| IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 | |
|
Auteur | Message |
---|
amoraga Quartier-maître de première classe

Localisation : Barcelona, España Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART
 | Sujet: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Ven 03 Nov 2017, 19:15 | |
| Bonsoir amics, J'ai commencé la construction de ce modèle et je suis sous ces premières photos de l'assemblage. Peintures: Tamiya AS-27 structure et casque Tamiya TS-33 coque sous la ligne de flottaison Tamiya TS-69 linoléum pour la couverture Photos de Flyhawk Comme toujours, j'attends vos avisBonsoir amics, Amoraga    |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Ven 03 Nov 2017, 19:41 | |
| très joli  je vais suivre avec un grand intérêt car j'ai le même en stock  |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 09:23 | |
| Bonjour,
je vais suivre et attends la suite. _________________ Nicolas
|
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 10:32 | |
| Je m'installe  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 11:44 | |
| Bonjour amis, Quelques photos d'armement et de gréement, non peintes Amoraga   |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 12:00 | |
|  la vache il y a de la PE partout  bon courage et bonne suite à toi  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 12:44 | |
| Bonjour l'ami amoraga encore un beau montage en perspective un travail tout en finesse bonne continuation amitié Laurent
Hola amigo amoraga sigue siendo un hermoso montaje en perspectiva un trabajo con finura buena continuación Amistad Laurent _________________  |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Dim 05 Nov 2017, 17:21 | |
| tout plein de PE et un beau travail, chapeau bas... _________________ Nicolas
|
|
 | |

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 07 Nov 2017, 01:26 | |
| Bonsoir amis Plus de photos.... Salutations Amoraga     |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 07 Nov 2017, 08:05 | |
| ca avance vite et bien  |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 07 Nov 2017, 17:57 | |
| bonsoir et je rajouterai que c'est tout bien mis en peinture  dommage que cela ne soit pas mis en valeur avec des belles photos sur un fond neutre cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ |
|
 | |

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 07 Nov 2017, 20:05 | |
| Ami La Veille, Tu as raison, quand je le finirai, je verrai à le faire avec un fond sans objets. Salutations Amoraga |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 07 Nov 2017, 20:37 | |
| Bel objet !  _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |

| |
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Sam 11 Nov 2017, 04:47 | |
| Bonjour, Ces croiseurs lourds japonais étaient vraiment impressionnants ! Beau montage et beau travail sur la photodécoupe Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Sam 11 Nov 2017, 08:48 | |
| Ouais c'est du beau travail propre ! _________________ Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Lun 13 Nov 2017, 01:12 | |
| Bonsoir amis, D'autres photos avec quelques détails inclus. Ce qui suit sera les balustrades principales, et ajouter les avions (qui sont déjà peints), les chaînes, les escaliers d'accès latéraux qui sont déjà préparés, les lignes latérales de verrouillage de mât et enfin et le plus compliqué, le câblage. Salutation Amoraga       |
|
 | |

| Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 Mar 14 Nov 2017, 00:40 | |
| Amis, Main courantes, escaliers d'accès latéraux et hélices, placés. Je téléchargerai les photos plus tard avec la plate-forme. Salutation Amoraga |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350  | |
| |
|
 | |
| IJN Heavy Cruiser Maya 1944 de Aoshima a 1/350 | |
|