Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

un cuirassé Français le Condorcet au 1/350

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fred
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   Mar 08 Mai 2018, 08:06

C est top bravo

Maître
Maître

Navire préféré : Navires civils de préférence

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   Mar 08 Mai 2018, 17:13

Bonjour Denis.

C'est pas mal pour une première mise en situation, cela donne fière allure à ce cuirassé, sauf pour le mât qui gâche un peu, mais j'ai eu le même problème pour le Voltaire. Je me permets une petite proposition, pour les futurs dioramas, il faut enfoncer plus le navire dans l'eau, surtout pour un navire militaire dont l'enfoncement ne change pas beaucoup et essaie de densifier un peu plus le gréement, surtout entre les deux mâts qui te permettra peut-être de rectifier un peu la droiture du mât avant (sans trop forcer toutefois).
A+, PLEF.

dakota59
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   Mar 08 Mai 2018, 17:32

PLEF a écrit:
Bonjour Denis.

C'est pas mal pour une première mise en situation, cela donne fière allure à ce cuirassé, sauf pour le mât qui gâche un peu, mais j'ai eu le même problème pour le Voltaire. Je me permets une petite proposition, pour les futurs dioramas, il faut enfoncer plus le navire dans l'eau, surtout pour un navire militaire dont l'enfoncement ne change pas beaucoup et essaie de densifier un peu plus le gréement, surtout entre les deux mâts qui te permettra peut-être de rectifier un peu la droiture du mât avant (sans trop forcer toutefois).
A+, PLEF.
merci pfef j'ai rajouter des gréement  sur les prochaine photos final des petite choses a revoir  Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   Mer 09 Mai 2018, 15:54

salut le voila fini certe ce nais pas une merveille je ferrais mieux sur le prochain bateaux ce qui et sur j'ai pris beaucoup de plaisir a monter un bateaux de ce type merci a vous tous pour vos conseil avisée .

les photos .

.

.

.

merci  Wink Wink Wink
Poupou33
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Plein

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   Mer 09 Mai 2018, 16:04

Ben moi j'trouve qu'il a une sacré gueule ce Condorcet, montage que j'ai suivi avec intérêt car j'ai le DANTON qui traîne dans un placard.
Philippe

MessageSujet: cuirasse danton   Jeu 12 Juil 2018, 08:13

bonjour à toute la flotte
je vais recevoir la maquette du DANTON au 1/350°...mais suis expa dans un pays ou maquette = synonyme de riche et donc  on ne trouve pratiquement rien en tunisie.
j'aimerais avoir ou savoir au moins les couleurs ((et marques )) pour en faire les peintures car les appro"s sont longues..passant à chaque fois par transporteur """privé".. a cause de cela j'ai 2 maquettes en travail et arrêtées...le NAGATO et le MIKASA..!!!!!!
je remercie les âmes charitables pour ce service... cheers
jean claude simple matelot mais mes photos etc ne passent pas 
bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cuirassé Français le Condorcet au 1/350   

un cuirassé Français le Condorcet au 1/350
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5