La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionrecherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Sans_t13

 

 recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benhur
Nouvel Embarqué



Localisation : urval 24480

recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty
MessageSujet: recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau   recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau EmptyVen 29 Déc 2017, 20:20

Bonjour, après avoir terminé le HMS Bounty de chez constructo je recher mon nouveau projet.Dans l'idée je voulais passer à autre chose qu'un bateau mais en restant sur une maquette bois.
recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau 26114112
Si possible radiocommandé mais pas obligatoire , je ne trouve que peu d'idées sur le net si ce n'est un caroussel et un tramway, le budget n'est pas forcement un problème si cela reste en dessous des 500 600 grand maximum.
Si je ne trouve pas je pense repartir sur le cutty sark, le belem ou la calypso mais si vous avez des idées voire un kit interessant à vendre, je vous en remercie..

_________________
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://bgmarqueterie.com
Ptit Loup
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Ptit Loup


Localisation : Le Creusot (71 )
Navire préféré : FLM Suffren

recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty
MessageSujet: Re: recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau   recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau EmptyJeu 04 Jan 2018, 21:54

Bonsoir Benhur,
A part les bateaux je ne vois que les véhicules ( voiture, caravane, char, etc .... )
Sinon et forcément le plus facile à trouver et à réaliser ( à pas trop trop cher en RC ) ce serait planeurs et avions
Va faire un tour en tapant modélisme bois sur gogole ou pinterest tu y trouveras des idées sympa
Cordialement

_________________
Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty
MessageSujet: Re: recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau   recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:41

Regardes du côté de notre partenaire Occre, tu pourrais trouver des modèles sympas:

http://www.occre.com/modelisme-naval.html

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
manta741
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty
MessageSujet: Re: recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau   recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau EmptyMar 30 Jan 2018, 20:09

Salut,
Je te conseille ce site qui est truffé d'information, d'astuces et de plans avec tutoriels pour construire des navions en bois d'arbre qui volent.(quand on sait faire).
http://www.jivaro-models.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty
MessageSujet: Re: recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau   recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maquette bois modèle confirmé autre que bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: