Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

ARROMANCHES au 1/400EM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:09

bonsoir a tous !

entre le ménage de printent ,et moult occupations, jardinage en tête!! et surtout,après une négociation des plus serrée avec les plus haute instances!!
j'ai pus esquiver pendant une heure !!me permettant la vaporisation du gris clair!

le résultat

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Arrol6

je n'ai pus résister a mettre le château de manière provisoire!

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Arrol7

les ponts des encorbellements ont été collés

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Arrol8

voilas !je suis pas trop mécontent de moi même !!(quoi!on n'a plus le droit de se lancer des fleurs? )
le travail des prochains jours vas être chargé ,vus que cette phase du montage a débloqué pas mal de choses!!

et n'hésiter pas a me signaler la moindre petite pétouille que vous pourriez déceler!des fois on a une poutre dans l'oeil!!

a toutti
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:21

Salut La Veille , Ha ça c'est du beau gris, cheers j'aime bien king

Bon il y a une petite pétouille dont je te parlerai plus tard , pour ton 3 ème drunken
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:29

salut canard

des pétouilles ?ou ?si se n'est pas dans la conception (par ce que la c'est plus que des pétouilles qu'il y as!!) ,mais dans le montage dis moi quoi!!car il est encore temps de reprendre!!!
content que ce gris te plaise!!
a+
LV
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:25

Impressionnant ce qui peut se passer en quelques photos ... Shocked

http://www.allouarn.canalblog.com
nathan07259
Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:39

Superbe travail! Very Happy

LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:53

merci les gars !!

c'est vrai qu'avec le pazapa on voit bien l'avancement des travaux!
a +
la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:43

Regarde la Veille

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Arromanches
ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 W640

Flèches bleues , c'est ce que tu as modifié ,

Flèche rouge , c'est la verrière , et regarde bien sur les photos de l'Arromanches , cette verrière déborde sur l'avant , comme tu l'as simulé avec le rond,

Mais j'avoue que je l'avais vu avant , mais après peinture , c'est pire
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:00

le bonjour te va La veille,
C'est bien peint et cela donne une très belle impression...
Evidemment l'oeil de Moscou a vu une pétouille...
enfin il n' a que lui pour trouver cela !!!!
Bravo et A+ Mike.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:32

Tu sais mon l'Ancien ,
La Veille il est comme cela , il demande si il y a une pétouille , faut lui dire Embarassed

Si tu lui dis qu"il y a une pétouille " ici " Shocked
Il répond " elle est où la pétouille, montre la moi etc............"

Mais je commence à le connaitre notre la Veille , même si il gueule après mes remarques, il les préfère ça l, à ce que je ne dise rien , et surtout si j'ai raison , même si il ne le dit pas , je sais que la prochaine fois il ne refera plus " l'erreur " et c'est tout ce qui compte pour moi, car il travaille bien , NOTRE VEILLE cheers
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 06:42

salut les deux "anciens"!!

ne t'inquiéte pas mitch ,si je demande au canard si il a vus quelque chose ...! en effet je veut pour mon troisiéme Arro le faire un peut plus poussé !! donc un oeil critique ne fais pas de mal!!par contre canard aprés avoir regarder photo et plan des amis du MM et ainsi que la maquette au 100 du musée ,je ne vois pas de verriére avancé !du moins de maniérre ausssi flagrante que tu le laisse entrevoir! la seul ou celas le pourait laisser suposser ,c'est une vue du chateau en cour de démantelage (une de tes photos),je croie qu'il y as effectivement un probléme par la ,et en ce qui concerne mon Arro ,il n'était pas prévus de grosse modification !je rapelle qu'il esr destiné a finir comme "desk modél"
a plus

la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 09:50

Bonjour à tous ,
Regardez bien cette photo, la verrière , flèche rouge est elle dans l'alignement de celle du bas ou déborde t' elle ? drunken

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 A0011
ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 W506
Cornic
Cornic

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 09:59

Bah ... je dirais qu'elle déborde un peu quand même ...

Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 09:59

ben l'ombre dessous pousse à le croire...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:07

Le Canard a écrit:
Bonjour à tous ,
Regardez bien cette photo, la verrière , flèche rouge est elle dans l'alignement de celle du bas ou déborde t' elle ? drunken

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 A0011
ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 W506

Et bien nous pouvons donner la réponse sans aucun doute, grace à cette photo

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 A0012

Les flèches vertes confirment que non , la verrière ne déborde pas et est donc dans l'alignement de celle du bas, c'est ce rebord de passerelle , flèche rouge , qui donne cet effet d'optique sur la première photo

Toutes mes excuses La Veille , l'oeil de Moscou ce trompe depuis des années, mais cela fait de l'avance dans les recherches quand j'attaquerai le mien au 1/200

Il faut savoir que cette verrière en haut , n'est pas d'origine, il n'y an avait pas et la passerelle était à l'air libre, d'où ce rebord............... study
Cornic
Cornic

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:12

Le Canard a écrit:

Il faut savoir que cette verrière en haut , n'est pas d'origine, il n'y an avait pas et la passerelle était à l'air libre, d'où ce rebord............... study

Tout comme sur le liberty-ship "civils", il y a un niveau de passerelle en plus ... study

Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 10:56

Hello LV
je ne sais pas si tu les a, pour detailler ton 3èmè

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Untitled-1

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Photo06

@+

NEVER SPIT IN THE WIND
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:03

Et voila confirmation

ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 A0013k
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 15:14

C'est méme plus l'oeil de Moscou, c'est le réseau sattelite du Pentagone ce Canard Very Happy

En tout ce montage est beau quand méme, y'a pas a dire Smile

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:02

Citation :
Toutes mes excuses La Veille , l'oeil de Moscou ce trompe depuis des années, mais cela fait de l'avance dans les recherches quand j'attaquerai le mien au 1/200

salut canard!

tu n'a pas a t'excuser !! ce n'est pas une affaire d'état !!on vas dire que la grande leçon qui est a tirer de celas !c'est que nos certitudes ne sont pas forcément les vérités, et que photos a l'appuies ont peut toujours se "prendre les pieds" dans un effet d'optique!moi le premier!il vas sans dire mon canard qu'il n'y as rien de diriger contre toi dans cette réponse!j'apprécie grandement cette échange qui me permettras de faire mon3em de manière plus poussé ,j'en veut pour preuve qu'il y auras même bien d'autres zones ou je te solliciterais ,enfin si tu le veut bien,car je sais que se bâtiment te "parle" tout au tant qu'a moi!!
pour billy
merci camarade pour ta contribution ,effectivement j'avais ses vues ,mais je pense que celas a fait le bonheur d'autres "foromeux"!
je ne peut que avoir une pensée pour ton projet de galère!!car je me dit qu'avec les problèmes que l'on peut avoir avec la doc photographique de sujet "contemporains" j'imagine a peine les problèmes qui sont engendrés avec les gravures ,qui sont la représentations qu'un artiste a fait d'un sujet a travers ses yeux et sa sensibilitée:affraid: ce qui me pousse a me dire que décidément je préfére les gris:lol!:
amitiés a tous et aplus

la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:01

Pas de problème La Veille , on va le décortiquer , ce P.A. cheers en plus dans 3 ou 4 ans , je vais le faire au 1/200 , alors il faut que tout soit Nickel drunken

Et puis même si B.B. ne me crois pas , pour moi , c'est vraiment le plus beau P.A. qu'on a eu sunny
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:14

je te l'ai dit je l'ai mise laà ta photo :
http://www.laroyale-modelisme.net/navires-et-histoire-navale-f18/les-deboires-de-certains-batiments-t2236.htm
je te l'ai dit tout à l'heure de vive voix...
Allez bonne nuit !
L'ancien !

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:15

je comprends pas , Razz , à achaque fois que je mets cette photo

[/img]https://2img.net/h/i300.photobucket.com/albums/nn7/george38_album/photo06.jpg[img]

Et que je dis , Razz Razz Razz , dans 107 m , pirat , ils tombent dans l"eau, drunken , ça disparait scratch scratch scratch
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:17

L'ancien a écrit:
je te l'ai dit je l'ai mise laà ta photo :
http://www.laroyale-modelisme.net/navires-et-histoire-navale-f18/les-deboires-de-certains-batiments-t2236.htm
je te l'ai dit tout à l'heure de vive voix...
Allez bonne nuit !
L'ancien !

je te redis que la photo des 107 m je l'ai mise à cette adresse sur le conseil de YUTH...

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 20:45

bonsoir a tous !

juste une petite question a 15 € !!
quelqu'un a une vague idée de la couleur des radeaux de survie,présent sur l'Arro dans sa période "Indo"?
a plus
la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:40

Salut Ma Veille , pour moi , ils étaient gris , plus foncés que la coque, mais pas beaucoup plus , peut être à cause de leur texture , qui fait qu'une même peinture sur un support différent ne rendra pas la même couleur, mais comme dans ton cas le support est le même , le plastique Heller ......... scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARROMANCHES au 1/400EM   ARROMANCHES au 1/400EM - Page 3 Empty

ARROMANCHES au 1/400EM
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant