La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)

Aller en bas 
+3
Flash
Dagornson
calogero
7 participants
AuteurMessage
calogero
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
calogero


Localisation : danemark
Navire préféré : sous-marins

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptySam 04 Fév 2017, 15:42

Voila une bonne nouvelle sur facebook Zvezda , le sous-marin Vladimir Monovakh au 1/350 :
https://www.facebook.com/Zvezda.ModelKits/?fref=ts

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Oo1vs


Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 117gq4i



Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 2ecnrwi
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
calogero


Localisation : danemark
Navire préféré : sous-marins

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptySam 04 Fév 2017, 16:50

d autres photos du site prime portal  http://data3.primeportal.net/models/thomas_voigt11/zvezda/images/zvezda_2_of_8.jpg



Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 2iqjp6u

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Bikyg4
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyDim 05 Fév 2017, 10:54

Hello,
Si je ne me trompe pas, ça fait le 3ième qui sort à cette échelle, reste à savoir le quel est le mieux...
Christian

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyDim 05 Fév 2017, 19:10

Il n'a pas l'air moche en tout cas...

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Police10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 06 Fév 2017, 10:24

DAGORNSON a écrit:
Hello,
Si je ne me trompe pas, ça fait le 3ième qui sort à cette échelle, reste à savoir le quel est le mieux...
Christian

Yes Christian , et même le 4 ème  Wink

Après Hobby boss et Bronco voilà Zvezda qui lance son Borei. Pour l'instant entre HB et Bronco c'est le Bronco le meilleur (je mets à part le kit résine Polar Bear qui est excellent)

Le problème c'est que les 2 marques se sont basées sur le Project 955 qui ne concerne que le K- 535 Y.Dolgoruky. Le K - 550 (Alexandr Nevski) est la première unité dite "de production" (Project 955A) et il est un poil différent .Tout comme le Monomakh (K - 551) est différent du K -550 .......heu vous êtes toujours là ?  Razz

Pour moi un des plus beau sous marin , je l'ai monté au 1/700 il y a quelque temps :
K-535 au 1/700

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 09:34

Il est dispo , je viens de le commander chez Oups reception demain .Je vais pouvoir le comparer au Bronco .

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 10:12

Le kiosque parait tout petit ... ou c'est le soum qui est très grand ???

Pat_2b

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 10:21

Le soum est très grand : 170 mètres .C'est la même longueur qu'un Typhoon ou d'un Ohio .Un Triomphant par exemple ne fait "que" 138 mètres.

A titre d'image : Tu mets 2 Borei l'un derrière l'autre et la longueur dépasse un Nimitz  Shocked

Si ils ont bien travaillé chez Zvezda la maquette doit faire 48,57 cm  Wink

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 12:50

Hello,
Entre les 3 marques qui le proposent, tu conseilles donc celui-ci?
Christian

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 12:59

Salut Christian
Pour l'instant oublie le Hobby Boss , le Bronco est plus fidèle.
Pour le Zvezda :verdict demain soir  Wink et même temps je vais enfin savoir comment et pourquoi ce kit peut avoir 100 pièces  Shocked

Je vous ferai l'ouverture de boite avec le Bronco à coté et nous verrons bien qui va gagner. Razz

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 13:29

on attend ca avec impatience sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 14:15

...et moi donc  Very Happy

Je me suis amuser à faire un p'tit calcul .Même avec les empennages /aileron en 2 parties chacunes , un ber en 3 pieces , une coque en 3 ou 4 parties la trappe de chargement des torpilles , les creepers etc etc j'arrive péniblement à 40 pièces .Ca sent la possibilité d'ouvrir les 16 tubes lance missiles comme un bon vieux Ohio Dragon  Razz

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyLun 27 Fév 2017, 17:23

Wink Merci!
J'attend le verdict avec impatience...
Christian

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 08:13

Ayé reçu je ferai les photos ce week end .

- 1er point : Zvezda utilise toujours le même ber que sur l'Hotel , le November etc... direct poubelle.
- 2eme point : Possibilité d'ouvrir que 2 silots  Sad 
- 3eme point qui rejoint le 2eme :100 pièces pour un sous marin moderne au 1/350  Shocked à première vue c'est une usine à gaz ; par exemple la coque est en 5 parties car le format de la boite est le même que l'Hotel => un Borei ne rentre pas dedans :| , tous les ailerons sont en 2 parties donc prévoir un tube de mastic !!! 

C'est la même philosophie que Trumpeter :Pourquoi faire simple quand on peut multiplier les pieces ?  Rolling Eyes

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 11:07

Donc "bof", selon toi?

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Police10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 13:01

Flash a écrit:
Donc "bof", selon toi?

Ben j'en sais rien .Niveau montage c'est certain c'est plutot bof , par contre je prendrais plus de temps ce week end car là , c'est un amas de pieces  .il faut assembler à blanc les 5 parties  ( 2 cotés du bulbe + coque tribord et babord + la partie missile )+ les 3 du massif pour juste avoir une idée des proportions .... 

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 13:03

on attend les photos alors sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 14:18

Après, niveau détail, tu en penses quoi? Globalement.

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Police10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 19:40

Ok finalement on ne va pas attendre le week end Very Happy  ...pff me faire bosser en semaine : z'etes durs les gars Razz

Tout ce qui suit n'est que mon avis personnel Wink

Comme dit plus haut , pour des raisons de couts , de logistique ou autres (bref des raisons qui leurs sont propres ) Zvesda a aligné le conditionnement de leur Monomakh sur celui d'autres sous marins au 1/350.

Les differentes tailles de boites pour le même produit :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 247996CIMG8115

Ce petit bout qui manque à la boite Zvezda a , à mon gout,un désavantage car il a fallu découper la coque au niveau du bulbe .Donc le raccord bulbe-coque avec les gravures des tubes avants et celui de la dorsale des missiles sur la coque sans bousiller les gravures latérales des trappes missiles vont demander de la minutie : Masquage obligatoire pour le mastic

De plus les pièces rapportées ont toutes été moulées en "demi pièce" .En plus du ruban de masquage prévoir de bonnes séances de mastic Rolling Eyes

Les grappes donc 100 pièces au total :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 233817CIMG8112

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 654068CIMG8113

Malgré ce nombre conséquent de pièces , malheureusement seuls 2 silots peuvent etre présentés ouverts .

Pour vous faire une idée du chantier voici la notice :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 572205CIMG8109

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 361145CIMG8110

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 214639CIMG8111
Une première comparaison à l'avantage du Bronco .Moins de pièces , la même préparation pour ajuster la dorsale missile certes , mais la possibilité de tout ouvrir cheers

Le kit Bronco :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 890159CIMG8116

La gravure : Certaines parties sont plus approximatives chez Zvezda mais curieusement des parties plus justes  .le détail des events est  à l'avantage de Zvezda

Zvezda :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 304004CIMG8118

Bronco :

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 241680CIMG8117

Détails du pont en amont du massif :

Zvezda ;

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 709329CIMG8120

Bronco

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 440524CIMG8119

ensuite les dimensions :

Un Borei mesurant 170 m sa réplique au 1/350 doit etre à 48.57 cm .Le bronco fait 48,6 cm et le Zvezda fait 48,1 ....Mais alors !!! me direz vous lequel choisir ?

D'abord pour la taille je ne suis pas sur pour le Zvezda car j'ai additionné 3 parties mais vu le nombre de pièces du Pump jet il se peut que les 4 mm manquants soit sous mon nez sans que les ai vus. La principale qualité du Zvezda c'est que TOUTES les parties sont bien traitées dans les proportions .Au pied à coulisse le massif est nickel et les appareaux sont fidèles contrairement au Bronco qui a un peu "interpreté".A leur decharge le kit est ancien mais là Zvesda envoi du lourd .La partie arriere est magnifique de fidélité notement la partie inferieure comme sur cette photo du lancement du Monomakh:

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 871683c6T4hUo

Le seul problème est qu'il est impossible de voir l'aspect général du Zvezda sans degrapper et monter à blanc mais j'aurais tendance à penser qu'il est plus fidèle en terme de proportions que le Bronco .
Ayant les 2 je pense m'orienter vers un montage "mixte" prenant le meilleur des 2dans la mesure du possible


Aucun des 2 n'est parfait , les avantages et inconvénients sont bien repartis . Le Bronco est plus accessible au niveau du montage , le Zvezda n'ouvre pas ses silots , les decals Bronco sont plus fins etc etc ....

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 19:54

Hello,
Super!
Et pour les décals?
Christian

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 20:20

Ils sont kif-kif sauf peut etre les lignes blanches meilleures chez Bronco .mais bon ce n'est pas grave je prefère le liseret en peinture  Razz

Autres point les axes à monter chez Zvezda ce qui permet d'orienter toutes les parties mobiles à volonté, les trappes avec les creepers justes ainsi que l'ouverture du chargement des torpilles en 3 volets comme sur le vrai .

Je regrette vraiment l'ouverture des silos sur ce modèle  Wink 

Apres c'est selon la sensibilité de chacun .Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête le Bronco est très bien .Pour ceux qui n'ont pas peur du chantier j'aurais tendance à conseiller le Zvezda.

D'ailleurs mes 2 soums sont en peinture et je referme (temporairement) les US .Je me demande si je ne vais attaquer le Zvezda pour entamer les Russo-soviétiques.

Pierre

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Maistrancier
Maistrancier
buzz l'éclair


Localisation : Evreux

Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) EmptyMer 01 Mar 2017, 20:41

Merci pour les photos ! c'est un beau sous marin mais le Bronco à l'air mieux aux vues des photos...

_________________
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Erwan14      Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Logo_m12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)   Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-Marin Vladimir Monomakh (Zvezda 1/350°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: