La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour

Aller en bas 
+19
IsKor
Cédric
fred
salanon 123
marmeus
amiral 71
32Dundee
LA VEILLE
Bubule
BROMURE
Pierre66
migou31
bilou06
Yuth
kagou
miel
lionel45 †
Dagornson
bgire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 17:35

marmeus a écrit:
Ce truc de fou.... T'es quand même sacrément équipé !
Un très gros projet je crois que c'est rien de le dire lol. Après je pense que t'as la bonne solution en faisant différentes choses à la fois, tu as moins de chances de te lasser en variant tes activités sur le même projet.

Concernant l'impression 3D, c'est maison ?
La fraiseuse est celle de ma salle de classe au collège... Embarassed
L'impression 3D c'est maison Very Happy

J'aime bien mener plusieurs projets en même temps car ça éloigne (un peu) les moments de saturation.
_Bruno

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 21:39

Salut à toi et bonne remise en condition ,on attendra.....Salut et...A+
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:13

Là y a du niveau et de la maîtrise bravo

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:26

..............ce mec est fou !................

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:27

Super boulot Bruno, comme toujours...! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 22:44

Merci les gars Very Happy

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 07:13

Impressionnant !

J'aime beaucoup l'aspect "recherches" que ce genre de projet suppose.
Bonne continuation.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 09:25

Tu nous réalises un truc de ouf mon tit Bruno  Shocked  avec tes montages en cours tu ne dois pas chômer mon ami  Very Happy vivement la retraite  Razz Razz pour que tu puisses être à 100/100% productif  lol! Bonne fin de vacances à toi mon Bruno  clown Profite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 14:10

lionel45 a écrit:
vivement la retraite  Razz Razz pour que tu puisses être à 100/100% productif 
Et oui mon Lionel : Quand je bave à longueur d'année en zyeutant tes montages-de-la-mort-qui-tue il me tarde d'être dans la même position que toi Very Happy
_Bruno

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 18:55

Ha, ouf, la tête de monsieur « je sais tout » va nous lâcher un peu !

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 19:32

Je suis en admiration devant tant de boulot et de précision.... Chapeau bas m'sieur, j'attends la suite avec une GRANDE impatience, surtout que je suis fan des neverwere.
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 20:46

Le seul pb, c'est que Bruno n'aura plus accès à la fraiseuse de la classe ! (et autres outils peut-être ...)

Pat_2b

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 20:57

patdxfr a écrit:
Le seul pb, c'est que Bruno n'aura plus accès à la fraiseuse de la classe ! (et autres outils peut-être ...)

Pat_2b
Ah oui, c'est bien vrai Embarassed ... Faudra trouver autre chose scratch .
Quand on parcourt le sujet "présentez-nous votre atelier" on voit du joli matériel, surtout chez nos amis qui construisent en bois... peut-être une source d'idées  drunken
_Bruno

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 21:17

sacré boulot quand même
philippe
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:39

salut Bruno  
j avais pas vu ce scratch de dingue ,t en es ou ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 12:03

dark83000 a écrit:
salut Bruno  
j avais pas vu ce scratch de dingue ,t en es ou ?
Là, je suis encore dans une longue phase de conception 3D des six types d'avions encore à dessiner. C'est très long.
En même temps j'expérimente des façons d'imprimer les masters desdits avions pour améliorer le rendu.
Enfin, grâce aux travaux de Philliparus j'expérimente des modes d'éclairage du hangar avec fibre optique ou avec micro-leds.

Ici une ébauche du Convair VA sur laquelle je travaille en ce moment :

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 1tkHIb-Convair-VA-02

_Bruno

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 14:18

quand je pense a la manière dont j ai travaillé sur mes petits scratch c est de la préhistoire lol!

bonne continuation sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
erik91410
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
erik91410


Localisation : IDF - 91 (Dourdan)

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2020, 23:17

Je découvre tout juste ce projet d'anthologie ... c'est du délire !! Je m'installe illico presto Prends place!

_________________
Maquette en cours (hyperlien) : Cuirassé "Danton" 1906 (1/350)

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 5499embt
Revenir en haut Aller en bas
http://icaruswings.unblog.fr/
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2020, 23:36

erik91410 a écrit:
Je découvre tout juste ce projet d'anthologie ... c'est du délire !! Je m'installe illico presto Prends place!
Merci Erik mais prend ton temps : ce projet est suspendu au moins jusqu'à l'été prochain. Je suis encore dans la phase conception des petits navions.
En fait il y a un peu de neuf : voici trois semaines j'ai trouvé une orientation différente des fuselages d'avions dans l'imprimante, ce qui a permis de les sortir enfin avec une très bonne résolution.
_Bruno

_________________
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour   USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS United States (CV-58) au 700e : le porte-avions géant qui n'a jamais vu le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: