| BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, quelques avancées sur le Béarn, je m'attaque aux superstructures, celles de 1932/1935, qui ne sont pas les plus simples ! Pour commencer la grue du bord qui elle ne changera pas,      Ensuite l'ilot, loin d'être aussi simple qu'il n'y parait, pour ne pas dire très tarabiscoté !      Pour finir avec l'habillage de la cheminée,      Là encore le sommet de la cheminée de l'Arsenal pose problème, trop court de 2mm (merci Jérome) Le remplissage de la PE se fait grâce à une "épingle" en carte plastique qui se met en place sans problème. A suivre, bien sur, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
dark83000 Premier maître

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 17:34 | |
| un travail de fou sur ce Béarn ! |
|
 | |
dewoitine Elève officier

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 17:40 | |
| Superbe boulot, la reproduction de la poutre métallique est sensas  |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 18:17 | |
| ah ah… Les affaires reprennent. Bravo Jean. Euh, la CP, tu la plies aussi facilement ? Bonne soirée mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 18:55 | |
| le choumac de l'Himalaya est de retour …...ca pique les noeils mon biket ta grue est superbe le reste aussi , mais j'adore ta grue  et connaissant ta rigueur quant tu dessine ,le moindre détails , j'en suis sur, est présents bravo l'artiste et vivement a suite cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 19:23 | |
| Merci à vous pour vos messages, Depuis quelques temps j’étais en apnée à cause de la canicule ! Voila prés d’un mois que je ne faisais plus rien, anéanti par la chaleur, plus de 40° sur Toulouse Et depuis quelques jours, la température est tombée, il s’est même mit à pleuvoir avec une fraicheur Bienfaisante ! Je me suis donc « réactivé » et j’ai mis de coté le boulot que je faisais pour deux amis et je me suis un peu consacré à mes petits travaux perso ! A vrai dire le réveil à été difficile mais bon . . . J’ai retrouvé mon Béarn avec plaisir après m’être remis en tête les planches de PE dessinées il y a presque un an ! Pour Gianluca, oui la carte plastique se plie très facilement et son élasticité permet de repousser les flancs en PE qui ont un peu souffert des diverses manipulations ! Merci Nicodentelière , A suivre, bien sur Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
DAGORNSON Amiral

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mer 31 Juil 2019 - 20:09 | |
| Cool! le Migou est de retour! En tous cas, c'est du grand art! Ce Béarn va être une pièce d'orfèvrerie…  |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Jeu 1 Aoû 2019 - 17:56 | |
| Et c'est reparti ! Et c'est toujours aussi cool ! _________________ Gilles
|
|
 | |
Montage Maquette fr Quartier-maître de première classe

Navire préféré : Yamato, akagi
 | Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 2 Aoû 2019 - 2:06 | |
| Bon retour sur les affaires, toujours au top avec la photo découpe, la grue est magnifique _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : montagemaquettefr |
|
 | |
IsKor Second Maître

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 2 Aoû 2019 - 9:06 | |
| La qualité du taf est ahurissante. Je suis constamment étonné par ton boulot Migou! |
|
 | |
GONFARON Maistrancier

Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 2 Aoû 2019 - 10:07 | |
| superbe réalisation,l’îlot vu comme çà ,c'est très moderniste ,belles photos! |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Ven 2 Aoû 2019 - 21:38 | |
| Merci à vous tous pour vos messages, Une petite suite bientôt Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Sam 3 Aoû 2019 - 10:32 | |
| Bonjour Jean  Travail toujours aussi "pointu" bravo à toi et bonne suite  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Sam 3 Aoû 2019 - 12:22 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Lun 5 Aoû 2019 - 1:22 | |
| Une belle reprise Jean !  _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch Mar 6 Aoû 2019 - 16:06 | |
| Merci Lionel, Pierre et Jérôme  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch  | |
| |
|
 | |
| BEARN l'Arsenal 1/400 + PE et scratch | |
|