Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Le Citroën Type H Altaya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yves31
Second Maître
Second Maître
Yves31

Navire préféré : France

Le Citroën Type H Altaya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2019, 17:30

Tant pis ! Crying or Very sad  et merci pour l'info. Je réfléchis sur la 4L 1/8° nouvellement sortie d'Altaya mais j'aurais préféré la Dauphine...

Dernière édition par Yves31 le Lun 12 Aoû 2019, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2019, 20:12

Bonsoir à tous,

Je suis étonné qu'ils arrêtent en cours de route, ce n'est pas dans leurs habitudes.

Je pense que cette "collection n'est plus disponible", pour les nouveaux arrivant et pour ceux qui veulent la débuter maintenant, ce qui est, normalement, trop tard. 
Par contre pour ceux qui sont abonnés ou qui achètent en librairie depuis le début du lancement, ils recevront toujours les numéros suivants, jusqu'à la fin !

A très bientôt pour voir l'évolution de cette camionnette.

Bonne soirée.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Le Citroën Type H Altaya - Page 6 Dscn1911
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 17:12

Salut Glénans
non la collection n'est pas arrêtée
elle n'est tout simplement plus disponible pour un nouvel abonnement sur le site Altaya
@mitié lolo

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 18:18

Salut mon tit Lolo  Very Happy beau bébé mais tu ne vas pas laisser les essuies glace dans cette position improbable .... Dit moi  clown clown clown clown

Lionel Wink
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 18:29

lionel45 a écrit:
Salut mon tit Lolo  Very Happy beau bébé mais tu ne vas pas laisser les essuies glace dans cette position improbable .... Dit moi  clown clown clown clown
salut mon Lionel
dis moi ne te serais tu pas trompé de sujet à tout hasard???? lol! lol! Le Citroën Type H Altaya - Page 6 13909970 j'dis ca j'dis rien j'ai le sentiment que tu voulais me questionner sur le combi!!!
@+

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 18:46

Je ne pense pas que cela soit un combi 

Le Citroën Type H Altaya - Page 6 Img_2705

lol! lol! lol!

Bisoussss  clown

Lionel Wink
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 19:56

lionel45 a écrit:
Je ne pense pas que cela soit un combi 

Le Citroën Type H Altaya - Page 6 Img_2705

lol! lol! lol!

Bisoussss  clown
ah purée javais oublié les essuie-glaces de celui-ci non ca ne restera pas comme ca tu t'en dotes bien:mdr: lol! faut que je me repose moi:prends place: Sleep
@+lolo

MessageSujet: Re: Le Citroën Type H Altaya   Le Citroën Type H Altaya - Page 6 Empty

Le Citroën Type H Altaya
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6