La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IJN Atago Italeri 1/700e

Aller en bas 
+15
PLEF
Amigo54
Jean-Claude 59
Gianluca
Gerfaut
Aduloire
Nicolas42
Pierre66
fred
fred 44
lionel45 †
bilou06
bgire
Yuth
IsKor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018, 20:56

brajus jean claude a écrit:
bonjour..je suis tout nouveau et je recommence apres 60 ans d'arrêt l'assemblage de bouts de plastok..je viens de terminer le RICHELIEU au 1/350° et je vais attaquer l'IJN NAGATO mm échelle..
mon probleme principal etant les vraies teintes d'origines car je ne trouve sur aucun signe et ce malgre mon adhesion à l'aamm
avez vous qq pistes à me communiquer , je vous en serais reconnaissant.
nb..suis ex gonfleur d'hélice ..meca avion 51-42 époque nord 2501..et H51 ll juste avant les transals
bonne suite dans vos maquettes
Je n'ai pas les mêmes velléités de réalisme absolue comme toi, du coup je ne peux pas t'aider.. sourire

brajus jean claude a écrit:
et pour imitation parquet bois c'est heller 63 sable mat
Les croiseurs Japonais n'ont pas de pont en bois, c'est du lino. Du coup pour le pont j'ai utilisé du "Linoleum Deck Brown" ici, de chez Tamiya.
Normalement ya moyen de faire les joints en cuivre, mais je débute à peine et je ne me sens pas de faire ça sur du 700e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018, 21:19

IsKor a écrit:
Pour la coque, je suis un peu étonné de ce "Hull Red" que le trouve vraiment trop marron. Pour les suivants je pense que je ferai un mix avec du
flat red.

laisse le tel quel, les œuvres vives ont cette teinte un peu marron, c'est une des spécificités de la Nihon Kaigun Wink
Pour du rouge plus vif, il faut des navires occidentaux, cad américains, français, UK ou allemands Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2018, 08:31

Joli  Very Happy moi pour mes coques IJN j'ai opté pour la TS33 Tam  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2018, 21:03

Ce soir ce fut vernissage brillant. J'ai eu du mal, notamment parce que j'ai eu l'impression qu'il fallait diluer BIEN plus que pour les peintures... En 50/50 ça crachait énormément et ça sortait pas.
Du coup le rendu est peut être pas super, mais bon, c'est la première maquette, elle sera pas parfaite (loin de là Very Happy ).
J'ai pu m'entrainer pour les coulées de rouille, mais la même technique ne marche pas aussi bien avec les salissures "normales" que j'ai faites avec du noir enamel standard.
On verra bien ce que ça donnera une fois le vernis brillant bien sec sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018, 08:08

pour le vernis, tu peux essayer avec des bombes mrhobby Wink

pour la rouille, faut faire petit à petit par petites touches légères, plus dans la suggestion

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018, 09:59

Ben là j'ai 2 pots de vernis que je vais tenter de finir avant de racheter autre chose Very Happy

Concernant la rouille j'ai vu une technique pas dégueulasse: un point de terre de sienne brûlée pure, et on tire avec un pinceau légèrement imbibé d'essence F.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018, 11:13

pas plutot avec du white spirit ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018, 11:49

Les 2 sont des diluants pour l'enamel et la peinture à l'huile. Il y a je crois une petite différence dans le rendu: avec du white tu as du satiné, avec de l'essence F du mat.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 12:11

Ce matin, j'ai fait le vieillissement avec le jus (c'est pas sorti exactement comme je voulais mais c'est pas mal pour une première), les points de rouille et le petit brossage à sec.

Reste plus qu'à vernir en mat et on est pas mal! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 18:11

et ou qu'elles sont les photos ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 18:51

Ca vient, un peu de patience Very Happy

EDIT:

Hop les voilà.

J'ai pas trouvé mon jus très foncé (Revell Matt 9), du coup même si j'y suis allé franco sur certaines parties, ça ne se voit presque pas. Et sur la coque, ça se voit bien, mais ça rend pas bien, malgré un tirage à l'essuie-tout vers le bas..
Et le même jus sur le pont a donné un résultat pas génial. Je pense après coup que pour le pont fallait prendre une teinte de marron plus foncée, plutôt que le noir.

Ensuite la rouille a plutôt bien rendu, et le petit brossage à sec au Revell matt 76 est plutôt bien lui aussi.
Ya juste un manque de colle sur le pont arrière, ce qui le décolle un peu. J'ai de la contacta pro avec aiguille, je pense que je pourrai faire quelque chose, mais j'ai peur que la peinture se taille avec Very Happy

Plein de petites erreurs, j'ai cassé le mât qui tient le drapeau plusieurs fois, ainsi que celui du mât juste au dessus de la superstructure.. Du coup ils font un peu la tronche, mais je suis globalement satisfait du résultat. Pour une reprise depuis bien 20 ans, avec plein de premières fois (vernis et peinture à l'aéro, plusieurs couches, jus, brossage, taille des pièces vu l'échelle..)


N'hésitez pas à me faire des retours négatifs et positifs, je trouve que le plus formateur c'est le négatif, je me fâcherai pas, promis Very Happy
Maintenant je vais pouvoir attaquer le Yamato, et je vais me mettre à la PE :p

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago110
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago210
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago310
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago410
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago510
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Atago610
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 06:29

ben ca me parait bien tout ca Wink

Iskor le shérif de l'espèce a écrit:
malgré un tirage à l'essuie-tout vers le bas..
A l'essuie tout ????
essaye plutot avec un pinceau plat légèrement imbibé de diluant Wink

Pour la colle, je me suis mis à la tamiya super fluide, et c'est hyper précis, hyper rapide et ca fait pas de traces

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 08:38

OUi c'est une technique que j'avais trouvé sur le net, mais ce n'était sûrement pas applicable aux maquettes de bateau..
Le reste je l'ai fait avec un pinceau, ça rend effectivement mieux Very Happy
Après ya aussi le fait que j'ai été un peu pressé, et j'ai sûrement pas attendu que la peinture sèche correctement.
Bref, des erreurs à ne pas reproduire pour le Yamato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 09:32

Bonjour IsKor  Very Happy tu as réalisé un bien beau bateau bravo cheers  et comme tu demandes du négatif je vais jouer le  :twisted:  Razz enfin essayer pour la peinture je ne dirais rien je ne connais pas trop les techniques  Rolling Eyes

*Pour recoller ton pont essaye de le serrer avec un tit serre joint pour qu'il se colle et comme le dit YUTH de la Tam bouchon vert et tu laisses sécher 10mn ensuite encore un passage et tu laisses 1h ou 2 car ton pont a été longtemps déformé
*Pour les chaines d'ancres passe un filet de peinture noir mat cela le fera   
*Pour les baches de tes canots et les braies de tes canons elles sont trop claires passe plutôt en beige voir marron clair avec un tit jus 
*Pour tes pavillons évite de faire le tour de ton support colles les sur la tranche avec une tite drisse et toujours en haut de leurs supports (conseil de PLEF)  et froisse les un peu (colle blanche,  pliage,découpe de propreté, séchage et collage du pavillon devenu rigide)
*Haut des cheminées noir mat, haut du mat arrière noir mat 
*Essaye de lui faire quelques aériens étiré ou EZ 

Voila le professeur a  parlé écrit  Razz Razz Ceci bien sur n'est juste que mon avis personnel et reflète juste une tite partie de toutes les astuces que les amis du forum m'ont conseillées et me conseilles toujours

Encore bravo à toi pour ce très joli croiseur  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 15:23

Merci pour tes commentaires Lionel, ça fait plaisir de passer sous les yeux des experts Very Happy

Citation :

*Pour recoller ton pont essaye de le serrer avec un tit serre joint pour qu'il se colle et comme le dit YUTH de la Tam bouchon vert et tu laisses sécher 10mn ensuite encore un passage et tu laisses 1h ou 2 car ton pont a été longtemps déformé
Pour le pont, j'ai la Tamiya ultra thin Cement dans mon panier oups model, ça sera fait normalement Very Happy
Citation :

*Pour les chaines d'ancres passe un filet de peinture noir mat cela le fera   
J'avoue que je n'y ai pas pensé. J'ai mis une pointe dans les "trous" où passent les chaînes des ancres (désolé je n'ai pas le mot exact), mais pas les chaînes Very Happy
Citation :

*Pour les baches de tes canots et les braies de tes canons elles sont trop claires passe plutôt en beige voir marron clair avec un tit jus 
Je me suis rendu compte un peu tard les blastbags et les bâches des canots étaient trop clairs... Je pourrai toujours faire ça avec les enamel que j'ai en stock, j'ai du beige "pont" et du blanc. Je ferai sûrement un blanc cassé/marron.
Citation :

*Pour tes pavillons évite de faire le tour de ton support colles les sur la tranche avec une tite drisse et toujours en haut de leurs supports (conseil de PLEF)  et froisse les un peu (colle blanche,  pliage,découpe de propreté, séchage et collage du pavillon devenu rigide)
Alors les drapeaux, je verrai ça, parce que j'avoue ne pas être très à l'aise avec les décalcos. Mais je tenterai avec la prochaine! C'est quoi de la colle blanche? De la colle à bois?
Citation :

*Haut des cheminées noir mat, haut du mat arrière noir mat 
Je n'avais que du Revell Matt 9 en stock (donc gris anthracite bien foncé, mais pas noir Very Happy), mais je me doterai d'enamel noir pour les futurs jus aussi sourire
Pour le mât arrière, j'avoue avoir hésité un moment, simplement parce que je n'ai pas trouvé de référence claire pour la peinture de l'Atago Very Happy
Citation :

*Essaye de lui faire quelques aériens étiré ou EZ 
C'est prévu pour les prochains, je vais voir comment je peux me débrouiller pour en mettre là aussi (et la PE aussi pourquoi pas). Ca se colle à la cyano comme la PE?

Est-ce que ces rambardes sont OK pour les batals IJN?
Il m'en faudrait pour l'Atago et le futur mogami du coup:
http://www.oupsmodel.com/1-700-photodecoupe-bateau/37282-eduard-photodecoupe-bateau-17036-rambardes-1-700-8591437170364.html?search_query=photodecoupe+700e+rambardes+IJN&results=7190
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 16:29

regarde celle la :
http://www.larsenal.com/rambardes-cuirasses-japonais-wwii-1-700-c2x15951599
a priori tu peux les utiliser aussi sur des croiseurs

sinon tu as ça :
http://www.larsenal.com/rambardes-ultra-fines-pour-navires-japonais-c2x16267732

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 17:59

Quel grand mot "expert"  Razz Razz j'en suis loin  Razz juste amateur passionné  cheers Pour tes pavillons tu peux faire cela
Papier à cigarettes ou de soie (dans les boites à chaussures), tu peux peindre avant le fond en blanc si tu le veux, tu prends tes pavillons sur carton dans le kit, tu les réduis à la taille voulu, tu choisis celui dont tu as besoin, tu plies , tu colles (colle écolier ou à bois), tu découpes ,tu plisses, tu attends que cela sèche et tu fixes ..... Voila voila  Razz Razz Bien sur cela n'est juste qu'une manière et n'engage que moi  Very Happy

Bon allez ....tites photos  clown 

L'original
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182823

La réduction
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182821

Ton choixIJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182817


Pliage
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182819

Collage
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182820

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182815

Ajustement
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182814

Mise en forme 
IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182813

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 20182818
Et voila tu n'as plus qu'a le fixer  Wink tu fais idem pour les fanions mais eux tu les colles sur la tranche   Wink Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:54

Merci pour ce super tuto, j'adore!
Par contre comment tu fais pour réduire? Vu que j'ai pas d'imprimante ça va être compliqué... Et ya aussi le passage du papier au carton que j'ai pas bien pigé, mais je vais regarder ça avec grand intérêt Very Happy

Encore merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2018, 07:40

bonjour a toute la flotte 
S-O-S ...je ne suis plus reconnu !!!!
nom etc etc etc 
comment faire car je ne sais si ce message sera émis !??
merci de m'envoyer une bouée
matelot brajus jean claude
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2018, 11:50

Salut toi !!pas toujours présent sur le fofo(à cause des voitures),je viens de tout voir de ton wip ...Avec tous les conseils de spécialistes que tu as reçu,et pour un premier navire,je trouve ton résultat vraiment pas mal...Le prochain sera super ...Je n·ajoute rien,tout a été dit,et j·encourage ...Bravo encore et,,,A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 EmptyMer 06 Juin 2018, 14:26

haaaa!!!!!    enfin des encouragements ..merci salanon
je viens d'attaquer le NAGATO.......ET COMME ONT DIT ""C' EST  PAS DE LA TARTE''' ..la tatin est mieux 
hhh..j'en ch....autant que restait  8h sous la pluie sans attraper un seul poisson...non je souffre..la reprise est trés dure surtout avec ces ""japs"" et leur esprit ""je peux faire compliqué donc je fais et donc ils sont "" hhh
le RICHELIEU nettement plus facile
bon le nagato n'est pas que 100%  clean..il y a qq lacunes faut faire tres attention à la suite  des montages
je vais mettre qq photos 
bonne journée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IJN Atago Italeri 1/700e   IJN Atago Italeri 1/700e - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IJN Atago Italeri 1/700e
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: