La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCornwall model boats Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cornwall model boats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus



Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 13:00

Yohoho!

J'ai passé commande sur le site cornwallmodelboats.co.uk, celle ci a été envoyée il y a plus d'une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu...
Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez eux? La personne responsable du shop me parait très sérieuse et m'a assuré faire le nécessaire afin que je reçoive mes maquettes au plus vite, mais je me demandais simplement si leurs délais étaient TOUJOURS aussi longs...
Je sais, je ne suis absolument pas patient affraid lorsqu'il s'agit de recevoir une maquette (un vrai gamin pour être précis, même mon fils ne me fait pas de telles crises...), mais je vous rassure, une fois reçue, je le suis beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 13:03

Hello
c'est normal, je commande bcp au Royaume uni des maquettes ou du sur mesure et 4 semaines c'est assez courant. Tu as cdé quoi ?
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus



Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 13:39

Des kits Mantua ainsi que des matériaux divers.
Je pense commencer par le Golden Star, car il n'existe pas, ce qui me permettra de laisser libre cours à mon imagination et ainsi en modifier plusieurs éléments (poupe, par exemple), mais je vous tiendrai au courant en temps et en heure, car je trouve qu'il aurait un meilleur rendu avec des fenêtres en PVC (et pourquoi pas y ajouter un peu de lumière venant de l'intérieur ?!?)
Ensuite je m'attaquerai au Black Falcon, à moins que je me décide à acheter le Rattlesnake de Mamoli dont je rêve depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 14:44

Je suis en train de faire le black falcon, il est très sympa et simple pour un débutant, et j'ai aussi le golden star pas encore fait!

_________________
Cornwall model boats Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus



Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 15:04

Sweet!
Le temps que je reçoive le mien, on commencera peut être le Golden Star en même temps Wink. Par contre, comme je le disais dans mon précédent post, je ne pense pas suivre la nomenclature du Golden Star à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptySam 11 Avr 2009, 15:08

Oui je comprend, moi j'ai aussi modifié le black falcon, car normalement il n'y a pas de chateau arrière, il a juste des petites bouteilles minables, ben moi j'ai refais tout ça à ma façon, tu peux aller mon post si tu veux dans arsenal grément!

_________________
Cornwall model boats Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Atticus
Nouvel Embarqué
Atticus



Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats EmptyMar 05 Mai 2009, 16:05

Ne voyant pas ma commande arriver, j'ai appelé la boutique où, très professionnels, ils m'ont promis de me renvoyer la même commande par transporteur express à leurs frais.:pirat:
Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornwall model boats Empty
MessageSujet: Re: Cornwall model boats   Cornwall model boats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornwall model boats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: