Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .   MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan . - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2019, 14:32

Yves, pourquoi pas !!!? 

J'ai piloté jusqu'à 72 ans ! et encore, j'étais encore bon pour la visite, d'autres circonstances m'ont poussé à arrêter ...

Par contre, je pense que les J3 et les L4 sont plutôt rares dans les clubs ! Il vaut mieux connaître un collectionneur d'avions anciens ...

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Maître
Maître
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .   MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan . - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2019, 16:40

Mouais, je crains aussi revenir au bon vieux DR400 comme ya 40 piges déjà...
Je voulais dire que je me régale comme beaucoup à suivre ton scratch assez atypique et instructif bien que dépassé par ces techniques, je ne peux guère apporter une aide mais qu'admirer ton zinc. Pourvu que ça dure longtemps encore !

Dernière édition par Yves31 le Ven 27 Sep 2019, 14:19, édité 2 fois
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

MessageSujet: Re: MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .   MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan . - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:56

Effectivement, tu as beaucoup plus de chances de retrouver un DR 400 ou un Cessna 150 ou 172  ...

Pour ce qui est de mon petit modèle, j'espère bien le mener au bout (si les circonstances me le permettent ! à mon âge on ne peut guère prendre d'engagement sur la durée !!!) ce qui laisse encore beaucoup de messages et de photos à vous soumettre, témoins de mes tâtonnements dans des techniques que je découvre en même temps que je vous les présente ...

Amicalement, Wink
XX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .   MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan . - Page 5 Empty

MS 893 "Rallye", au 1/24 , scratch sur plan .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5