Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

je suis dans la presse ..

AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Major
Major
Daniel S le Vendéen

Navire préféré : navires de travail

je suis dans la presse .. Empty
MessageSujet: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:39

Bonjour
Juste pour vous dire que si vous voulez voir mon bateau Kifanlo il est paru ce mois dans Bateau Modéle d'avril et aussi MRB d'avril par le plus pur hasard !!! un encart sur la construction d'un chalutier ...c'est le même texte que celui qui est dans ce forum " comment construire une maquette pour un débutant "
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:44

le bonjour te va Daniel,
Je pense que la publication dans un magasine est une juste récompense dans ton cas.
Je ne peux que te féliciter !

Amicalement votre… Mike l'Ancien… je suis dans la presse .. F_08042317413m_a863591

Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:49

Bravo !

NEVER SPIT IN THE WIND
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:53

Billy Budd a écrit:
Bravo !

+1 Smile

Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:02

félicitations à toi Smile

Daniel S le Vendéen
Major
Major
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:42

Bonjour
Ce qui m'attriste le plus c'est les critiques vraiment pas/peu sympa de modélistes sur un forum dont je tairais le nom ! mais voyez vous c'est aujourd'hui jamais facile de faire quelque chose sans être critiqué "méchament" alors que vous vous cassez la tête pendant + de 15 ans (sur le Kifanlo) pour faire un truc correct et conforme et qui me paraissait bien !
Je fais cela sans aucun esprit de lucre ..j'ai même pas reçu un exemplaire de ces revues pour vous dire Rolling Eyes et j'avoue sincérement que j'ai plus envie de continuer ..aprés + 25 ans de modélisme naval ....je suis fatigué !
Je finirais mon Taillefer 3 et aprés je crois que je vais disparaitre de la circulation.
A bientôt toutefois sur ce forum au moins je me sent trés bien !
Daniel Stricker
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:45

il y a un truc qui me semble bizarre, ils t'ont publié sans te le dire (ou te demander ton accord) ???

En tout cas, ici on (pas que le staff, tout le monde) fait en sorte que les critiques, qui peuvent parfois être dures, sont toujours faîtes dans un esprit constructif.

Je ne pourrais pas tolérer des commentaires méchants et/ou inutiles.

Mais ne t'arretes pas Smile continues à nous faire profiter de tes montages et de ton expérience Smile

A bientôt Smile

L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:53

Yuth a écrit:
il y a un truc qui me semble bizarre, ils t'ont publié sans te le dire (ou te demander ton accord) ???
En tout cas, ici on (pas que le staff, tout le monde) fait en sorte que les critiques, qui peuvent parfois être dures, sont toujours faîtes dans un esprit constructif.
Je ne pourrais pas tolérer des commentaires méchants et/ou inutiles
.
Mais ne t'arrêtes pas continues à nous faire profiter de tes montages et de ton expérience
A bientôt

J'ai le même optique que YUTH, et tout le monde le sait ici, ceux qui ne l'ont pas cru ne sont plus là pour le dire ! car c'est un cas qui me ferait quitter le navire si il n'étaient pas réprimés immédiatement (Mais avant d'accepter l'offre de mon ami YUTH je connaissais le site alors cela a été facile d'accepter, car j'avais compris le système de fonctionnement de notre cher forum)
Et notre site n'est pas comme cela ça YUTH et MIKE votre modo s'en portent garant !
Donc Daniel si tu restes chez nous tes travaux ne subiront pas le même sort nous t'en donnons notre parole.
Et là je suis sûr que je parle au nom de la ROYALE et des âmes dannées de forumeux que j'estime sincèrement...

Amicalement votre… Mike l'Ancien… je suis dans la presse .. F_08042317413m_a863591

Major
Major
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:12

Merci c'est trés réconfortant....
Je me suis expliqué en MP avec l'administrateur;) laissons tomber ça vaut pas le coup
A bientôt
DS

NB : achetez ou regardez BM l'article est bien....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:22

Salut Daniel , je ne sais pas ce qui c est dit sur ta maquette, mais j'imagine facilement que cela aura encore été dit certainement pas un qui sait tout, qui parle beaucoup et qui ne fait pas grand chose , comme souvent;
Alors continue à nous montrer ton travail pour notre plaisir, merci king
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:52

N'étant pas là depuis très longtemps, je ne connaissais pas ton modèle. J'ai cherché et je le trouve très beau. Comme dit notre Canard, ceux qui bavent sont de préférence ceux qui ne t'arrivent pas à la cheville. Et comme il n'existe pas d'antidote à la connerie, moi je la traite par le mépris. Ne baisse pas les bras, ce serait du gâchis.
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:57

Pourtant ton modéle est trés proche de la réalité Smile Tu nous ferais un montage sous photoshop avec, je suis sur qu'on le prendrait pour un vrai Smile Il y a vraiment beaucoup de qualité dans ce modéle, ne fout pas ta passion en l'air a cause d'un pauvre c*n qui a surement dit cela par mauvaiseté de voir une aussi belle maquette qui n'est pas la sienne Smile

Major
Major
Daniel S le Vendéen

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:33

Attention
Pas de méprise ! c'est parce que (et j'y suis pour rien ) mais 2 éditeurs ont édités en même temps mes articles différents mais sur ce chalutier !
C'est pas mon travail de ce bateau mais la parution des 2 articles MRB et BM ....le même mois ! ingérable pour moi !
A bientôt
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:53

Daniel S le Vendéen a écrit:
Attention
Pas de méprise ! c'est parce que (et j'y suis pour rien ) mais 2 éditeurs ont édités en même temps mes articles différents mais sur ce chalutier !
C'est pas mon travail de ce bateau mais la parution des 2 articles MRB et BM ....le même mois ! ingérable pour moi !
A bientôt

Ah... je me sens béte tout d'un coup Embarassed Embarassed

Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:26

Salut!

Moi, j'arrive à la bourre et je ne comprends pas grand chose à ce qui te déprime : au vu de la "gueule " de ton Kifanlo, je serais plutôt fier du résultat, sans me soucier de "critiqueux jaloux"!

Il est splendide, ton petit Kifanlo (enfin petit, si l'on peut dire...).

Et le jour où j'arriverai à en faire autant, je m'estimerai heureux et ayant accompli une bonne partie de mes rêves de modéliste (et accessoirement d'enfant!).

Donc, pour moi, c'est "chapeau, Monsieur le Vendéen", et point barre, comme l'on dit.

Continue à nous en pondre des pareils, avec autant de pédagogie et de passion dans la description, et tu feras des heureux (quant aux jaloux...il y a des fosses septiques pour ça!).

Merci et bonne suite , au moins avec les "forumeux" de la Royale!

@+

Thanh Thuy.pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans la presse ..   je suis dans la presse .. Empty

je suis dans la presse ..
Page 1 sur 1