La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris

Aller en bas 
+13
AD'HOC
APRUZ
Eric68
0582..574 Richard
Galaad
guillemaut CapCoeurdemiel
nathan07259
G Chapuis
orionv
Yuth
Pépin La Bulle
Flash
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 08:15

sluta toi chris ,

ben comme d'ab. MAGNIFIQUE!!!!!!!!

belle rea et belle peinture , rien e rajouter , si vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'cafateur herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Snooze10
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Flag0110HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 08:53

Chris , bonjour et bravo, comme dit Hervé , c'est tout simplement MAGNIFIQUE

Bonne continuation drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: hmt olympic dazzle   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009, 13:45

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_biggrin Merci les gars, j'suis tout emouvé HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_sad HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_lol
Ce soir, j'attaque la suite du pont principal jusqu'à la quatrième cheminée (je commence par l'arrière)...que de p'tites pièces qui m'attendent!!!HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_pale HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:44

Salut, alors, bon courage pour ce soir !!

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: HMT Olympic dazzle. revell 1/570   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:48

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_biggrin La suite des aventures du HMT Olympic; après un peu de repos je me suis mis, donc, à refaire les petites pièces que j'ai déjà faites pour mon Titanic (refaire des models presque identique en scratch c'est parfois démoralisant HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_cry ) c'est à dire l'entrée des deuxièmes classe et le fumoir des premières classe (quatrième cheminée)

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P9160710

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P9160711
Le camo n'est pas encore fini...HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_study


Dernière édition par chris le Sam 04 Avr 2020, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:54

Super bien fait, l'arrière est manifique.

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:55

Pour l avoir vu en vrais je vous garantis que c est absolument superbe...C est fin ,hyper détaillé et surtout c est le plus proche possible du navire original.Chris fait un boulot hallucinant de recherche,de detaillage...Vivement le final.
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: HMT Olympic dazzle. revell 1/570   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:02

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_redface Merci mon Rémy, j'écoute mon professeur et je met en application HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_wink
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Lol HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Lol HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:07

Ce vrai,ce très détaillé, ca ce vois très bien

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:08

Tiens j aime bien "professeur".... HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_biggrin
Non sans rire et sans t envoyer des fleurs tu as fait des progres gigantesques et entre ton Titanic qui est epoustouflant et celui là chapeau mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: HMT Olympic dazzle. revell 1/570   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:10

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:25

Moi je connais trop la maquette de base , et là , je dis cheers cheers cheers

Et j'attends la suite , mais je sais que cela peut être long Cool , mais ce sera bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: HMT Olympic dazzle. revell 1/570   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:48

Merci mon Canard et tu as raison, ca va être long HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_rolleyes ...
Aller une mise en peinture et deux ou trois petites pièces plus tard ca donne ca! (j'ai des couleurs à modifier, t'inquiètes pas Rémy)HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_wink

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P9270711

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P9270712

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P9270710
Bon c'est pas tout ca, faut que j'y retourne moiHMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_study


Dernière édition par chris le Sam 04 Avr 2020, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:54

Comme je disais sur l Arsenal,plus c est long plus c est bon...A chacun son rythme.La fin est proche de toute façon .Par contre essaye d essuyer ou de tirer un peu plus ton lavis de noir de façon qu il soit un peu plus difus en fait. HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_winkSinon c est tout bonnement superbe,j ai vraiment hate de voir le dio terminé.
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:52

Bravo Chris, il est super bien fait

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: hmt olympic dazzle   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:19

Deux box plus tard (en cours) et pas encore peint...
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Pa040756.th
PS: Merci Rémy pour les embarcations et les bancs du Titanic. HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:40

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile

C'est tout simplement fantastique , je me demande comment tu fais pour peindre la coque comme ça

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:56

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile

C'est plus que diabolique , angélique HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_lol HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_lol HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_lol ( je plaisante ) blague à part , ça doit prendre un temps pas possible pour peindre une coque comme ça , mais bon en modélisme c'est bien connu on ne compte pas le temps sinon il faut faire autre chose
Chapeau quand même pour le camouflage

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:00

Et c est surtout fait avec des caches et des masques confectionnés dans du scotch sinon s est infaisable...Voilà la technique....
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania005.th
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania006.th
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania016.th
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania017.th
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania019.th
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Mauretania020.th
Alors bien sur c est pas l Olympic mais le Mauretania mais mon pote Chris a fait la meme chose pour obtenir son camouflage...
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:23

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile

C'est du beau travail , j'ai jamais fais ce genre de camouflage sur un bateau , ça doit pas étre évidant quand même à faire , surtout sur une petite coque

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:23

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_smile En tout cas bravo c'est très joli, moi qui me demmande comment patiner mon bateau !! je suis pas dans la m....de.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: hmt olympic dazzle   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:26

Merci les gars et merci Rémy pour ta réponse HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_biggrin, j'aurais pas fais une meilleure explication! En plus tu nous remontre ton Mauretania, ca me fais toujours autant plaisir de le revoir HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_rolleyes . Sinon pour le camo je vois pas d'autre technique que le masquage au "scotch", et quand on a les renseignements qu'il faut HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_study, c'est pas si long que ca à peindre une coque en pyjama! Le plus long c'est la mise en place des masquages. Personnellement ma coque a été fait en 2 jours (masquages + peinture).HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 16:55

Exact apres la phase masquage ça va tres vite...
Va falloir que j ouvre un post pour le Mauretania,je l ai pas fait içi.... HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: hmt olympic dazzle 1/570   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:06

Bon ben c'est pas tout ca mais y faut s'y remettre HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_surprised
Alors je continue tranquillement le pont principal avec l'aération des chaufferies, le box de la troisième cheminée et le box de la deuxième avec le dôme du grand escalier (au cour) puis viendra le quartier des officiers avec ces petites fenêtres si sympatique à faire HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_sad HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Icon_lol .

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P1060710

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 P1060711


Dernière édition par chris le Sam 04 Avr 2020, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:25

C'est un travail magnifique

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris   HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Olympic dazzle [Revell 1/570°] de chris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: MONTAGES TITANIC & Sisterships-
Sauter vers: