La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350

Aller en bas 
+14
THIMARIE
amiral 71
fred
horos
Black dog
fred 44
chris
andraud 13780
dakota59
lionel45 †
Cédric
Yuth
Pierre66
Poupou33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyLun 05 Fév 2018, 21:43

Bonjour à tous,

Intrigué par ce bateau et surtout les formes des bateaux de cette époque j'ai commandé le Chih Yeun 1/350 de BRONCO chez Oups. Curieux aussi de découvrir cette marque que je ne connaissais pas à moins de 40€ avec PE, je me suis dit que le risque était limité.

le Chih Yuen: petite traduction automatique de Wikipédia, on a vu pire:

https://en.wikipedia.org/wiki/Chinese_cruiser_Zhiyuan


 
Zhiyuan (chinois: pin; pinyin: Zhiyuan, Wade-Giles: Chih Yuen) était un croiseur construit pour la marine impériale chinoise.il a été construit par Armstrong Whitworth à Elswick, en Angleterre. Il était l'un des deux croiseurs protégés de la classe Zhiyuen, aux côtés de son jumeau Jingyuen. Zhiyuan était l'un des premiers croiseurs protégés construits avec un plus grand nombre de canons navals plus petits, par opposition à un plus petit nombre d'armes plus grandes. Les deux navires ont été assignés à la flotte de Beiyang, et elle a été commandée par Deng Shichang tout au long de sa vie.
 
Il faisait partie d'une flottille qui faisait le tour des ports durant l'été 1889. La seule action de Zhiyuan fut la bataille du fleuve Yalu le 17 septembre 1894 pendant la première guerre sino-japonaise. Pendant la bataille, elle est tombée sous le feu nourri des forces japonaises. Ayant été troué, Deng a ordonné au navire d'accoster un navire adverse. Il a été détruit quand il a fermé, soit par un coup sur l'un de ses tubes de torpille, ou d'une torpille japonaise. Cette attaque, et l'histoire subséquente de son capitaine et de son chien, ont été intégrées dans la culture populaire de la République populaire de Chine. Une réplique du Zhiyuan a été construite en 2014 au port de Dandong, tandis que l'épave a été découverte en 2013 après une recherche de 16 ans.
Zhiyuan (Chinese: 致遠; pinyin: Zhiyuan; Wade–Giles: Chih Yuen) was a cruiser built for the Imperial Chinese Navy. She was built by Armstrong Whitworth in Elswick, England. She was one of two Zhiyuen-class protected cruisers built, alongside her sister ship JingyuenZhiyuan was one of the first protected cruisers built with a larger number of smaller sized naval guns, as opposed to a smaller number of larger guns. Both ships were assigned to the Beiyang Fleet, and she was captained by Deng Shichang throughout her life.
She was part of a flotilla which toured ports during the summer of 1889. Zhiyuan's sole action was at the Battle of the Yalu River on 17 September 1894 during the First Sino-Japanese War. During the battle, she came under heavy fire from the Japanese forces. Having been holed, Deng ordered for the ship to ram an opposing vessel. She was destroyed as she closed, either by a hit on one of her torpedo tubes, or from a Japanese torpedo. This attack, and the subsequent story of her captain and his dog have become embedded in popular culture in the People's Republic of China. A replica of the Zhiyuan was constructed in 2014 at the Port of Dandong, while the wreck was discovered in 2013 after a 16-year search.

Je vais faire un montage "from the box", les Premières photos de la sortie de boite:

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 9lhswl10


IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi27

La notice est claire et en couleur:

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi28

les grappes:

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi29

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi30

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi31

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Fullsi32

ça n'a pas l'air mal tout ça. Mes premiers tests d'ajustages à blanc semblent bons, donc pas trop de masticage. On verra bien.
Philippe


Dernière édition par Poupou33 le Mar 06 Fév 2018, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyLun 05 Fév 2018, 23:53

Ça semble une bonne base, bon courage pour le montage. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMar 06 Fév 2018, 01:24

un sujet plus qu'original, je vais suivre ça; laissez moi de la place sur le canapé sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMar 06 Fév 2018, 06:06

Bonjour Philippe,

Voilà un chantier que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus que j'ai le cuirassé Ting Yuen en stock (même fabricant, même échelle).

Bon travail.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMar 06 Fév 2018, 08:44

Salut Philippe  Very Happy modele très original et qui à l'air de belle qualité je m'installe sur le canapé avec les copains Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyVen 09 Mar 2018, 21:56

après un démarrage laborieux suite à une chute accidentelle de colle Tamiya liquide sur le pont retour au chantier:
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 D8klyh10

un peu de leste, c'est vrai que c'est mieux ( merci Lionel45)

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 7ozjie10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 T1vmml10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 4jdh6n10



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Bfslqv10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Lx20f110

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Zaeson10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Wxfrjr10

voilà
philippe
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptySam 10 Mar 2018, 16:14

salut je prend place bon montage  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptySam 10 Mar 2018, 18:04

on continue
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Ibcv6n10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Zrrigj10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mpujeg10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2aylyj10

petit montage à blanc

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Eeqjfu10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Yrjkyq10


IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 1vrj0w10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 H2am2k10

je suis agréablement surpris de la qualité de ce kit Bronco. la Photodec est sympa et les ajustages sont précis, de plus le prix est raisonnable. un from the box à petit prix.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptySam 10 Mar 2018, 18:09

beau boulot  IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159 IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptySam 10 Mar 2018, 23:47

beau commencement bravo beau travail 
A+ pour la suite Amicalement
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 00:54

Joli début et si tu dis qu'il y a eu un souci sur le pont et bien tu l'as vraiment bien rattrapé, on ne voit rien. J'aime bien le pont en attendant sourire
Mon problème avec les boites c'est l'épaisseur du plastique pour la coque au niveau du pont. Quand il faut coller l'ensemble, on voit de suite cette épaisseur gâcher l'harmonie visuelle, surtout avec les coques blanche ou gris clair. C'est ce que je trouve dommage, mais ça ne retire rien à la beauté de ton montage Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 08:21

Salut,un montage qui est bien partit.elle m'a l air bien sympas cette maquette.bon montage pour la suite
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 09:16

Un bateau vraiment sympa à regarder dans ses lignes  Very Happy Comme tu le dis Philippe c'est un modèle avec PE au prix vraiment accessible  Very Happy J'aime bien le tit Dragon sur les côtés cela devrais lui donner un tit côté sympa Very Happy 
Pour le leste c'est le côté agréable dans les manipulations que j'aime bien surtout pour les tits modèles comme le tien  Very Happy
Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 14:22



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Rjkyqd10

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Ubews210

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Oyljhd11

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 K8599g10
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 14:30

pour Christophe photo de la cata:

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Rr1haj10

Petite cure de Glanzer (une grosse semaine) 

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Xqlh2s10

puis rattrapage...
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 D8klyh11

on voit quelques traces mais ça passe, ça fait partie des boulettes.

Merci à vous tous pour vos commentaires sympas.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyDim 11 Mar 2018, 14:43

du bien belle ouvrage  IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159 IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Black dog


Localisation : Manosque
Navire préféré : Endeavour

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 18:11

Bonjour,
j'aime bcp les vieilles bouilloires, je vais suivre.
Beau boulot.
Question : c'est quoi le Glanzer ? Ca mange la colle ?
++ Marc

_________________
S'ils te mordent ....... Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 20:00

Bonsoir,

Le Glanzer, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour enlever les veilles peintures. heu quand je dis trouvé, c'est à dire après recherches sur internet parce que je n'aurais jamais eu l'idée de m'en servir pour cela. Je connaissais seulement le Décap Four, mais je trouve le glanzer bien plus facile, et en plus on peut laver les sols avec... et pour avoir essayé ça ravive tous les carrelages encrassés.
rayon droguerie de ton Supermarché favoris.



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Glanze10

merci à tous de suivre ce montage.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 20:17

Bonjour Philippe,

J'avais le choix entre le Fort WOrth et le Chih Yuen pour me changer les idées, et j'ai finalement choisis le Fort Worth. Ce n'est pas plus mal: j'en aurai de plaisir a suivre ton montage d'une petite maquette que je trouve fort sympa: complète, bien finie et pas chère. Par contre, je me permet de te poser un question: j'avais commencé a suivre le montage de ton Ark Royal...est ce que tu comptes un jour le continuer?
PS: pour rattraper ton pont en bois, il existe un pont en vrai bois. Tu le trouves sur la Baie pour moins de 20€.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 21:17

bonsoir Philippe,

Oui je veux finir l'ARK ROYAL. C'est un gros morceau et il y a des pièces en Photodec qui prennent beaucoup de temps et c'est par moment un peu répétitif. J'alterne donc avec d'autres maquettes, j'avais le Chih Yuen dans mon placard et une grosse envie de le faire donc banco. J'ai effectivement hésité à acheter un pont en bois, mais j'étais parti sur un montage "sortie de boite" et puis je voulais m'exercer à faire les aspects bois.

Bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 21:25

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 4ow7in10


IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Jets9o10

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 21:30

salut du belle ouvrage  IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159 IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Black dog


Localisation : Manosque
Navire préféré : Endeavour

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyMer 21 Mar 2018, 21:35

Merci pour l'info sur le glanzer, je ne connaissais pas.
++ Marc

_________________
S'ils te mordent ....... Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyJeu 22 Mar 2018, 10:02

Je vois que tout est prêt pour la lessive  mon cher Philippe Razz Le produit,l'étendoir, et les épingles  à linge lol! lol!  IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 178029134 Beau boulot  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 EmptyLun 02 Avr 2018, 21:39

bonjour,
une petite avancée

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Adpmpy10


IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Oeos0a10




IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 R3rkzo10

Petit montage à blanc (avant les retouches de peinture).

IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 7hlwlo10
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350   IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: