La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionurgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ValentinP4
Matelot
Matelot



Localisation : St-Martin-Des-champs, un petit coin perdu ^^
Navire préféré : aucun pour l'instant

urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMar 21 Avr - 13:15

voila je vais pas vous racontez tout sur le sujet mais avec une amie j'i ai proposé un pacte et si jamais un de nous deux le faisait pas il faut qu'on donne un gage a l'autre mais j'ai pas d'idée alors si jamai elle y arrive pas sa serait bien que je sache quoi lui donner ^^

alors voila j'aimerais savoir si vous avez des idées , et si y'en a qui pense a des trucs cochon n'essayer mm pas de me le proposez parce que d'une part on a que 14 et 15 ans et ensuite on est tt sauf pervers donc voila quoi

merci d'avance a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMar 21 Avr - 13:46

scratch..... urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux 6gulhkd1..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMar 21 Avr - 19:33

Un gage terrible pour une fille: plus de portable et de fixe pendant une semaine.....si elle tient !!!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMar 21 Avr - 20:45

lahire03 a écrit:
Un gage terrible pour une fille: plus de portable et de fixe pendant une semaine.....si elle tient !!!

ouch t'es dur...


vu vos ages, ne lui metre que du AC/DC ou du Guns N' Roses dans son ipod pendant 1 semaine Razz

et si t'es vache, du rammstein Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
ValentinP4
Matelot
Matelot



Localisation : St-Martin-Des-champs, un petit coin perdu ^^
Navire préféré : aucun pour l'instant

urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMar 21 Avr - 23:20

Razz nan mais en fait je crois que sa sert plus a rien de cherché je crois que c'est tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux EmptyMer 22 Avr - 8:44

Yuth a écrit:
lahire03 a écrit:
Un gage terrible pour une fille: plus de portable et de fixe pendant une semaine.....si elle tient !!!

ouch t'es dur...


vu vos ages, ne lui metre que du AC/DC ou du Guns N' Roses dans son ipod pendant 1 semaine Razz

et si t'es vache, du rammstein Razz

Le portable sa marche aussi avec les mecs Very Happy lol!

Non le pire a faire c'est de lui mettre que de la tectonique ou du tokio hotel dans l'ipod pendant DEUX semaines Very Happy Very Happy drunken

_________________
urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty
MessageSujet: Re: urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux   urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent bsoin d'idée pour des gages amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: