La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
IsKor
Nicolas42
fred
Kikka
Pierre66
migou31
gun4045
PLEF
dakota59
Tamiya 94
Yuth
amiral 71
LA VEILLE
Gianluca
salanon 123
Bubule
Poupou33
Cédric
Dagornson
THIMARIE
32Dundee
bgire
fred 44
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 11:08

horos a écrit:

Par contre vous allez rigoler avec la notice: elle est truffée d'erreurs

Bonjour Philippe,

Cela semble être une mode, la notice du kit MKI pour le Scharnhorst n'est pas non plus exempte de tout reproche... Mad

Au prix ou ils nous les vendent... Evil or Very Mad

Bonne suite Camarade.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 11:11

Probablement trop pressé de mettre leur kit sur le marché

Bonne suite pour ton superbe Scharnhorst a toi aussi sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 11:17

horos a écrit:
Merci Bruno, je me doutais bien de la réponse mais comme je ne suis pas expert sourire
Par contre quel genre de caisson cubique tu mettrais?
Oui mes problèmes avec Infini sont réglés, même à la douane ils ont été compréhensifs sourire
Par contre vous allez rigoler avec la notice: elle est truffée d'erreurs
Rectification : après avoir scanné l'image il apparaît que ce n'est pas un "caisson carré", mais le capot d'une bouche de ventilation : carré, arêtes chanfreinées. Agrandissement ici :

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 18012711142023134915506597


M'étonne pas d'Infini : ils veulent être les premiers pour prendre ce marché microscopique de niche (vous en connaissez beaucoup, vous, prêts à claquer 210€ pour détailler un kit de 65€ d'un navire qui n'a eu qu'une carrière minimale quasiment inconnue hors US Navy ?). Ils vont trop vite et font des erreurs.

_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 12:12

Ce que tu me montres là c'est bien une bouche de ventilation, elle est présente dans le kit Hobbyboss et se trouve du coté bâbord. Infini plaçait le dôme coté tribord.
Je suis tout a fait d'accord avec toi: beaucoup trop pressé. Leur kit n'est pas bien fini pour moi. Il manque des choses, surtout en résine: les projecteurs, les rafts,... et de plus ils te font employer la PE d'origine qui n'est pas top et parfois fausse (j'avais monté une pièce en PE sur le coté d'un pavois à tribord sans trop réfléchir à ce que s'étais. Après avoir regardé de plus près certaines photos j'ai constaté que cette pièce était en fait un feu de position. Le problème c'est qu'ils n'en n'ont mis qu'un dans le kit, rien coté bâbord...j'ai donc enlevé celui coté tribord et je verrai par la suite ce que je ferai pour les remplacer)

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 12:41

Oups Embarassed 
Côté tribord, il n'y a rien du tout (même pas de ventilation) sur les photos datant de la croisière initiale de 1944 dans les Caraïbes.
Sur une photo bien plus tardive, datée de mi-1945 on voit effectivement le radôme, mais l'Alaska a perdu son camouflage pour la livrée "gri-gris".

Raisonnons autrement :
On sait que le Guam, entré en service en septembre 44, avait un équipement électronique modernisé et que l'Alaska fut modifié peu après à Philadelphie pour avoir le même.
Les photos du Guam en octobre 44 ne montrent rien du tout à cet endroit : pas de radôme. Donc une probabilité pour que l’Alaska n'en embarque pas non plus.

La seule image de l'Alaska avec le radôme est bien plus tardive et il ne porte plus le camouflage 2 tons.

On peut donc raisonnablement penser que ce radôme a été installé courant 45, bien plus tard que la période "camouflage 2 tons", donc aucun souci pour toi : ne le colle pas en place.

Je t'envoie les images séparément, because copyright Very Happy

_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 14:03

ok merci sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 14:30

une sacré gueule tout ça!! on sent qu'il y a des pros sur le forum
philippe
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2018, 08:09

Wow, sacré niveau de photodécoupe! Si en plus la notice est blindée d'erreurs, ça doit pas aider pour le montage; il doit falloir une solide expérience pour terminer tout ça Very Happy

Je vais suivre le montage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2018, 09:26

Ces conduites de tir Shocked
J’adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:10

Petite avancée:
Les superstructures arrières sont terminées:

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1221

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1222

Et avec la couche de primer:

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Dscn1220

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2018, 19:00

C est un sacré travail bravo

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2018, 19:13

Salut Philippe  Very Happy une réalisation de premier ordre  cheers je vais tu t'en doutes pomper outrageusement sur ton montage pour faire le mien  Razz Razz avec pour ma part une certaine liberté historique genre "radôme"  Razz en tout cas un grand bravo pour la finesse de ton montage mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2018, 10:36

Salut Philippe.
Super ton montage que je suit régulièrement...
Petite photo que surement tu dois connaitre ? : (je l'ai en plus grand format si tu veux...)
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 27747610

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyMer 07 Fév 2018, 11:11

Salut Gilles,

Oui oui je connais sourire
Je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur l'Alaska à part le Warship Pictorial. Bon le bouquin est bien illustré avec des photos bien claires et cela m'a beaucoup aidé pour le camo.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:51

Bonjour Philippe.
Toujours aussi doué pour la photo-découpe, du beau montage précis, minutieux, pourtant ce n'est pas la notice qui aide d'après ce que je lis. Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptyJeu 08 Fév 2018, 09:20

non c'est clair que la notice ne brille pas par sa clarté et sa précision. Pour ce qui est de la clarté, je peux comprendre que faire une notice de montage exhaustive est difficilement réalisable: on se trouverai avec un véritable annuaire pour monter ce kit de PE par exemple. Les maquetteux que nous sommes sont bien conscients que le montage de ce genre de kit d'amélioration n'est pas le même que celui du kit de base (qui parfois n'est pas évident non plus) et qu'il faut plutôt réfléchir à deux fois avant de plier et coller. Je dirais que la réflexion et la projection font partie du jeu. Par contre les erreurs sont plus difficilement acceptables car là ce n'est plus de la réflexion mais un véritable casse-tête pour retrouver le bon numéro de la pièce (il y en a quand même quelques centaines de différentes).

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:02

Bonjour à tous,

Petite question pour les experts: sur les superstructures arrières il y a un paquet de bouteille de gaz accrochées aux parois. Je me demandais à quoi elles pouvaient bien servir et en quelle couleur les peindre.
Merci pour vos réponses

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:16

horos a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question pour les experts: sur les superstructures arrières il y a un paquet de bouteille de gaz accrochées aux parois. Je me demandais à quoi elles pouvaient bien servir et en quelle couleur les peindre.
Merci pour vos réponses
Bonjour Philippe,
Ce sont les bouteilles de gaz utilisés pour les réparations. Elles sont stockées à l'extérieur pour minimiser les dégâts en cas d'incendie. A l'intérieur des ateliers ce seraient de véritables bombes.
Il y a tout ce qui est nécessaire pour des soudures et découpes de métal : oxygène, acétylène, etc...
Je pense qu'elles sont gris neutre mais que les embouts portent les couleurs correspondant à chaque gaz. On peut trouver ces couleurs facilement sur le net, mais c'est pour notre époque. J'ignore quel était le code aux USA en 1944. Je dirais brun et blanc pour acétylène et oxygène, mais sans garantie.

D'une manière générale à partir de 1942-43 tout ce qui contenait ou véhiculait des produits très inflammable était placé à l'extérieur dans l'US Navy. Depuis la perte du Lexington dans la Mer de Corail en mai 42, en raison des vapeurs d'essence diffusées dans le bâtiment fermé suite à la rupture des canalisations d'essence avion avec son torpillage, tous les navires furent modifiés "anti-incendie" de cette façon. On voit sur tous les navires embarquant des avions de longues canalisations courant à l'extérieur de la coque, en général depuis les citerne situées à l'avant sous la flottaison jusqu'aux points d'avitaillement.

Sur l'Alaska les citernes d'avgas étaient situées à la poupe (héritage des Baltimore dont ils sont très inspirés). Un très long tuyau court obliquement à tribord de l'arrière jusqu'au droit des pylones de la catapulte tribord et... oups, il n'est pas représenté sur le kit Hobbyboss (qui s'est calqué sur le plan de chantier, avant mise en service).
Encore un oubli assez visible qu'hélas je découvre à l'instant... grâce à ta remarque !

_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:22

Bonjour Bruno,

Merci pour ces explications sourire et heureux d'avoir pu te rendre service par la même occasion
gris neutre: FS36495 ce serai bon?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:24

horos a écrit:
Bonjour Bruno,

Merci pour ces explications sourire et heureux d'avoir pu te rendre service par la même occasion
gris neutre: FS36495 ce serai bon?
A priori oui, mais sans garantie. Et merci encore !
_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:37

Bonjour Philippe.
Je me permets d'apporter un complément d'info qui pourra éventuellement te servir, mais sans garantie, Bruno en sait bien plus que moi.
http://www.larsenal.com/bouteilles-oxygene-et-acetylene-1-350-c2x15951451
Sur l'étiquette de la pochette, il est fait mention de la couleur, à voir.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:46

PLEF a écrit:
Bonjour Philippe.
Je me permets d'apporter un complément d'info qui pourra éventuellement te servir, mais sans garantie, Bruno en sait bien plus que moi.
http://www.larsenal.com/bouteilles-oxygene-et-acetylene-1-350-c2x15951451
Sur l'étiquette de la pochette, il est fait mention de la couleur, à voir.
A+, PLEF.
Tu as raison, PLEF, je pense que ces couleurs sont correctes :
Oxygène : vert ou gris. Pour le vert j'opterais pour le "green primer", le vert d'apprêt qui est passé sur la tôle des navires US sous la peinture. C'est un vert moyen, genre vert armée.
Acétylène : gris neutre
_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 10:58

le vert permettrait d'ajouter une petite touche de couleur...légèrement vert olive??

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 11:54

horos a écrit:
le vert permettrait d'ajouter une petite touche de couleur...légèrement vert olive??
Là, je sèche, mais je pencherais vert un Deep Green XF-26 de Tamiya, en gros la couleur d'une vedette lance-torpille genre PT-109.
_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 EmptySam 10 Fév 2018, 13:33

bonjour Philipe

comme d'habitude c'est superbe cheers cheers raiment u beau et bon boulot Wink
par contre messieurs j'attire votre attention , pour les codes couleurs des ogives (c'est le terme )des bouteilles de gaz américaines et surtout dans les années 40 étaient il me semble ...et je dis bien il m semble que c'était le jaune pour l'oxygène industriel et bleu foncé pour l'acétylène mais je dirais que c'est du sûr a 80%
cheers
Nicolas

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: