La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Sans_t13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong

Aller en bas 
+2
fabco
dejong
6 participants
AuteurMessage
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 14:57

Bonjour a tous,
J'ai acheteé la maquette du Black Pearl 1/30 (1mètre 17) sur Aliexpress, malheureusement  aucun plan de montage juste quelques papier pour les mats et en chinois
y-aurait-il quelqu'un qui a les plans de montage ?

merci d'avance
Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Htb1ge10
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:01

Bonjour
Aliexpess.com est un site de vente et la maquette en bois est chinoise et la boite est complète saufe les plants de montage juste quelques feuille avec des dessins des mats malheuresement la firme est très dificile a contacter
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:26

aliexpress est un revendeur chinois, il ne faut pas attendre des miracles pour la doc.
https://fr.aliexpress.com/item/2015-Black-Pearl-sailing-boat-warship-in-Pirates-of-the-Caribbean-wood-model-building-kit/32479298125.html


Dernière édition par fabco le Jeu 08 Juin 2017, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:29

et oui mais j'èpere trouver quelqu'un qui le monte aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:40

J'espère que ce n'est pas ton premier kit.
Il faut une certaine pratique pour le monter.
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 16:46

non c'est mon 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:35

Curieux comme kit ! sourire
Le ctp est ton ami, il va y avoir de l'habillage à faire. Les voiles sont à teindre aussi j'imagine ?
Pour les plans, vu le nombre de photos sur la page, ça peut -presque- remplacer.
La traduction est space, d'ailleurs. Laughing
Je sens bien que les plans que tu recherches n'existe tout simplement pas... La Chine n'a pas l'obligation de les fournir comme sur tout produit européen.

_________________
Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Tete50px-56522c4 Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Joe Gillian



Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:20

Hello,
Ok j'ai regardé un peu, vu que je suis en train de monter le mien, de BP...

Bon au moins, via le lien donné plus haut, on a tout le détail des pièces, je pense.
Bon j'ai repéré divers points qui ne vont pas, surtout cette peinture immonde (désolé), mais en reprenant ce qui peut l'être, ça peut donner un joli kit.

Pour les plans, notamment la coque, ça ne devrait pas être trop difficile pour commencer.
Je reconnais en tout cas pas mal de pièces par rapport au mien.
D'autres par contre sont différentes, mais ça devrait pouvoir se trouver.

Il y a 2 ou 3 sujets BP dans les environs Wink
Le mien ou celui de Yoda83 : ça devrait déjà pouvoir t'aider
Mais si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraworld.net
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyDim 11 Juin 2017, 19:09

Bonjour honorable dejong,

A défaut de plans, Il semblerait qu'il y ait une aide fournie avec le kit (bien pliée au fond du carton). Il suffit de lui parler en mandarin.

停止中国制造  Cool

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong HTB1FCDvJFXXXXXUXFXXq6xXFXXX5
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyDim 11 Juin 2017, 19:13

oui il y a bien 5 ou 6 feuilles avec dessins pour les mâts mais rien pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyDim 22 Oct 2017, 21:06

Voici le Black Pearl  ( Unique en Belgique Kit acheter en Chine)  terminé Longeur 1 metre 15
Hauteur 94 cm
Largeur 23 cm
avec lumière


Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2010

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2012

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2011
 

Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyDim 22 Oct 2017, 22:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyLun 23 Oct 2017, 00:45

Joli, mais il est dommage que tes photos soient floues... J'aurais bien aimé en voir plus et plus net ! sourire

_________________
Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Tete50px-56522c4 Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyLun 23 Oct 2017, 09:05

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2013


Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2016

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2014

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2023

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2020

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2021

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2018

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2017

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2022

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2015

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2019

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2025

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
dejong
Matelot
Matelot




Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyLun 23 Oct 2017, 18:11

bonjour
oui c'est mon montage , et pour les canons je trouve que le doré restortait bien sur le noir de bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Stilgart
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Stilgart


Localisation : Bauvin, entre Lens et Lille
Navire préféré : Abeille ...

Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong EmptyLun 23 Oct 2017, 20:25

c'est beau ! 
et comme le dit l'ancien la principal finition a faire c'est celle que tu souhaites ... qu'importe si le "vrai" a des canons doré et que tu preferes cuivré !!! en tout cas c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty
MessageSujet: Re: Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong   Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Black Pearl [KNL Hobby Model 1/34°] de dejong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: