Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

2eme tour du vote pour la prochaine bannière
Rehomren
68%
 68% [ 42 ]
Papylolo
32%
 32% [ 20 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Lun 22 Mai 2017, 13:51

Le bonjour vous va,
superbe bannière plébiscitée par nos amis, une pensée pour papylolo pour la sienne, bon forum ! 

Revenir en haut Aller en bas
sergio42
Premier maître
Premier maître
sergio42

Navire préféré : le soleil royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Lun 22 Mai 2017, 16:03

salut +1

Deydier Pierre
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Deydier Pierre

Navire préféré : Le Surcouf

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Mar 23 Mai 2017, 10:20

Merci pour cette belle bannière Very Happy Very Happy Very Happy
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57

Navire préféré : Tous les navires

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Mer 24 Mai 2017, 10:17

A voté

Nicolas42
Maître principal
Maître principal
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Mer 24 Mai 2017, 21:06

Merci à ceux qui ont conçu les bannières soumises au vote. Ils ont fait un sacré travail. Bravo !

Elève officier
Elève officier
Ekis

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Mer 24 Mai 2017, 21:10

Merci Wink
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:09

Voili voilou, la nouvelle bannière et les nouveaux boutons sont en ligne Smile

«Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».
Platon, Critias.
http://www.laroyale-modelisme.net
Nicolas42
Maître principal
Maître principal
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:15

Bravo, elle a de la gueule notre nouvelle bannière !

Maître
Maître
Pollux

Navire préféré : Yamashiro & Fuso

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:29

Ca, c'est du travail de pro : c'est beau et ça flash  cheers

Jean-Christophe alias
Pollux drunken

chris
Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:31

Elle est géniale  cheers cheers cheers

http://chris34570.skyrock.com/

De l'audace, toujours
http://chris34570.skyrock.com/
Ekis
Elève officier
Elève officier
Ekis

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:36

Ça rend bien Smile
On peut peut être virer le sous titre "modélisme naval" ?
Pierre66
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 11:42

C'est superbe, bravo !

bgire
Elève officier
Elève officier
bgire

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 12:09

Ouahhhhh ! Voilà qui en jette un max bounce bounce bounce bounce 
_Bruno

sergio42
Premier maître
Premier maître
sergio42

Navire préféré : le soleil royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 16:03

çà le fait un grand bravo pour ta créativité Shocked

Glénans
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 16:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitation à Gilles pour cette nouvelle bannière qui met bien en valeur ce forum.

je continue à la trouver simple et attractive, donc bien réussie.

La seule chose que je regrette c'est le manque de date du début du forum car comme je l'ai dit le :

Glénans a écrit:
... "Ven 12 Mai 2017, 19:04
Bonsoir,
Dommage que sur la bannière de Gilles ("Rehomren"), il n'y a aucune date ? 10 ans mais depuis quand ???" ...

Et c'est dommage, car dans les années à venir, les nouveaux ne saurons pas depuis quand ces 10 ans ???

Il aurait simplement été bien et simple d'écrire la date de 2007 juste avant la phrase "10 ans de passion avec un tiret entre les 2 et éventuellement la date de cette année 2017 juste après, pour équilibrer l'ensemble.

Enfin je pense que l'on ne tienne pas vraiment compte de l'avis des uns et des autres, ne serait-ce que pour en discuter ! Dommage !

Sur ce encore bravo à Gilles et très belle bannière.

Bonne après-midi.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Ekis
Elève officier
Elève officier
Ekis

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 17:03

Glénans a écrit:
félicitation à Gilles pour cette nouvelle bannière qui met bien en valeur ce forum.
Merci Smile
Citation :
les nouveaux ne saurons pas depuis quand ces 10 ans ???
L'important de mon point de vue n'est pas de connaitre l'année de naissance du forum, mais savoir que La Royale est une référence pour être très actif depuis 10 ans.
Rien ne s'oppose à mettre à jour l'année prochaine avec "depuis 11 ans" Wink

Citation :
Enfin je pense que l'on ne tienne pas vraiment compte de l'avis des uns et des autres, ne serait-ce que pour en discuter ! Dommage !
Je lis et je tiens systématiquement compte de tous les commentaires en ce qui me concerne. Cela posé, il faut aussi trancher et prendre une option au final qui ne pourra pas représenter chaque avis. Et ne serait-ce que les gens qui ont voté pour une autre bannière !
Si on s'engage sur une discussion de chaque élément de cette bannière, dans 6 mois, elle ne sera toujours pas en place... et il y aura toujours autant a discuter et a convaincre. Particulièrement ceux qui ne souhaitaient pas de changement au départ !!  Laughing  Laughing
Crois moi, j'ai assisté à des centaines de réunions autour de logos et autres, si personne ne tranche, alors on passe en mode compromis et toute création est perdue ! (et toujours le créatif !!  Twisted Evil)
Glénans
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 17:13

Bonjour Gilles,

Merci pour ta réponse rapide et tes explications qui me conviennent.

En effet rajouter 1 an en 2018 est une bonne idée, donc pas de problème, je donnerai un coup d’œil l'année prochaine !

Comme je te réponds directement, je te félicite pour cette nouvelle bannière que j'apprécie à sa juste valeur par son côté simple et explicite. Bravo aussi pour ton coup de"crayon" informatique !

A très bientôt.

Bonne après-midi.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Ekis
Elève officier
Elève officier
Ekis

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 17:23

Merci encore Bertrand Wink
Cela dit, je retourne à ma couture de voiles...!
Doulos54
Maistrancier
Maistrancier
Doulos54

Navire préféré : Voiliers anciens

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 18:49

Le résultat est là ... nouveauté, graphisme dans l'air du temps, sobre mais trés explicite ! moi je dis bravo et félicitations à l' auteur de cette magnifique bannière.

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 20:00

Très bon choix  cheers

Lionel Wink
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 20:21

bonsoir a tous

comme d'hab je découvre toujours en retard Very Happy bon personnellement, et la je ne cherche pas le clash , je n'aime pas du tout cette bannière ,trop fourre tout visuellement et top alambiqué (3 typos différentes ).....il va sans dire que cela n'est que mon gout personnel et que cela n'enlève rien au talent de son concepteur .
et comme elle plait a énormément de monde ..je me range derrière la bannière de mon forum préféré Very Happy
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Ekis
Elève officier
Elève officier
Ekis

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 20:40

C'est le concept du vote, et c'est ce que je rappelais plus haut Wink
papi45
Premier maître
Premier maître
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Jeu 25 Mai 2017, 21:19

bravo rehomren pour cette magnifique banniére

Félicitation

Amitiés
Eric

[color=#ff6600
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Ven 26 Mai 2017, 08:07

rehomren a écrit:
C'est le concept du vote, et c'est ce que je rappelais plus haut Wink

Bonjour rehomren

oui oui ..j'avais bien saisis Very Happy c'est pour cela que j'indique que "je me range derrière la bannière de mon forum préféré "
je respecte la voix du vote Wink
et encore une fois ..rien de personnel Wink
cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Snake
Maistrancier
Maistrancier
Snake

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   Ven 26 Mai 2017, 08:47

Bonjour,
Juste un choc, au niveau de la typo et le centrage Suspect A moins que c'est fait exprès ?
@micalement Snake

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)   

Concours de bannière ! spécial 10eme anniversaire ! 2eme tour du vote (fin des votes le 20/05/2017)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant