| Béarn HP Models au 1/700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Mar 27 Déc 2016, 07:43 | |
| Merci Jean Christophe, Mais tu sais, ce n'est pas la course... et puis le mien, il est plus petit... Bonne journée... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Mar 27 Déc 2016, 11:32 | |
| En tous cas, du beau travail ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Mer 28 Déc 2016, 16:33 | |
| Merci jean. Mais que c'est laborieux.  Rien ne s'ajuste. Je viens de passer l'après midi à coller le pont. Mais malgré tous mes efforts, on voit les jointures. J'aurais du coller le pont bois après avoir collé le pont. Mais là, les découpes auraient été plus ardues et je n'ai pas eu le courage... Mais vous savez quoi ? On va faire comme d'habitude, s'en contenter.  Les portes de l'ascenseur ne sont pas fixées, et il y a quelques retouches à faire... Allez, je vous montre...   Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Mer 28 Déc 2016, 19:06 | |
| Tu t'en sors bien jean-luc, et à cette échelle rien n'est simple rappelle toi! C'est laborieux, fastidieux et il faut s'employer pour sortir une maquette digne de ce nom. Personne, ça me plaît  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Mer 28 Déc 2016, 23:04 | |
| Merci Jef... Laborieux et fastidieux avec pas toujours un résultat à la hauteur de ce que l'on espérait... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Jeu 29 Déc 2016, 23:27 | |
| Bonsoir les amis, Les travaux du soir... Restent à faire les pointillés, mais ça, ce sera pour demain, au jour...   Bonne nuit les copains... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 00:12 | |
| Hello... Eh bien... il prend bonne forme ton Bearn, je vois que tu te prends par fois la tète, mais en tout cas le résultat est là... Je te souhaite bonne continuation  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
|
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 07:44 | |
| Bonjour Pascal, Merci de tes encouragements...  Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 09:30 | |
| Très beau boulot sur cette maquette apparemment pas facile ! _________________ Gilles
|
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 09:36 | |
| Merci à vous Gilles et Jean-Christophe.
Pas trop facile, c'est vrai. Mais si je me souviens des difficultés que j'avais eues pour son grand frère au 1/400, c'est encore "presque" une partie de plaisir...
Bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 20:30 | |
| Bonsoir les amis... Fermeture du chantier naval jusqu'à l'an prochain... Place aux festivités.  J'ai terminé le pont. Enfin presque, il faut que je lui passe encore une couche de vernis pour bien fixer tout cela. Je suis assez satisfait du résultat. il me reste la PE à poser sur le chemin de ronde, les 37 et les projecteurs. J'aimerais bien des trouver des 37 plus fins. Et ensuite la drome et l'aviation. Bref, il reste du boulot... Je vous montre l'avancement des travaux, L'ilot est juste posé, lui aussi n'est pas terminé.     Voilà voilà... Bonne année les copains, avec toutes les bonnes choses qu'on peut souhaiter... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
bgire Aspirant

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 20:46 | |
| Un magnifique Béarn dans sa sauce Le fan que je suis jure en son fort intérieur (mais pas en vain) qu'il a vraiment du pau de voir un travail aussi propre et net _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. Espérons que le fond de la mer est étanche. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 20:57 | |
| Merci Bruno. Pau et le Béarn...  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
bgire Aspirant

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Ven 30 Déc 2016, 21:49 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. Espérons que le fond de la mer est étanche. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 05:13 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 10:08 | |
| Il est bien beau ton Béarn Jean-Luc et le pont est vraiment reussi, bravo  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 10:36 | |
| Merci Jérôme et merci Jean-Christophe.
Bonne journée et bon réveillon... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
dewoitine Elève officier

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 14:57 | |
| On peu dire que tu termines 2016 en beauté, bravo GL, le travail réalisé sur ton Béarn est remarquable à cette échelle, un petit bijou Bonnes festivités et bonne année  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 16:11 | |
| Merci Michel,
Tous mes vœux à toi aussi... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
DAGORNSON Amiral

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Sam 31 Déc 2016, 16:35 | |
| Connaissant le Kit, je trouve ta réalisation magnifique !!!  Bravo ! vivement la suite Christian |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Dim 01 Jan 2017, 11:06 | |
| Bonjour Mon J Luc et deja bonne année à toi et ta tite famille J'aime ton Béarn il est très particulier dans sa forme et tu le réalises super bien J'adore vivement la suite  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Dim 01 Jan 2017, 17:24 | |
| Bonjour Christian, bonjour Lionel,
Merci de vos encouragements les copains... Moi aussi je trouve qu'il commence à prendre tournure.
Finalement, je n'ai pas peint le pont, mais j'ai utilisé des bandes fournies sur une planche de lettrage de 3mm. et a l'arrivée ça me va bien. J'avais trop peur qu'un masquage pas assez appuyé laisse passer du blanc et me nique le truc et j'ai préféré assurer.
Bonne soirée les copains, et bonne année.... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Dim 01 Jan 2017, 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700 Dim 01 Jan 2017, 21:02 | |
| Jean-Luc, 2017 commence bien .... perso, j'achète!!!!! C'est toujours du bon boulot, avec plein d'aléas, et toujours des astuces et une volonté d'aller au bout. Show must go on camarade  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béarn HP Models au 1/700  | |
| |
|
 | |
| Béarn HP Models au 1/700 | |
|