plaque

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore65

Maintenant, c'est la fixation de la plaquette sur la voiture.

Tout d'abord, je connecte le fil alimentant la diode LED du réacteur nucléaire.

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore66

Aucune difficultée

Ensuite, j'ai un choix

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore67

Soit le réacteur à plutonium (1er film)

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore68

soit avec les déchets (2ème film)

Ils sont simplement déposé. je peux donc le changer à n'importe quel moment.

Mais, personnellement, je préfère la version du 1er film.

Maintenant, passons à l'agréable. J'ai placé les piles et j'ai allumé.

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore69

Ce qui est plus jolis

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore70
Avec le réacteur déposé

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore71

Voilà, Maintenant, je commence l'assemblage de la valise contenant le plutonium

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Delore72

Voilà ... La voiture est presque finie.

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:36

Bonsoir les amis,

Je vous annonce la fin de la construction de la "DeLorean"... Sad

après 2 ans et demi de travail.
J'ai passé de bon moment à la monter.

Voici le dernier assemblage et ensuite un album photos du jouet terminé.

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_11

Le dernier montage sont l'assemblage des piles de plutonium pale

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_12

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_13

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_14

Voilà, le projet ce termine ici.  Sad Sad Sad

Avant l'ouverture de l'album photo, remettons notre réveil à l'heure !  Very Happy

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_10
Nom de Dzeus ! Shocked

Passons maintenant à l'album photo

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_15

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_16

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_17

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_18

Toutes portes fermées, lumière éteinte  Bien

wow !

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 1333050402 

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_19

Ouvrons le capot ... Oknous avons notre roue de secours

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_20

Ouvrons la porte papillon. Les petites lampes rouge permettent d'éviter de ce taper la tête. Shocked

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_21


Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_22

Un arrière train impressionnant

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_23

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_24

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_25

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_26

Le plus joli arrive ...

J'ai baissé la lumière du salon et entrons dans la 5ème dimensions ! affraid

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_27

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_28

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_29

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_30

Je trouve que ce n'est pas encore assez impressionnant ... Shocked Shocked Shocked

Alors augmentons le niveaux et passons à la 6ème dimension


Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_31

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_32

C'est que cela éclaire fichtrement bien !  affraid affraid affraid affraid affraid


Après la 6ème dimensions, traversons une zône ... romantique !

... en voiture  Embarassed

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_33

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_34

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_35

Le convecteur temporelle

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_36

La lampe de sécurité (fonctionnelle)

Enfin, il faut bien contrôler les 2 Gigawatts et les dates ... pour que fonctionne les voyages temporelle

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_37

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_38

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Album_39

Et cerise sur le gâteau, je vous ai préparé une vidéo.
Désolé, la qualité , n'est pas top...




Voilà les amis, j'espère que cela vous à plus !

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 12:35

Bonjour André

Eh bien bravo c'est un très beau modèle
Avec les éclairages ça a de la gueule !!
Alors pré à partir vers le futur ? Bien

Amitiés
Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 14:18

oui...

Et j'ai différent choix d'époques:

- Voir les dinosaures en vrais !
- Voir Touthankamon ou Nefertiti
- Autrement, retourner au années 1970 !
   (mes années folles)

Et toi?

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 16:04

Moi dans les années 60 les années ou vraiment on pouvait s'éclater

Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:59

Je suis de 1965. Je suis trop jeune !

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:26

Pas de problème je suis de 1959! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 08:57

Le résultat est vraiment magnifique! Bravo sourire

J'ai été tenté de commencer l'Ecto1 (Ghostbusters), mais le prix m'a complètement rebuté :p
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:08

Iskor,
J'avais pensé également de le faire. Je ne l'ai pas fait pour une autre raison
Mon appartement n'est pas élastique.

Pas de place.

Merci pour ton commentaire.  Very Happy
Bien à toi

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:40

Superbe modèle André !!!
J'adore les effets lumineux  Bravo...
A+
Philippe

_________________
Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Mini_562611carpediem     Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Mini_5650562016MBST077008003    Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 589328germinal    Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 3254911    Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:25

Bonjour André  Very Happy superbe réalisation  Bravo... elle en jette un max j'avais hésité a la prendre mais j'avais le combi 
Encore bravo  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede_bo
Maître principal
Maître principal
dede_bo


Localisation : Bruxelles - Belgique
Navire préféré : Le Vespucci

Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 19:11

Bonsoir à tous,
Merci de vos encouragements !

Pour info, la Jaguar de type E est de même qualité ...
C'est réellement monstrueux

Ce sont de véritables bijoux

_________________
André

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2021, 20:08

1400 € la maquette + les frais de port....... il y a de quoi être honnête ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo   Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delorean de "Retour vers le futur" (Eaglemoss 1/8°) par dede_bo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: