| Béarn 1-400e L'Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Lun 10 Avr 2017, 18:13 | |
| BonjourJerome, L'avantage d'avoir une bonne documentation c'est de pouvoir se prendre la tête un peu plus pour détailler son modèle Sinon, ça ne serait pas amusant Et comme je le dis parfois, "ce qui n'est pas partagé est perdu!" Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 11 Avr 2017, 06:39 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 16 Avr 2017, 09:56 | |
|
 | |
DAGORNSON Amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 16 Avr 2017, 11:51 | |
| Hello Jérôme, ça me rappelle des souvenirs... c'est vrai que c'est pas simple, mais le résultat en vaut la chandelle! Bon courage Christian |
|
 | |
Lostiznaos Major

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 16 Avr 2017, 12:32 | |
| C'est un travail très propre sur la coque, bravo, le résultat est à la hauteur! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
|
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 16 Avr 2017, 17:42 | |
| Le bonjour te va, beau travail, perces-tu tous les hublots afin de les obturer avec du micro Kristal clear ou de la colle blanche diluée qui en séchant font hublots, je faisais cela sur mes 700. _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Lun 17 Avr 2017, 10:20 | |
| Haa ces fameuses reprises de coque  bon courage mon cher Jérôme et bonne suite  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Lun 17 Avr 2017, 20:48 | |
| Bonsoir Jérôme,
Tu vas t'éclater avec le Béarn... Pas simple à monter, surtout la PE, mais que de satisfactions à l'arrivée.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mar 18 Avr 2017, 09:38 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Hello Jérôme,
ça me rappelle des souvenirs... c'est vrai que c'est pas simple, mais le résultat en vaut la chandelle! Bon courage Christian Merci Christian, comme tu le dit, il ne se laisse pas facilement monter le bougre - Lostiznaos a écrit:
- C'est un travail très propre sur la coque, bravo, le résultat est à la hauteur!
Merci Gilles - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
beau travail, perces-tu tous les hublots afin de les obturer avec du micro Kristal clear ou de la colle blanche diluée qui en séchant font hublots, je faisais cela sur mes 700. Merci L'Ancien, pour ma part je préfére, à cette échelle, un trou borgne et une goutte de peinture noire - Pollux a écrit:
- Montage qui nécessite un certain savoir faire... mais qui est déjà très prometteur
 Merci Jean-Christophe - lionel45 a écrit:
- Haa ces fameuses reprises de coque
bon courage mon cher Jérôme et bonne suite  Merci Lionel - Gianluca a écrit:
- Bonsoir Jérôme,
Tu vas t'éclater avec le Béarn... Pas simple à monter, surtout la PE, mais que de satisfactions à l'arrivée.
Bonne soirée. Je m'accroche, merci Jean-Luc  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 09:50 | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 10:25 | |
| salut super montage ça prend forme bonne continuation je vais suivre bonne continuation Amicalement andraud13780 _________________ Michel
|
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 17:40 | |
| Salut Jérôme,
C'est nickel... Je suis tes avancées avec gourmandise.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 17:52 | |
| Très beau travail Jérôme, la coque est vraiment propre _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 18:06 | |
| Belle avancée, à quand une photo des canons de 75 et de leur montage ? _________________ Nicolas
|
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 19:27 | |
| salut Jérôme chouette travail sur cette coque  connaissant le bonhomme je pense que cela vas doner bon courage cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 20:51 | |
| Merci pour vos messages les copains, bientôt je mettrais des photos du canon de 75 mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de bricoler  , de plus il y a beaucoup à faire, la plateforme est fausse, le masque est trop étroit etc... _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
migou31 Elève officier

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Dim 23 Avr 2017, 21:07 | |
| Bonsoir Jerome, Un beau Béarn tout propre et qui n'est déjà plus tout à fait "direct-from-the-box", Bon courage pour la suite Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 29 Avr 2017, 08:53 | |
| Merci pour ton message Jean. Alors comme promis, avant de passer à la production en série (bon c'est une petite série, il n'y en a que 6) voici le canon de 75 que j'ai modifier, Je n'ai gardé que le canon, la culasse et le masque que j'ai élargi:   Avec un réglet pour avoir une idée de la taille (ce n'est pas grand et j'ai compté pas loin de 25 pièces):  A comparer avec la pièce d'origine:  A poste sur le porte avion:   Voilà, que pensez-vous de cette petite chose ? _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 29 Avr 2017, 11:02 | |
| Très chouette ce canon, un vrai plus par rapport à la pièce d'origine. Bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 29 Avr 2017, 11:15 | |
| Salut Jérôme. Superbe. Mais maintenant c'est le tube qui jure un peu, non ? En tous cas, bravo pour cette chirurgie plastique...  Bonne journée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 29 Avr 2017, 11:59 | |
| BRAVO superbe c'est canons tu as fait du beau travail bonne continuation A + Michel _________________ Michel
|
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Sam 29 Avr 2017, 16:00 | |
| Merci à vous, Pierre, Jean-Luc et Michel, je m'en vais faire les 5 autres alors  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  |
|
 | |
jerome v contre-amiral

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 07:19 | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal Mer 20 Sep 2017, 07:22 | |
| salut bien avancé du beau travail quel travail de patience toute ces petites pièces photo découpes bravo bonne continuation je suis A + Michel andraud13780 _________________ Michel
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béarn 1-400e L'Arsenal  | |
| |
|
 | |
| Béarn 1-400e L'Arsenal | |
|