La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel

Aller en bas 
+16
steph84150
Dupont Daniel
Pierre66
Leptithommevert
Cédric
IsKor
WAG07100
THIMARIE
romilly
Jean-Claude 59
ch'guss
miel
Ekis
chris
rico67
Cap'taine coeur de miel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel   Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 18:36

Cap'taine coeur de miel a écrit:
Merci à tous pour ce bel accueil.
Romilly oui un grand fan d'ange depuis toujours mais il y a d'autre morceaux très jolies, il faut juste se donner la peine d'écouter mais bon, les goûts et les couleurs!!!! sourire Mais j'admets volontiers que je n'écoute plus autant que dans ma jeunesse, les changement de musiciens ne sont pas toujours bénéfique, c'est devenu un peu trop violent pour moi, ou alors je vieillis tout simplement! sourire 
Jean-Claude pour mes guitares, je ne vais pas les montrer tout de suite de peur que ça soit mal interprété comme sur l'autre fofo mais nous ne sommes pas sur l'autre fofo.
Salut Bruno moi aussi je suis content de te trouver là, c'est cool mon ami. sourire

Pas croyable d'entendre parler du groupe Ange originaire de Belfort et que j'ai très bien connu et côtoyé dans les années 70 avec Christian Descamps à l'orgue et au chant, son frère Francis à l'orgue, Jean-Michel Brézovar à la guitare, Daniel Haas à la basse et Gérard Jelsch à la batterie. Claude Demet, un très grand guitariste disparu récemment a aussi fait partie de ce groupe. Leur reprise de "ces gens là" de Jacques Brel est une référence pour ce groupe sans oublier toutes leurs compositions.
J'ai été aussi guitariste et chanteur et mes instruments ont été une Gibson ES 355 TDSV (stéréo) et une Fender Télécaster. J'avais oublié une guitare acoustique Fender puis longtemps après une Norman B25 à pan coupé.


_________________
Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Captur20


Dernière édition par denis25 le Mar 30 Jan 2018, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel   Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 10:37

Merci Patrice!
Salut Denis, aaaaah enfin un connaisseur, ANGE c'est une grande partie de ma vie et j'étais, je suis aussi musicos et fais parti d'un groupe comme ANGE de rock Progréssif début des années 80.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel   Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 05:42

Bonjour soit le  Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 486449819

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
bazire.patrice
Maistrancier
Maistrancier
bazire.patrice


Localisation : calvados
Navire préféré : bateaux pêche

Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel   Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018, 20:04

Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 486449819

_________________
tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel   Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie, nouveau à bord Cap'taine cœur de miel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: