Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 12:05

Une très belle réalisation !

PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 19:37

Je viens de voir ton montage . Il est superbe et je peux te dire qu à mes débuts de pompiers il est passé quelque fois au dessus de ma tête le pélican 47....
Encore bravo pour ce montage propre et ultra soigné .

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2018, 22:45

Merci les gars

@mitié lolo

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 85_ven10 CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 Chouan11
Lostiznaos
Major
Major
Lostiznaos

Navire préféré : Corvette Flower

MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 EmptySam 08 Déc 2018, 01:31

Je crois que je ne t'avais pas félicité pour le final!
Superbe travail!

Yves31
Maître
Maître
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 12:03

Je découvre, je me régale, j'admire... Bref, c'est du Papylolo ! Bravo...
C'est ce genre de maquette qui justifierait d'un dio, e.g. en train d'écoper ou de larguer, non ?

MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 3 Empty

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3