La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDestroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Sans_t13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
preludebch
Nouvel Embarqué
preludebch


Localisation : Sud Toulouse
Navire préféré : Yamato ou Richelieu ? Mon coeur balance ...

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:16

Hello

J'ai acquis un kit malheureusement incomplet ..

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... 381350USModDestrUSSRussellDDG59mi700Fujimi51b

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Mini_606092USModDestrUSSRussellDDG59mi700Fujimi51bc

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Mini_563788USModDestrUSSRussellDDG59mi700Fujimi51g


Il manque juste la coque -excusez du peu Suspect -
Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... 473820USModDestrUSSRussellDDG59mi700Fujimi51planmqucoque

Si quelqu'un connais une soluce pour remédier au pb (ou est prét a me vendre le morceau) je suis prenneur !!

Merci d'avance.
BCh
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:33

Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'a essayé le SAV de Fujimi ou de l'importateur si ta boite est neuve. Si c'est de l'occase comme je peux en juger à l'état de ta boite, alors là ca risque d'être beaucoup plus compliqué pour toi. ou alors te retourner contre ton vendeur...
J'ai un kit de cl.Burke mais comme beaucoup...je garde la coque...
Bon courage.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:53

comme il est toujours sous plastique non ouvert...

a voir avec l'importateur de fujimi

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:41

Oui apparemment, mais parfois les grandes pièces comme les coques ou fond de coque sont séparées dans les boites...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Nouvel Embarqué
preludebch


Localisation : Sud Toulouse
Navire préféré : Yamato ou Richelieu ? Mon coeur balance ...

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:49

Bonjour
Merci pour vos retours.
J'ai effectivement essayé de me retourner contre mon vendeur mais il fait le mort (leboncoin).
Pour le reste j'ai tenté le SAV Fujimi en leur demandant de me vendre la piéce ( http://www.cocktail-distribution.com/nous-contacter ) mais pas de réponse pour le moment...
Si cela se trouve il me faudra dégotter une autre boite disposant de la même coque pour tenter de la remouler, encore faut il que je sache quel seraient les maquettes qui conviendraient (est ce que tous les Destroyers Burke sont basés sur la méme coque ? scratch )
Pas facile facile ..
BCh
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptySam 25 Nov 2017 - 8:29

Bonjour.
Si tu veux donc passer par l'achat d'une boite similaire, tu doit te trouver une boite de destroyer classe A.Burke "flight I ou II".
Je m'explique : ton USS Russel DDG 59 est du type "flight I", qui sont, comme les "flight II" dépourvus de hangar à hélicoptères. Ces derniers seront introduit à partir du DDG 79 et deviendront des séries "flight IIA" et on une coque plus longue. La Navy devrait même construire par la suite des "flight III" (DDG 124 et suivants)...
Pour faire simple, il faut trouver une boite de DDG 51 à DDG 78.
Mon conseil serait quand même de te dégoter une autre boite FUJIMI (je crois qu'ils ont sorti plusieurs ref. de classe Burke) pour que tout colle correctement avec ta boite non complète. Plusieurs autre fabricants ont sortis des classes Burke au 700ème : SKYWAVE / DRAGON / HOBBY BOSS...et auront certainement des petits ajustement à faire si tu les choisis.

Je te souhaite bon courage car ces navires sont magnifiques et sympas a reproduire au 700ème.
Pour le moment, j'en ai monté qu'un seul mais c'est un "flight IIA" de chez HOBBY BOSS + set de détaillage en photodécoupe + scratch. J'ai un second Burke mais "flight I" en stock pour le monter par la suite :

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... P1080642

En tout cas...bon courage.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
preludebch
Nouvel Embarqué
preludebch


Localisation : Sud Toulouse
Navire préféré : Yamato ou Richelieu ? Mon coeur balance ...

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptySam 25 Nov 2017 - 16:58

Merci pour toutes ces infos.
Ton modèle est tout simplement superbe  Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... 198030039 quel set de photodécoupe a tu utilisé ?

Je vais chercher a reproduire le Donald Cook (DDG-75)
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... EmptySam 25 Nov 2017 - 17:23

Merci pour ton commentaire sur mon destroyer. Tu peux le retrouver ici :https://www.laroyale-modelisme.net/t19153-uss-nitze-ddg-94-1-700-hobby-boss
Je suis parti sur le set de chez BIG BLUE BOY trouvé chez FreeTimeHobbies au USA.
Attention, il y a plusieurs ref.. Le mien était pour "flight IIA". Mais je sais qu'il y a aussi des sets pour "flight I et II". 

Bon choix pour le Cook. Ce destroyer c'est notamment illustré si on peut dire pour c'être fait "allumé" par deux fois par des Sukkoï 24 en avril 2014 en mer Noire et en avril 2016 en mer Baltique. Ce qui provoqua un sacrés raffut dans les rangs de la Navy à ce moment là !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty
MessageSujet: Re: Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....   Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer US 1/700 Fujimi incomplet --> Cherche coque ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: