La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionShip Modeller Magazine Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ship Modeller Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Ship Modeller Magazine Empty
MessageSujet: Ship Modeller Magazine   Ship Modeller Magazine EmptyMer 10 Mai 2017, 14:29

Salut à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum (je pense que non Cool ).

Un nouveau magazine en anglais et en format numérique (PDF) est édité par Inside the Armour Publications (maison d'édition de Chris Meddings).

Il s'agit de Ship Modeller Magazine, dont voici les couvertures des deux premiers numéros :

Ship Modeller Magazine 96205116807591401912620163224742776960461730928n

Ship Modeller Magazine 65178218076645435691603451992127878311640712906o

Le magazine bimestriel est consacré au maquettisme naval plastique (plutôt orienté coques grises). Outre de superbes réalisations de Chris Meddings, nous trouvons des auteurs célèbres et talentueux tels Lou Carabott, Mike McCabe...

Des revues de kits et d'aftermarket (photodécoupe...), des articles techniques (pose des rembardes en photodécoupe...) jalonnent ces deux premières publications.

Vous pouvez acheter (via Paypal) les deux premiers numéros sur le site suivant :

http://www.insidethearmour.com/shipmodeller.html

Le prix d'un numéro : 3£ (soit environ 3,60 €). Après paiement, le magazine vous est transmis par e-mail.

Pour ma part, j'ai trouvé les deux premiers numéros très intéressants à lire (et relire). Les photos sont bien réalisées et les articles intéressants tant d'un point de vue technique que sur les sujets qu'ils traitent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Ship Modeller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ship Modeller Magazine   Ship Modeller Magazine EmptyMer 10 Mai 2017, 15:29

merci pour l'info, c commandé, je vous dirais ce que ca vaut

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Ship Modeller Magazine Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Ship Modeller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ship Modeller Magazine   Ship Modeller Magazine EmptyMer 10 Mai 2017, 20:21

Hello,
Voilà qui est intéressant!
Merci pour le lien
Christian

_________________
Ship Modeller Magazine 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





Ship Modeller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ship Modeller Magazine   Ship Modeller Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship Modeller Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: