| montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 19 Juin 2018, 16:00 | |
| Le bonjour te va, cela en jette vraiment UNE TRÈS BELLE MAQUETTE superbement réalisée de main de maître ! _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 22 Juin 2018, 11:06 | |
| Bonjour les amis mise en place et collage des rails après peinture aluminium  j'ai également préparé dans les brins laiton coupe et mise en peinture noire ca simulera les câbles électriques sur la façade du diorama  la semaine prochaine j'attaque l'application des jus sur la façade je passe ce WE aux sables d'Olonnes en famille @mitié Lolo _________________  |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 22 Juin 2018, 18:14 | |
| C est très joliment réalisé _________________ Fredo
|
|
 | |
philiparus Premier maître

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Sam 23 Juin 2018, 09:21 | |
| C'est très réaliste, on s'y croirait  A+ Philippe |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 29 Juin 2018, 14:21 | |
| Bonjour Oups avant les jus j'avais pas vue qu'il fallait implanter les brins laitons qui imitent les câbles électrique   ca prend tournure quelques reprises peintures sur les brins laitons @mitié lolo _________________  |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 29 Juin 2018, 14:53 | |
| vraiment chouette ce kit
mais surtout beau travail de l'artiste |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 02 Juil 2018, 12:06 | |
| Bonjour aller je me suis enfin attaqué au jus sur la façade et le trottoir    voilà pour aujourd'hui prochaine étape la réalisation des stores @mitié lolo _________________  |
|
 | |
sergio42 Premier maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 03 Juil 2018, 19:03 | |
| tu les fait avec quoi tes jus mon Lolo  _________________ Amicalement
Serge
|
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 03 Juil 2018, 21:12 | |
| Salut Sergio j'ai investi dans les Vallejo préconisé par OcCre @mitié lolo _________________  |
|
 | |
sergio42 Premier maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 03 Juil 2018, 23:02 | |
| ok merci
bonne soirée _________________ Amicalement
Serge
|
|
 | |
THIMARIE Aspirant

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Jeu 05 Juil 2018, 10:59 | |
| Bonjour Laurent, c'est superbe, le rendu des matériaux est top, peut être un peu de salissures avec des tons ocres et noirs. Magnifique réalisation Amicalement Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 06 Juil 2018, 09:12 | |
| Il est vraiment génial ce dio, et super bien réalisé!!!  A+ Philippe |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 08 Juil 2018, 14:49 | |
| Belle avancée, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 10:20 | |
| Bonjour à toutes & tous malgré mes soucis de santé j'avance sur le dio avec la réalisation des stores  passé au jus Sépia  mise en place sur la façade  ainsi s’achève le montage du diorama Istanbul  je présenterai bientôt le diorama plus le tramway merci à tous pour votre suivi vraiment un montage très agréable à réaliser un contact très enrichissant avec les personnes de chez OcCre un grand merci à Mercè et à Xavier pour leurs soutiens et leur aide @mitié lolo _________________  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 11:09 | |
| Re Bonjour comme promis le temps de m'installer à l'extérieur voici le tramway en place sur son diorama    @mitié Lolo _________________  |
|
 | |
Starlord Maistrancier

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 11:14 | |
| C'est jolie. Et l'ambiance est bien rendu.
Pour chipoter il ne manquerai que 20 ou 30 figurines pour animer le tout. :-)
Jolie dio en tout cas bravo |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 11:36 | |
| Salut mon Lolo, tu l'as bien fignolé ce diorama, pas mal pour un premier  il a vraiment de la gueule. bravo en tout cas  Comme dit Starlord et c'est pas faut il manque de figurines. Ca pourrait être bien de le dire à nos chers amis de chez Occre  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours
|
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 12:08 | |
| salut effectivement ca manque de figurines ca serait un plus que notre partenaire prévois ce détail merci pour vos coms @mitié Lolo _________________  |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
THIMARIE Aspirant

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 16 Juil 2018, 23:12 | |
| Bonsoir Laurent, superbe réalisation, comme on dit, ça en jette  :D:D Amicalement, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 17 Juil 2018, 09:15 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 17 Juil 2018, 09:53 | |
| C'est génial, on s'y croirait !!!  A+ Philippe |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 17 Juil 2018, 11:51 | |
| salut merci messieurs ce sont deux kits de qualités et fort plaisant à réaliser !!! @mitié lolo _________________  |
|
 | |
Jean-Claude 59 Premier maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 17 Juil 2018, 13:59 | |
| Un bien joli diorama fort bien réalisé. Bravo et merci de le partager.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
|
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 17 Juil 2018, 14:45 | |
| rien à dire de plus
superbe travail
j'aime bien ce kit |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24°  | |
| |
|
 | |
| montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° | |
|