Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

La Recouvrance au 1/50è Soclaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pécheur
Major
Major

La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:53

tres belle maquettes
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:10

Merci, guillemaut et tangkart, et voilà deux ans de travail qui s'achèvent.
A+

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:08

lafleur a écrit:
. La question est : que faire aprés La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_scratch , j'ai bien une idée La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_study mais ce ne serai pas résonnable La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_evil .
A+

Superbe cette "Recouvrance" !!!

Que faire après ?? Tu en as trop dit ou pas assez !!! Vas-y, crache le morceau !!! La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Lol

http://www.allouarn.canalblog.com
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:30

Bien le bonjour Lafleur,

Superbe ta Recouvrance!
Un très grand bravo l'artiste!!!La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_cheers La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_cheers La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_cheers

A+
Amicalement

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:46

Merci Cornic et AD'HOC La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_smile , ben voilà chez Amati y a une superbe galiote à bombe française La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_cyclops , mais le prix me glace le sang La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Affraid .
A+

Cornic

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:27

Pourquoi ne pas passer un cran au-dessus :

pour 128 €, tu as çà :

http://www.ancre.fr/Product.aspx?ID=3771257&L=FR

non seulement, tu as un ouvrage superbe, et en plus tu peux en faire un modèle (pas nécessairement en charpente).

Vues tes précédents modèles, ça devrait être du domaine du possible !!!

http://www.allouarn.canalblog.com
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:53

Bonjour Lafleur. La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_biggrin Besoin de quelque chose?

La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Site-cetelem-credito

Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:05

Pour Cornic : ça, ce sera pour dans 6 / 7 ans quand je serai en vacances perpetuel La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_biggrin . Mais j'y pense La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_cyclops . Aujourd'hui j'ai trop de boulot, trop de déplacements, les Kits sont un bon compromis.

Pour Andy, merci pour le N° de ta carte bleu, je ne le répéterai à personne (sauf à ceux qui me le demanderons en MP). La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_jokercolor

Second Maître
Second Maître
joel59

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:12

bonsoir Lafleur elle est superbe ta Recouvrance ,tres beau travail.A+.

Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:59

Merci Joel.
A+

Maistrancier
Maistrancier
bruno

Navire préféré : vieux gréements

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:16

Bonsoir,
Voici une belle réalisation, il y a longtemps que je ne suis venu sur le forum et je découvre qu'il y a des modèles très bien réalisés, une belle finition comme je les aime.
Bravo à toi, une galiote à bombes doit être très intéressante à réaliser, mais je te déconseille de te lancer de suite dans un modèle d'archéologie navale, il faut un atelier pour pouvoir travailler tranquillement et aussi beaucoup de temps libre.
Bien amicalement
bruno
http://marinelandemontaise.bloguez.com
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 10:06

Salut Bruno, merci pour ton indulgence La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_biggrin . Je passe sur ton site de temps à autre et au passage je te chipe des idées La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_pirat .
Pour ce qui est de l'atelier j'en ai un chouette... la nuit dans mes rëves La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Icon_geek ... Ouarf
Amities

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:44

Bonjour Blanc bienvenue sur la royale mais je crois que tu as oublié d'aller à la case présentation merci de le faire sinon les Amiraux ne vont pas être content!!

Dernière édition par pascal 94 le Dim 03 Oct 2010, 20:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Recouvrance au 1/50è Soclaine   La Recouvrance au 1/50è   Soclaine - Page 3 Empty

La Recouvrance au 1/50è Soclaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3