Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)

AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) Empty
MessageSujet: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 17:10

Le bonjour vous va à tous.

J’ai proposé à nos amis YUTH et ORIONV de me mettre un peu en retrait des activités quotidiennes du STAFF. 
Accord m’en a été donné et en tant qu’ancien j’ai reçu le titre honorifique d’Amiral de la Flotte, titre ne donnant aucune prépondérance dans le forum (ni rémunération !!!!).       
Je vous confirme que cette décision n’est absolument pas prise pour cause d'état santé ! Pour l’instant malgré "mes douleurs"l   lol!  je suis en PLEINE FORME. Touchons du bois ! Cela étant dit pas de problème.

Cela ne veut pas dire que je vous quitte, loin de là, car une éventuelle décision de départ n’a pas été envisagée de près ni de loin.       

En tant qu’Amiral de la Flotte récemment adoubé de vous faire part avec joie de la nomination d’un nouvel administrateur pour aider dans les tâches quotidiennes, à savoir :                

CHRIS

Je lui souhaite la bienvenue et bonne chance à ce poste. 

Je continuerai dans la mesure du possible à être présent à plusieurs fois par jour. Et il en sera de même pour les constructions plutôt bois, en effet pour les constructions plastiques vous êtes trop pointus par rapport à moi. Il n’empêche que je me manifesterai quand même dans ces sujets.     

N’allez pas chercher midi à quatorze heures il n’existe de ma part aucune dissension avec YUTH et ORIONV, pas plus qu’avec les modérateurs. 

PS : Cette décision s’est prise à ma demande. 

Voilà ce qui est dit est écrit!  farao farao farao farao farao farao farao
Amicalement Mike l’ancien.

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 19:16

Bonsoir Michel
merci pour ta franchise
et bravo à toi et à Chris pour cette nouvelle nomination
@mitié ton poto Lolo

Dernière édition par papylolo le Mar 13 Sep 2016, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Premier maître
Premier maître
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 20:06

Bonsoir michel
Merci et bravo pour ta nomination

Amitiés
Eric

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 20:42

Bonne retraite mon cher Mike  lol! information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) 178029134 moi c'est dans 3 semaines  Razz à bientôt sur le forum  Wink

Lionel Wink
ch'guss
Vice-Amiral
Vice-Amiral
ch'guss

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 20:50

Salut Mike cette décision n'appartient qu'à toi
Peu importe ton grade tu reste notre ami L'ancien Mike Michel et nous n'avons pas terminé avec nos questions ou tu trouves toujours une solution

Amitiés à toi

Et bravo à Chris pour sa nomination
Bruno cheers cheers sunny

La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
http://bruno59.forumactif.com/forum
sergio42
Premier maître
Premier maître
sergio42

Navire préféré : le soleil royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMar 13 Sep 2016, 22:09

bonsoir Mike

après tout ce que tu a fait pour nous je te tire mon chapeau c'est plus que des étoiles et un titre que tu mérite mais notre respect et toute notre affection

repose toi bien et répond nous de temps en temps çà nous fera toujours une grande joie

félicitation à Chris pour ces nouvelles fonctions

information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) Images11
http://le-stephanois.forumactif.com/
Pierre66
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMer 14 Sep 2016, 12:16

Merci Amiral pour cette information et toutes mes félicitations au nouveau nominé ! Wink

Thierry70
Maître
Maître
Thierry70

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMer 14 Sep 2016, 14:35

"Le bonjour te va", Amiral ;-)
Félicitations à toi pour ces étoiles, Mike. C'est la récompense d'un travail AdMIRAbLe. "Bonnes vacances" à toi, mais pas trop loin tout de même car tes commentaires et des conseils nous manqueraient beaucoup.
Amicalement
Thierry
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMer 14 Sep 2016, 15:59

le bonjour te va,
je ne prends aucune vacance mais j'acquiers un statut un peu à l'écart ce qui ne change rien à la fréquence de ma présence.

Major
Major
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMer 14 Sep 2016, 18:23

En ce qui me concerne, étant plutôt branché XVIIème, ce titre d'amiral de la flotte ne me parle pas.

Par contre, ceci ne serait qu'un juste et mérité témoignage de reconnaissance de tes - nombreux - mérites pour tout le travail accompli sur le forum. Merci encore !

information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) Marych10

Il faudra en parler à notre bon Sire...

Maistrancier
Maistrancier
Marec

Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyMer 14 Sep 2016, 21:04

Un picon biere a ta sante, cher Amiral

Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptySam 24 Sep 2016, 18:43

Bonsoir Michel
elle sont gavées graves tes nouvelles épaulettes
tu veilleras toujours aux grains c'est le principal
@+ Baboune
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptySam 24 Sep 2016, 18:48

Le bonjour te va mon grand,
surtout que ce grade n'existe pas !

Major
Major
baboune

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptySam 24 Sep 2016, 18:50

Oui c’était un titre honorifique sous je sais plus qui peu être bien Napo?
mais pas d'ancre juste les étoiles
@+ Baboune

a bah si
un extrait wiki

À l'époque contemporaine

Après sa dissolution par le décret de l'Assemblée constituante du 22 avril 1791, la dignité fut rétablie (décret impérial du 13 pluviôse an XIII ; ordonnance du 18 mai 1814) puis supprimée et rétablie plusieurs fois. Le dernier amiral de France nommé fut Tréhouart (1798-1873), le 20 février 1869.

Sous le Premier Empire, la dignité de grand amiral de France a été créée le 2 février 1805, en tant que l'une des six grandes dignités de l'Empire et confiée au maréchal Joachim Murat. Cette fonction était purement honorifique et Murat n'avait aucun rôle sur la direction de la flotte française.

Un titre à consonance similaire fut donné à l'amiral Darlan, sous le nom d'amiral de la Flotte. Si l'appellation est un peu "folklorique" et n'a apparemment jamais connu de sanction officielle, elle correspond par contre à un rôle naval de premier rang : chef d'état-major général de la marine en temps de paix, l'amiral Darlan devenait commandant en chef des forces maritimes françaises en temps de guerre (décret « fondateur » sur l'organisation de la marine militaire du 22 avril 1927).

Actuellement, comme cela a été précisé dans l'article 19 de la loi de 2005, « le titre de maréchal de France et celui d'amiral de France, constituent une dignité dans l'État »2. Amiral de France est donc, à notre époque, un titre et une dignité pleinement valables, nonobstant le fait qu'il n'existe pas de personne vivante à en être doté.

L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyDim 25 Sep 2016, 18:54

Le bonjour te va,
merci infiniment pour ces informations !

Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) EmptyDim 25 Sep 2016, 19:13

Ça c'est de l'info  study Wink

Lionel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)   information de la part de l'Amiral étoilé (LOL) Empty

information de la part de l'Amiral étoilé (LOL)
Page 1 sur 1