| Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekis Elève officier

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Lun 08 Jan 2018, 00:04 | |
| Mis à part le petit souci (bien rattrapé  ) à la proue, c'est une très belle coque !! Bravo !  |
|
 | |
THIMARIE Major

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Lun 08 Jan 2018, 22:37 | |
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Lun 08 Jan 2018, 23:09 | |
| bonsoir beau travail bon masticage, ponçage la peinture est super A+ pour la suite Michel _________________ Michel
|
|
 | |
WAG07100 Second Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Lun 08 Jan 2018, 23:19 | |
| Tres belle rien a dire _________________ Amitié Antonio
|
|
 | |
gavouot 06 Premier maître

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 08:35 | |
| Superbe travail. Amitiés. JPG |
|
 | |
Jean-Claude 59 Maître

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 09:32 | |
| belle peinture, bonne continuation.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
|
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 11:39 | |
| Le bonjour te va, Pas mal, pas si mal, même bien, même très bien, enfin c'est mon avis qui a l'ai d'être partagé. |
|
 | |
THIMARIE Major

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 12:54 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos encouragements.
A bientôt _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
bazire.patrice Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 20:33 | |
| pour un ptit jeune qui commence, c'est tres intérréssant de voir une évolution de construction ;ça permet de prendre des astuces . je vais suivre  _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
|
|
 | |
caputsyl Maistrancier

Localisation : Captieux (sud gironde)33 Navire préféré : Soleil royal /riva
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 23:13 | |
| superbe travail très belle coque A+ jeanclaude |
|
 | |
Ekis Elève officier

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mar 09 Jan 2018, 23:25 | |
| Très belle peinture !  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 07:11 | |
| Bonjour Thierry très belle cette coque bon courage pour la suite @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 17:29 | |
| Bonjour les amis suite de la peinture de la coque, les oeuvres mortes toujours à l'Aérographe      Puis application du vernis satiné.     [url=https://servimg.com/view/19810468/390]  [/url]   [url=https://servimg.com/view/19810468/393]  [/url] La prochaine étape, peinture du pont le long de la muraille et lattage. A bientôt Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 17:40 | |
| faut beaucoup de matos ,quand même  _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
|
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 17:51 | |
| Non pas spécialement au début. Tu peux aller voir sur le forum d'autres bateaux que j'ai réalisé, la plupart sont peints au pinceau. Maintenant j'utilise l'Aérographe, car mettant mis aussi au plastique j'ai appris à l'utiliser et on gagne beaucoup de temps. Sachant que j'ai deux aérographes, un 0,2 et 0,3 d'origine chinoise (KMoon) à moins de 25 euros pièce.
J'ai offert à Noël à mon fils un ensemble complet Compresseur + 3 aéros pour moins de 100 €uros sur Ama....
Bonne soirée,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 18:02 | |
| je m'equiperai a fort et mesure , car c'est passionnant, _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
|
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Mer 10 Jan 2018, 18:06 | |
| C'est vrai que c'est passionnant, alors accroche toi, car ton début sur l'Albatros est très encourageant. N'hésites pas à nous demander sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Amicalement
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  |
|
 | |
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Jeu 11 Jan 2018, 16:38 | |
| J'ai vu ton précédent avec plaisir (le krabbenkutter). Et celui-ci va ètre "du mème tonneau  Bonne continuation.  |
|
 | |
lionel45 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Jeu 11 Jan 2018, 18:22 | |
| Je découvre le sujet et je te dis chapeau pour la qualité de ta réalisation la suite annonce un super montage A bientôt et bravo  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Jeu 11 Jan 2018, 19:54 | |
| Bonsoir
merci à vous tous pour vos commentaires qui me font grand plaisir.
Amicalement,
|
 | |
rico67 Second Maître

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Jeu 11 Jan 2018, 19:58 | |
| Je découvre moi aussi, belle coque et belle peinture, ça promet, bravo !!
Amicalement _________________ Eric
|
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Ven 12 Jan 2018, 13:26 | |
| Le bonjour te va, ta réalisation est superbe ! ton chalutier n'est pas navigable ? |
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Ven 12 Jan 2018, 13:30 | |
| Bonjour l'ancien,
non il n'est pas navigable, cette pratique ne m'a jamais attiré.
Merci pour tes commentaires qui ont une très grande importance pour moi.
Amicalement,
|
 | |
fred 44 Maître

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Ven 12 Jan 2018, 19:13 | |
| salut,tres tres belle coque la finition est au top a+ |
|
 | |
THIMARIE Major

| Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 Jeu 18 Jan 2018, 16:44 | |
| Bonjour à tous les amis, Avancement de mon activité sur la Mary Ann Finition de la coque, du plat bord et peinture du pont pour la partie non couverte par le lattage. Début du lattage du pont.        Voili voilou à suivre... Amicalement, Thierry |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33  | |
| |
|
 | |
| Mary Ann Chalutier de pêche latérale au 1/33 | |
|