La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE

Aller en bas 
+29
dewoitine
Charles Qc
BROMURE
deuns32
Yves31
Philippe R. DAVID
Lostiznaos
migou31
Restater
ours_blanc
erik91410
philiparus
fred'o
fred
fred 44
rico67
lionel45 †
bazire.patrice
Ekis
gavouot 06
andraud 13780
jacouil33
manta741
Jean-Claude 59
WAG07100
Pelikan
caputsyl
miel
THIMARIE
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 5:50

Bonjours ta pas fait de cloutage sur le plancher ?

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:49

Bonsoir Wag..., c'est la question que je me pose. J'attends vos avis 😀

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:53

jouerai  clouté

_________________
Amitié Antonio 


Dernière édition par WAG07100 le Sam 20 Jan 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:58

Ps: pas une couleur noire, quelque chiose qui sample a l'acajou, apene plus foncer que ton planchier

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 1:04

Avec les clous ça serait plus sympa !

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:34

Bonsoir,

la coque est terminée, pose de l'hélice (Factice) et du gouvernail. Au niveau du lattage du pont, j'ai représenté les clous de fixation des lames par 2 points réalisés avec un crayon 3B.

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 L1080038


Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 L1080039


Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 L1080040


Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 L1080041

ça se voit pas de trop, mais comme dit l'ancien ça va foncer avec le temps.

La semaine prochaine, début des travaux d'équipement du pont.

Bonne soirée

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:53

C'est un superbe travail, net, propre.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:28

C est très impressionnant 
Bravo

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:18

C'est bu bon travail  Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 2:16

Bonjour à tous.

Merci pour vos commentaires.

À bientôt pour la suite.

😃

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 4:46

La suite se quoi ? lol!

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
fred'o
Matelot
Matelot
fred'o


Localisation : tournai (belgique)
Navire préféré : Pen Duick

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:32

Bonjour Thimarie
du très beau travail soigné bravo cheers Shocked impressionnant à suivre
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:17

Salut,
tu bosses super bien l'ami! Ta coque est superbe.
Pour le cloutage du pont, perso sur mon "King of Mississippi) j'avais pris un porte mine dans lequel j'avais remplacé la mine par une aiguille de couturière et zou!
Une fois les "trous" terminés, une patine ou un vernis teinté viendront remplir les "trous" et les faire ressortir.
Fais un essai ...

A+
Philippe

_________________
Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Mini_562611carpediem     Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Mini_5650562016MBST077008003    Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 589328germinal    Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 3254911    Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
erik91410
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
erik91410


Localisation : IDF - 91 (Dourdan)

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:41

Très beau travail que je découvre seulement !! Appris plein de choses ... et des similitudes sur certains points, tu es passé par le plastique aussi toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icaruswings.unblog.fr/
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 4:44

Bonjour Erik, 

merci pour tes commentaires.Very Happy

J'ai commencé par le plastique, fait pas mal de bois, j'ai d'autres post de bateaux sur le forum et notamment celui de l'Astrolabe ou tu pourras y trouver quelques astuces.

https://www.laroyale-modelisme.net/t20506-l-astrolabe-coque-cuivree-au-1-50-mantua-avec-modification-plans-aamm

Parallèlement, je continue à faire du plastique.

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
ours_blanc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ours_blanc


Localisation : Région parisienne

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:30

Bonjour Thierry,

Je continue avec mes questions, directement sur le chantier, cela sera peut-être utile à d'autres personnes aussi.
Je suis surpris de la façon dont tu utilises les aiguilles. Pour la coque, je me disais "bon, l'enduit va boucher les trous, pas de soucis". Mais quid des lattes sur le pont ? Est-ce que la nature du bois utilisé + la finesse des aiguilles font que les trous ne se voient pas ensuite ?
Pourquoi ne pas piquer sur le pont avec des aiguilles dont la partie inférieure du "manche" ferait pression sur les lattes ?
Ceci étant dit, sur les photos du pont terminé, je ne vois aucun trou d'aiguille. Donc soit ma question n'a aucun sens ou alors ma supposition (au sujet de la nature du bois + finesse de l'aiguille) est correcte ou alors tu as traiter le bois après.
Dans tous les cas, le rendu est magnifique !

_________________
Amicalement, Claude :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:35

Bonjour Ours Blanc.

les aiguilles que j'utilisent sont très fines. elles ne laissent aucune marque et je n'ai donc aucun rebouchage  à effectuer. Les lames du pont font 0,5 mm d'épaisseur et il suffit juste de pointer l'aiguille sans l'enfoncer énormément, c'est la partie la plus fine de l'aiguille avec la pointe et cela ne laisse pas de marque. Pour le bois, je l'ai déjà fait avec du noyer, de l'érable, du poirier, le résultat est le même.

Amicalement,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
ours_blanc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ours_blanc


Localisation : Région parisienne

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 9:41

Merci, Thierry, pour ces explications. En effet, 0,5mm cela ne fait pas épais et avec une aiguille très fine, j'imagine qu'il n'y a pas de trace. Et avec une si petite épaisseur, difficile de trouver des punaises fines avec un "manche" qui fasse son oeuvre, sauf à enfoncer la punaise très profondément dans le pont.

Claude

_________________
Amicalement, Claude :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:33

sourire 
Je suis toujours yon montage "en silence" car pour moi 'rien a redire".
C'est du bon travail Exclamation 
sourire
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:35

Bonjour,

merci Pélikan Very Happy:D:D

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
ours_blanc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ours_blanc


Localisation : Région parisienne

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:48

Bonjour Michel,

Si tu fais références aux remarques que j'ai pu faire au sujet de l'utilisation des punaises, je me permets alors un petit commentaire : le lien que tu fournis (qui fait partie de ceux  que tu utilises dans chacun de tes messages de bienvenue aux nouveaux) ne spécifie par clairement que ce type de punaise est tellement fin que le bois n'est pas marqué au final. Désolé si cette évidence ne m'a pas sauté aux yeux dès le début.
Ce "détail" (absence de marquage du bois avec ce type d'aiguille) est d'importance car dans le reste des explications (et quasiment partout ailleurs sur le forum) il est bien expliqué que les punaises sont à piquer qui sur le pont, qui sur les couples, à côté des lattes / virures pour ne pas les marquer, justement.
J'ai malgré tout retrouvé un message où tu indiques qu'il est possible de piquer les lattes avec des aiguilles fines, sur ce chantier : https://www.laroyale-modelisme.net/t7770-bisquine-de-cancale-de-soclaine-au-1-50 (et là encore je regrette que l'on ne puisse toujours pas pointer un message en particulier) : même photo que dans les "infos pour débutants" mais avec une phrase claire : "Ceux-là tu peux les planter dans le bordé ils sont tellement fins qu'on ne les voit pas !")

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'inclure cette phrase à l'identique sous la photo ad hoc dans le lien "conseils aux débutants".  sourire 

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:10

Salut
Pour des lattes de pont de 0,5 d'épaisseur pas besoin d’aiguilles, il suffit de laisser gommer la colle (colle normale a bois) et bien appuyer sur la latte, et ça tient bien, c'est ce que j'ai toujours fait sans problème sauf quand les lattes suivent la "courbe" du bateau, là c'est néoprène

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 6:25

Un travail amoureux c'est toujours beau  ❤ cyclops
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:01

Ben j'ai bien l'impression que je l'avais loupé ton chalutier!
J'ai honte d'autant que j'adore ce type de navire (surtout en pêche latérale, j'aime moins l'allure des bateaux de pêche arrière) et que ton travail est vraiment superbe!
Bravo et bonne continuation!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:37

Bonsoir,

merci les amis pour vos commentaires,

Gilles si tu aimes ce type de bateau, j'en ai un autre sur le forum Very Happy https://www.laroyale-modelisme.net/t20500-krabbenkutter-billion-boats-au-1-33

bonne soirée,

amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: