La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.

Aller en bas 
+19
WAG07100
Istari
bgire
philiparus
LA VEILLE
Black dog
32Dundee
Gianluca
THIMARIE
lionel45 †
Dagornson
dakota59
migou31
Pierre66
horos
Yuth
Cédric
fred
PLEF
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:31

Bonjour à toutes et à tous.
Après débat avec moi-même comme dirait Lionel  Wink  et petit sondage sur le forum, je vais monter le cuirassé Voltaire.
Je vous présente donc le démarrage du montage du Cuirassé Voltaire de chez Hobby Boss, dans le cadre du groupe de construction militaire.
Tout d’abord une petite présentation de boite :
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9730
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9731

J’ai commencé à coller quelques éléments, des parties de photo-découpes sur la coque et des éléments de mâture avec rambardes :
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9732
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9733
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9734
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9735
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9737

J’ai un petit problème concernant le mât avant, car comme vous pouvez le constater, le moulage s’est apparemment mal effectué, il est un peu de travers et comme il est fin, je vais avoir un peu de mal à le tenir rectiligne.
C'est un grand plaisir pour moi de monter une maquette dont la conception et le moule sont récents, les pièces sont bien injectées (sauf ce pauvre mât Cool Razz ) sans bavure, elles s’emboîtent très bien, ce n'est pas comme les dioramas que j'ai fait ces derniers mois, SS Brasil, NS Savannah et Hawaiian Pilot et plus, où les boites et donc les pièces injectées montrent leur âge et où il faut passer du temps à poncer, ajuster, où les pastilles d'injections sont mal placées... Bref, on prendrait vite je pense l'envie de ne monter que des boites récentes. Wink Laughing  
J'ai passé hier une couche de gris sur la coque et sur beaucoup de pièces et le pont en marron.
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9736
Concernant les parties peintes en gris, je ferai des photos plus tard car l'accumulateur de l'appareil et la carte mémoire me donnent des soucis depuis quelques temps.
Voilà pour ce début de montage, je ne sais pas encore comment je vais le présenter, peut-être amarré sur un coffre comme sur le dessin de la boite en réalisant une petite scène de rade, à voir.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.


Dernière édition par PLEF le Ven 14 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:40

Bon début ! Je vais suivre ton travail avec beaucoup d’intérêt, j’ai acheté le danton hier sourire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:50

Bon montage et bon début

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:54

Bonjour plef,

Chouette projet en perspective !
J'aimerais bien faire une de ces unités mais je ne sais pas s'il existe déjà des sets de détaillage spécifiques en PE.

Bon travail.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:07

Merci, camarades de montage ! Wink Jean-Paul, sais-tu si le Danton a des pièces différentes du Voltaire ? Par exemple, sous le pont, la plus grande des parties, il y a indiqué : Danton.
Pour Cédric, je ne sais pas, dans la boite il y a trois plaques de photo-découpes dont deux identiques, les plus petites. Je pense que cela suffit, à mon avis.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:43

il a l'air tout bon sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:43

J’ai observé tes pièces et grappes et je ne vois pas de différences évidentes avec mon kit..... vite fait, je dirais que les kits sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:46

Bon travail, je vais suivre avec attention 
Normalement avec la PE comprises dans la boite et la qualité du moulage (détails) tu devrais obtenir 
quelque chose de superbe.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:52

Merci Jean-Paul.
C'est aussi ce que je pensais, modèles identiques, mais des fois les fabricants de boites sont "bizarres". As-tu, toi aussi un mât avant mal moulé ?
Merci Philippe, je vais essayer d'être à la hauteur de ce que vous réalisez en gris, car le cuirassé USS Oregon était blanc et donc "un tout gris" est quasiment une première pour moi.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 10:12

Ça va être un kit superbe, bon courage pour le montage qui commence très bien ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Richel10
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 10:25

Youk'hou, deux group build simultanément, PLEF se lâche complètement, on ne le tiens plus! cheers 
Et dire qu'il prétend hiberner !!! Shocked 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 08 Fév 2018, 10:49

salut superbe je prend place  Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 14 Fév 2018, 12:58

Hello,
je suis ravis de te voir dans cette rubrique!
PLEF a écrit:
donc "un tout gris" est quasiment une première pour moi.
bienvenue du côté obscure!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je m'installe!
Christian

_________________
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 14 Fév 2018, 13:52

Merci pour vos encouragements !

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 14 Fév 2018, 15:18

J'avais loupé le début  Embarassed mon cher PLEF je m'installe et je suis certain que le gris t’ira à merveille  Razz Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 14 Fév 2018, 18:05

Au fait, toi qui aime les dio, pourquoi ne pas faire comme sur la boite... avec le dirigeable?
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Pre-dr10
Wink Wink Wink Idea Question

_________________
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 15 Fév 2018, 16:15

Bonjour à toutes et à tous.
Lionel, la nuit tous les chats sont gris ! Wink
C'est une bonne idée Christian, j'ai un peu regardé ce qui se fait en dirigeable, bof, soit trop récent, soit trop cher, soit pas vraiment à la bonne échelle, à cogiter quand même, merci. Je ferai peut-être cela :  

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 37734510
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Fs_dan10
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Zzffip10
Les photos ci-dessus ne sont pas le Voltaire, ensuite j'ai peur de me prendre un malus pour pollution Cool Razz Razz et le "père" Hulot risque de me tomber dessus, bien que ces temps-ci, il a l'air bien occupé. La vague d'étrave de la dernière photo est "séduisante" pour un diorama, par contre j'espère que le photographe n'était pas embarqué dans un youyou ! Razz Razz Razz
L'accu de appareil ayant un peu chargé depuis ce matin, j'ai fait quelques clichés. Arbitrairement, Denis, j'ai peint les œuvres vives en vert, parce que je trouvais cela joli. Je ne suis pas d'une précision absolue dans mes réalisations, mon but est plus de faire une petite saynète sympathique à regarder :
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9768
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9769
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9770
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9771
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9772
Le côté bâbord a reçu un premier jus, alors que tribord est brut de peinture, en fait cela ne se voit pas sur les photos. La plage avant à été peinte en couleur chocolat, je me suis trompé, je croyais mettre une couche de gris un peu métal, tant pis, le chocolat c'est très bon et le bosco n'avait plus que cela dans le magasin à peinture. Wink Laughing Il y a des petites "pétouilles" sur la ligne de flottaison, les vagues masqueront tout cela. Cool
Pour l'instant le pont n'est pas collé.
Voilà pour les dernières du "front".
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 15 Fév 2018, 16:56

chouette l'idée de le mettre en dio et sympas  Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 16:06

Bonjour à toutes et à tous.

Voici trois photos de l'avancement du chantier : 
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9773
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9774
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 100_9775
Certains éléments ne sont pas collés, comme les tourelles et la super-structure avant. Quelques jus ont été apposés, il faudra ajuster tout cela. La pièce C 12 de la passerelle supérieure est indiquée sur le plan avec des pavois et en réalité, elle n'en a pas, pour ceux qui monte le même type de navire, avez-vous la même erreur ?
Voilà pour l'instant.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 16:23

Bonjour Plef

superbe ce navire, pas commun. De plus ta réalisation (Comme d'habitude...Very Happy) est très bien menée.

Je prends place et je m'installe pour voir la suite avec les copains. Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159

Amicalement,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 16:37

Atch ! Gross malheur ! affraid En détachant d'autres pièces, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de pièce, j'ai mis la K 2 à la place de la C 12 et donc je ne vois pas à quoi sert la K 2. scratch Pas question de la décoller car avec les gouttes de colle que j'ai mis, plus les rambardes qui sont déjà en place, cela sera un massacre Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJgggA=. Je mettrai des rambardes de la boite à rabiot.
A+, PLEF clown .
Merci Thierry, bien mené, je ne suis plus sûr. Razz

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 17:11

salut très chouette sa avance bien une question il a deux pièce en pe a mettre sur le pont faut il vraiment les mettre  Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159 Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 21:37

Bonsoir Denis.
Concernant ta question, il me faudrait plus de précision, indique-moi la lettre et le numéro des pièces. Pour le Voltaire, il y a trois planches de photo-découpe, une grande et deux identiques et plus petites.
Par contre en comparant les photos de nos deux montages, je vois que sur l'arrière du Condorcet, il y a comme un chemin de roulement de chaque côté, en petit arc de cercle, pour les projecteurs il me semble, qui est de couleur grise. Cela n'est pas présent sur Voltaire. scratch
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyMer 21 Fév 2018, 22:45

salut plef je te répond demain avec les photos des dite pièces en pe bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. EmptyJeu 22 Fév 2018, 14:24

salut plef voici les photos des piéces .

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Piyces10.

Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Piyces11.

merci pour ton aide  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.   Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Voltaire Hobby Boss 1/350, diorama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: