| Bismarck Revell Premium 1/350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupou33 Maistrancier

MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 14 Avr 2017, 16:47 | |
| - lionel45 a écrit:
- Toujours dispo chez 1001 maquette à 148€ fdpc
mais compte 10/12 Jours pour la livraison 
Ca y est je suis parti l'acheter près de chez moi 149.99€... il a trouvé sa place sur mon étagère au dessus de l'Hikawamaru et de l'Akagi. j'ai plu qu'à prendre un an de RTT. Maintenant retour au montage, je ne vais louper un post. philippe  . _________________  |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 14 Avr 2017, 16:48 | |
| Le bonjour te va, outre le fait que, bien qu'étant bois, je vais suivre ton montage. En effet à deux reprises j'ai essayé de le monter et je n'ai pas eu de chance, j'ai raté. Mon intérêt va donc être décuplé ! Bon courage pour le montage de ces quelques pièces...............! |
|
 | |
Snake Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 14 Avr 2017, 20:08 | |
| - lionel45 a écrit:
- Tite question les amis
dois je laisser comme cela genre soudure ou enduire pour être lisse car j'ai vu des dizaines de Bismarck mais que du dessus
Bonsoir, Pour ma part celui de base j'ai mastiqué, plus jolie   une couche et remastiquage pour la finition. Une boite qui laisse à désiré super fragile, des bavures partout sur des petites pièces, obliger de découper les pièces des grappes à la dremel au plus loin et finir au scalpel au plus prêt pour éviter la lime ou juste un coup. Une maquette fatigante @micalement Snake |
|
 | |
lionel45 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 20:00 | |
| _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 21:10 | |
| très belle cette grue, le kit à vraiment l' air superbe et très complet  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 21:30 | |
| superbe rendu, la grue est vraiment bien faite _________________ «Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».Platon, Critias. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 22:00 | |
| Oui les amis le kit est très bien  mais pourquoi ne pas avoir été plus loin  comme les volets de hublots,les rames,les échelons extérieurs et certainement d'autres détails que je n'ai encore pas vu la PE Tam va combler un peu mais dommage de ne pas aller jusqu'au bout sur un "Premium"  de ce type car sincèrement 15/20€ voir 30€ en PE de plus n’arrêteront pas ceux qui veulent ce modèle sachant qu'il serait au TOP de TOP Mais il est quand même déjà bien  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Poupou33 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 22:03 | |
| Bonsoir Lionel, Désolé mais c'est pas fini le copiage, car pour le Bismark je vais te suivre au millimètre (j'envisage la version 1941). Pour l'HIKAWAMARU j'ai choisi la version bateau de croisière, en parcourant le site OUPS je l'ai trouvé assez sympa, ça change un peu. Par contre je n'ai pas vu de post sur ce navire.
ça démarre bien la grue, je me régale.
philippe _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Avr 2017, 22:11 | |
| Bonsoir mon cher Philippe "Poupou33" pour le post tu vas dans "recherche" tu tapes "Hikawa" et tu choisis  et si tu as besoin de renseignements ou autre sur ton "Maru" ou "Aka" tu me fais un tit MP je suis toujours dispo pour les amis du forum  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Avr 2017, 08:12 | |
| Ah,ça "démange grave" Les grues sont bien faites,félicitations Le reste sera à l'avenant j'espère,ça va faire un très beau "gris",je le sent bien;  ! |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 17 Avr 2017, 13:25 | |
| Le bonjour te va, quel beau rendu cette pe ! |
|
 | |
Snake Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 17 Avr 2017, 16:58 | |
| Bonjour, Belle grue, je suis jaloux avec mes 7 pièces pour faire la même. @micalement Snake |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 11:11 | |
| _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Poupou33 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 11:23 | |
| houaoo! tu chômes pas. question bête: le leste c'est pour la stabilité de la maquette?
philippe _________________  |
|
 | |
papi45 Premier maître

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 11:44 | |
| Bonjour mon copain Et ben comme le dit "poupou33",tu ne chôme pas. Si ça continu tu va l'avoir terminer avant que je mette le mien a l'eau  En tout cas il est splendide,et le très très petit travail est géantissime Amitiés mon ami Eric _________________  [color=#ff6600 |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 11:56 | |
| ah ouais quand même ! ca envoie du lourd !  Pour le coup, la PE revell est vraiment superbe, et a donne l'impression de ne pas etre trop souple _________________ «Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».Platon, Critias. |
|
 | |
Nicolas42 Maître principal

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 12:31 | |
| Bonjour Lionel,
jed écouvre ce chantier que je vais suivre avec intérêt _________________ Nicolas
|
|
 | |
NOVA73 Maître

Localisation : Proche Chambéry - Savoie Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 13:13 | |
| Bonjour à tous, Très finement monté tous ces petits détails. Bravo pour ce montage. J'attaque ce jour, le montage du Bismarck au 1/350ème avec le kit PONTOS. A regarder les photos de ton montage je pense que Revell a passé un partenariat avec Pontos. Car se sont les même pièces et montage. Première mauvaise surprise pour moi : PONTOS a prévu le remplacement de l'ensemble des paroies verticale par des pièces en PE détaillées (Voir photo ci-dessous). Mais toute les portes sont fermées.  Sur ton kit Revell est-ce la même chose ? Merci d'avance de ta réponse. Bien amicalement. Alain.
Dernière édition par NOVA73 le Mer 26 Avr 2017, 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
sergio42 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 13:23 | |
| salut l'artiste comme d'hab encore une réalisation de ouf je sais je suis pas très original dans mes messages mais les compliments çà fait un moment que je les est tous passés en revu  _________________ amicalement Serge  |
|
 | |
Rygain Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 14:02 | |
| Salut, cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu voir ton superbe Bismarck, et bah je ne suis pas déçu du retour sur ton sujet. C'est super propre. Ca donne envie de s'y attelé aussi !! Vivement la suite  |
|
 | |
denis25 Maître principal

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 15:04 | |
| Ton Bismarck commence sérieusement à me donner des sueurs froides, je me demande à quel moment je vais craquer, le commander.... tellement, il est superbe, (enfin réalisé par toi) Il me reste une toute petite longueur d'avance, c'est la couleur des œuvres vives de la coque, je suis le seul à avoir suivi la couleur officielle de la Kriegsmarine, le ROUGE BRIQUE MAT  _________________ Denis  Mon ami Stéphane † 1972-2012 |
|
 | |
Poupou33 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 15:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 15:47 | |
| Bonjour les amis  je répond dans l'ordre de vos demandes Merci Philippe pour ton passage, je leste tous mes modèles 1/700 comme 1/350 pour avoir une sensation plus réaliste entre les mains car pour moi avoir un modèle "lourd" demande une manipulation plus douce  essaye pour ton prochain et je suis sur que tu deviendras membre du club Coucou mon copain et viiii moi je ne travail plus  donc je bosse  entre autre sur tes classeurs "Bismarck" et la camo "Norvège" Bonjour Rémi le kit est sublime de finesse mais je pense que tu le sais  et pour la PE elle est juste tip top serte petite et fine mais rigide donc relativement facile à travailler et autorise des reprises en cas d'erreurs de pliage "tout est relatif" Merci Nicolas de suivre ce montage Bonjour Alain  pour répondre à ta question non je n'ai aucune PE de cloisons de structure (voir photos)   c'est pour cela que je cannibalise ma PE Edouard/ Tam pour rajouter des volets de hublots et des portes PE ouvertes et fermés entre autre  Bon démarrage à toi Bonjour mon Ami  le seul compliment pour moi est que tu passes mon Serge  Je te fais un MP pour notre RdeV Merci Rygain pour ton passage et ton intéressement à ce montage Bonjour Denis te connaissant tu vas craquer  Il est magnifique mais il à une PE du  pour la peinture de la coque je pars sur un TS33 de chez Tamiya (j'ai en stock) Nippons oblige  mais rien de définitif encore  Je passe régulièrement sur tes montages pour voir certains détails Merci de suivre  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Mer 26 Avr 2017, 16:52, édité 1 fois |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Mer 26 Avr 2017, 16:02 | |
| on sait qui a fait la PE ?
Par rapport aux autres marques, elle a l'air tout aussi précise, mais plus rigide et donc facile à manipuler... _________________ «Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».Platon, Critias. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350  | |
| |
|
 | |
| Bismarck Revell Premium 1/350 | |
|