La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionA-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.

Aller en bas 
+15
Gianluca
steph13
Renaud.
LA VEILLE
lionel45 †
Nicolas42
Pelikan
Pierre66
32Dundee
Yuth
dewoitine
Pollux
Josey Whales
Dagornson
Castor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:02

Merci Renaud.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:44

Bonjour,

Toujours aussi déchirant tes montages !
Chapeau bas ...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:35

Bonjour, et merci Stéph.

Mise en peinture quasiment terminée.
Le pré ombrage réalisé en noir pneu est très discret. Sur la photo il est indécelable.
Les manipulations ont cassé un support de bec de bord d'attaque de l'aile tribord et j'ai perdu une tête de roquette Zuni en essayant de l'attraper avec une pince...

Photo de la quasi totalité des sous ensembles.

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6718

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:31

Rahhhh.....il est beau ton chalumeau. Tu maîtrises de plus en plus ton sujet Hugues.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:20

Hello,
Très joli,
vivement la pose des décals!
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:35

Merci à vous deux,

Je laisse encore sécher cette peinture satinée/ brillante avant de poser les décals.
Pendant ce temps, je vais m'occuper des petits accessoires et de refaire les deux pièces perdues.

Quelques tofs de plus:


A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6813

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6811

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6814

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6812

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6810

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:01

Bonjour,

Je suis le montage mais il va à toute vitesse et ton travail est superbe

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:02

Il ne va pas aussi vite que je le voudrais. Le temps, n'est-ce pas notre plus précieux outil?
Merci pour ton commentaire Nicolas.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:11

Bonjour Hugues

Il va être superbe ton A-4, déjà le siège et les missiles donnent une idée du niveau de détails
Chez Eduard font plein de jolies choses et leur site et bien conçu, leur PE est superbe et lorsque 
c'est bien assemblé comme ici c'est miraculeux
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:31

Bonsoir Hugues,

Je prends le train en retard... Mais j'ai rattrapé en reprenant depuis le début.
C'est du bien bel ouvrage. Tu es un maitre de la peinture.  Le siège éjectable, miam...
Bravo à toi.
Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 6:47

dewoitine a écrit:
Bonjour Hugues

Il va être superbe ton A-4, déjà le siège et les missiles donnent une idée du niveau de détails
Chez Eduard font plein de jolies choses et leur site et bien conçu, leur PE est superbe et lorsque 
c'est bien assemblé comme ici c'est miraculeux
Bonne suite

Gianluca a écrit:
Bonsoir Hugues,

Je prends le train en retard... Mais j'ai rattrapé en reprenant depuis le début.
C'est du bien bel ouvrage. Tu es un maitre de la peinture.  Le siège éjectable, miam...
Bravo à toi.
Bonne soirée.
Eh bé, tout ça pour moi... Merci à vous deux Michel et GL GL, pour le siège, il y a une grande part de chance, mon Drybrush a fonctionné comme je le voulais.
La maquette en elle même est magnifique et d'une simplicité déconcertante. Il n'y a plus qu'à pschitter quelques couleurs à l'aérographe.
Décals ce soir normalement.
Bonne journée.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Deydier Pierre
Maistrancier
Maistrancier
Deydier Pierre


Localisation : Sainte-Mesme
Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:17

Très bel appareil surtout parfaitement réalisé, j'ai hate de le voir terminé, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:33

Merci beaucoup Pierre. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:55

Bonjour Hugues Wink
Sympa comme tout ton Skyhawk, vivement de  voir la suite

Amicalement
Pascal

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:44

Clem a écrit:
Bonjour Hugues Wink
Sympa comme tout ton Skyhawk, vivement de  voir la suite

Amicalement
Pascal
Salut Pascal,

Merci bien. Je ne t'ai pas appelé cette semaine car je suis "à donf". Je suis d'astreinte ce weekend, mais ça m'accorde du temps malgré tout. On peut se faire un café si tu veux.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:40

Salut Hugues
Je viens de rentrer de Sigean et j'ai faillis t'appeler, mais vu l'heure j'ai eu peur de déranger
Dans la semaine je retourne  
Amicalement
Pascal

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:12

Il faut appeler. Demain ce n'est pas la peine, je suis de boulot en journée, mais peut-être vendredi aprèm puisque je bosse à partir de 17 heures.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:43

Castor a écrit:
Il faut appeler. Demain ce n'est pas la peine, je suis de boulot en journée, mais peut-être vendredi aprèm puisque je bosse à partir de 17 heures.
Ok pour vendredi alors Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:20

Pose des décals. 
Avec ce peu de stencils que j'ai eu à poser et ce qui m'attend sur le F-4B, je prends peur.
Effectivement, au risque d'être "excommunié" de la communauté maquettiste, la pose des décals n'est pas la partie que je préfère sur une maquette.
Cependant, pour de telles décos, US-Navy des 60's et 70's, il n'y a pas d'alternative.

Cette planche Furball imprimée par Cartograph est de toute beauté (je donne l'impression d'en connaître un max, mais non, ne vous y fiez pas, c'est la première fois que j'utilise une planche de cette marque). Leur application est d'une simplicité effarante. Ils réagissent super bien aux assouplissants.
J'ai voulu utiliser le panneau anti-reflets gris clair fourni sur la planche. C'est même le premier decal que j'ai posé. Pour le prochain Scooter que je monterai, je ferai un pochoir à l'aide de l'un des décals fournis pour ce panneau.
Sur la partie mobile de la dérive, je n'a appliqué que deux décals bleus, mais ils ne me convainquent pas. Je pense que je vais les reprendre en peinture.
il y a des photos avac ou sans flash. Celles avec flash permettent de voir l'intérieur du pit.
Je suis une grosse quiche avec mon apn!

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6820

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6821

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6822

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6823

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6824

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6825

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6827

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Dscf6826

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage


Dernière édition par Castor le Dim 20 Nov 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:31

Il est beau ton chalumeau ... et il le sera encore plus sur ses jambes cheers

You Rule mate !!!!! bounce

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:42

salut Hugues

j'avais un peu de retard ..mais je viens de le rattraper...he bien mon colon ..c'est une affaire rondement menée cheers cheers j'adore ton scooter cheers cheers c'est monté de mains de maitre ...bravo maestro !!
hate le voir sur pattes et avec ces charges
cheers
Nicolas

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:32

Bonsoir Hugues.

Quel bel oiseau. Bravo pour cette superbe maquette.  elle est au top. cheers cheers cheers

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:09

32Dundee a écrit:
Il est beau ton chalumeau ... et il le sera encore plus sur ses jambes cheers

You Rule mate !!!!! bounce

LA VEILLE a écrit:
salut Hugues

j'avais un peu de retard ..mais je viens de le rattraper...he bien mon colon ..c'est une affaire rondement menée cheers cheers j'adore ton scooter cheers cheers c'est monté de mains de maitre ...bravo maestro !!
hate le voir sur pattes et avec ces charges
cheers
Nicolas

Gianluca a écrit:
Bonsoir Hugues.

Quel bel oiseau. Bravo pour cette superbe maquette.  elle est au top. cheers cheers cheers

Bonne soirée.
Merci les copains.
Pas grave pour le retard, j'avoue aussi ne pas tout suivre, le temps manque et je n'ai plus d'alerte messagerie, je ne comprends pas. J'en ai une sur 3 ou 4 pour le KGV. Je n'en ai jamais eu pour ton Yak GL!!!! et pour le Richelieu, pareil, aucune alerte, je ne cherche plus à comprendre...
Pour mon Scooter, j'essaie de finir ça avant Noël avec une section de pont, trous de sasisines, saisines etc...

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:08

Yes!
Il est vraiment très chouette! cheers cheers cheers
Christian

_________________
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:15

Merci Christian.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.   A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-4 E Skyhawk - 1/ 48° Pont d'envol fait - Avion fini - accessoires de pont en confection.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: